Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esthène
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 1
Age : 23
From : Switzerland
Inscrit le : 11/01/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:46:02

Hello tout le monde !
Je m'appelle Esthène (En réalité c'est un surnom, car je n'aime pas donner mon nom)
J'ai 16 ans et je viens de Suisse (Valais)
Je suis en premiere année du collège (ce qui est egal à la troisième en France je crois)
Je suis la classe bilingue anglais/allemand et apprends le latin en deuxième langue. (Je ne suis pas les cours de français, étant donné que c'est ma langue maternelle)
Mes Hobbys sont la musique, je joue de l'alto dans un Brass Band, et l'équitation.
J'adore lire et écrire toutes sortes de livres.
Je fabrique seule la plupart des décorations de ma chambre (quand j'ai du temps le week-end, car la semaine, je suis en internat, car mon école est loin de chez moi)
J'ai beau avoir 16 ans, j'adore jouer aux barbies, playmobils et à ce genre de jeux.
J'aime aussi regarder des séries. Mes préférées son NCIS, Scorpion, et Sherlock.
Plus tard, j'aimerai faire partie de la police criminelle.
Côté musique, j'adore Gotthard, Bruno Mars, et pas mal d'autres chanteur.
J'aime beaucoup l'humoriste Kev Adams.
Mes acteurs préfèrés sont Hayden Christenensen et Michael Weatherly.

Si je suis ici, c'est parce que je trouve les pullips trop choues, et je voudrais m'en acheter une, mais je n'ai pas les moyens... mon budget est inférieur à 50.- et je pense que je n'ai pas beaucoup de chance d'en trouver pour ce prix là... donc en attendant, je discute avec des passionnés pour m'aider à patienter !

Voilà je pense que j'ai tout dit !! (J'espère que je poste au bon endroit 😅)
Si j'ai fait un message trop long je m'excuse 😶
Bisous ! 🤘
Revenir en haut Aller en bas
Ningyoumoumoku
Little matelot
 Little matelot
Ningyoumoumoku


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 16
Age : 30
From : Belgique
Inscrit le : 20/02/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:13:14

Hey Bienvenue à toi Cactus
Très jolie ton surnom sur la toile :)
Coool de jouer dans un groupe, j'ai toujours rêvé de faire ça moi.
Peut-être à cause des films de musiques/danse que j'arrêtais pas de regarder avant.
Bon il est pas trop tard mais faut des sous déjà pour l'instrument et apprendre le truc :p.

Bien pour 50euro tu as les kit MIO donc les poupées toute "blanche" sans maquillage je veux dire,
que tu dois monter toi même etc. Aussi non le marché secondaire tu peux en trouver dès fois
entre 70 à 90euro ;). Donc faut mettre un petit peu plus de côté si tu veux déjà un petit maquillage
avec et souvent une wig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation ^^
» présentation
» Presentation
» Présentation de Nui =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: