Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdenDameron
Little matelot
 Little matelot
EdenDameron


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 1
Age : 21
From : Auriac
Job : Collégienne
Inscrit le : 29/11/2016

Présentation . . . Empty
MessageSujet: Présentation . . .   Présentation . . . I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:36:06

Bonjour à tous !

Pour ma présentation, je m'appelle Eden, j'ai 14 ans, je suis née le 4 juin 2002 et je vis actuellement dans un petit village perdu au beau milieu de la Corrèze.

Je suis actuellement collégienne, en classe de 3ème, et je suis mon éducation à la maison par le biais du Cned.

En dehors des Pullips, j'aime énormément écrire, dessiner, écouter de la musique et lire. Bref. Sinon, contrairement à énormément de gens ici, je ne suis absolument pas une fan inconditionnelle des mangas et des animes (malgré un gros de coup de coeur pour Rozen Maiden et Puella Magi), et je préfère largement Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Game of Thrones et Batman. Je passe aussi le plus clair de mes journées à jouer à des jeux "antiques" sur NES et Megadrive.

J'ai découvert les Pullips il y a presque trois ans, sur le blog d'une de mes amies, et j'ai immédiatement craqué dessus. Quand au forum, je l'ai découvert en faisant quelques recherches sur Internet, tout simplement.

Je possède actuellement dix dolls (huit Pullips et deux Dals), plus une autre Pullip qui arrivera à Noël. Je collectionne également les figurines Pop! et les jeux NES pourris. :')

Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de vous rencontrer, et je m'excuse d'avance si la présentation vous a paru longue.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyyPandora
Little matelot
 Little matelot
EnjoyyPandora


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 14
Age : 23
From : Franche Comté
Job : Lycéenne, seconde générale
Hobbies : Dessin, photographie, informatique, lecture..
Inscrit le : 19/04/2016

Présentation . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation . . .   Présentation . . . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:22:54

Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» ~Présentation~
» Présentation de Yue
» Présentation ^^
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: