Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Circle
Little matelot
 Little matelot
Circle


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 5
Age : 33
From : 69
Inscrit le : 18/03/2016

OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  Empty
MessageSujet: OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?    OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:54:32


japon 2  oué salu jsui nouvel é j'aime lé pullip. ℓαcнε тεs comms  OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  675732


Ahahah quelle pathétique merveilleuse boutade !




Alors, alors.... un p'tit ctrlV par ci.... quelques modif' par là... et je remplis les blancs très sagement !

Prénom
Votre métier dans la vie/vos occupations


Date de naissance: 1er Février 91

Votre ville, ou du moins, votre département exact : Lyon ! Lyon ! Lyon ! Lyon ! Le pays des gens qui savent pas conduire

Vos passions:
Les plantes (plus particulièrement plantes sauvages, médicinale et de serre chaude)
Le dessin et la peinture (à l'aquarelle surtout)
La couture (j'ai changé ma vieille machine à coudre il y a peu d'ailleurs !)
Les animaux (et plus particulièrement les rats)
Les jeux vidéos (3ds, play3..)

Comment vous avez connu les Pullips ? Et le forum ? Vos collections ?

Ouuuuuhhh !! C'est une longue histoire (et surement pleine de fautes d'orthographes, donc je vais essayer de résumer)
En gros, j'en avais déjà vaguement entendu parler via internet. J'avais seulement remarqué que ces poupées avaient beaucoup d'expressions dans le regard et même sans m'y attarder spécialement, elles avaient réussis à éveiller ma curiosité. (Elles me faisaient un peu peur aussi ahah)
Et puis, quelques années plus tard, une copine qui fabrique des wig en alpaga pour BJD m'a fait découvrir ce monde de dolls. (Elle avait aussi une Pullip sur la table de sa cuisine et je me suis fait violence pour ne pas la fixer du regard)!

Je n'avais pas l'intention de m'en acheter une, vu les prix exorbitant...
Mais, grande férue de couture, je me suis imaginée fabriquer toute sorte de petite robes, de costumes, de petits vêtements miniatures..
...et, depuis quelques jours, je farfouine tout les sujets de créations coutures des multiples forum de dolls présent sur la toile.
D'ailleurs merci, hein !! Grâce à vous, cher communauté dollienne : J'ai craquée.

Enfin, plus précisément, j'ai craquée sur la robe de la Pullip "Alice du jardin rose!" Elle est MAGNIFIQUE, pleine de détail! Si seulement un jour j'étais capable de coudre un si bel ouvrage !!
Et la poupée à une si bonne petite bouille!
Et en farfouinant (oui je suis une grande farfouineuse) je suis tombée (comme par hasard) sur cette même poupée mise à l'adoption contre quelques piécettes.

Bref, je suis donc dans l'attente de ma première doll (qui devrais rejoindre mon monde demain ou après demain).
Je ne pense pas que j'en achèterais d'autre, mon copain n'était déjà pas très favorable à cette "adoption" coûteuse.



Le mot de la fin : Que vous dire de plus ? Ah, j'ai cru comprendre qu'il faut donner un petit nom à ses dolls; alors, après mûre réflexion... je l’appellerais : Fourchette !



Ps : Désolé s'il reste quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose
Little matelot
 Little matelot
Lilly-Rose


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 17
Age : 40
From : 91
Inscrit le : 15/03/2016

OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  Empty
MessageSujet: Re: OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?    OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:11:50

Salut Circle! Et bienvenu! Je suis nouvelle moi aussi sur le forum.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

C'est chouette que tu saches coudre, tu vas pouvoir t'éclater. Moi je suis encore en mode apprentissage!
Pour ma part j'attends mon premier Kit MIO (qui met d'ailleurs beaucoup de temps, ça commence à me souler d'attendre comme ça!! lol) pour donner vie à une petite miss pullip!
Je suis grande collectionneuse de BJD, mais les tendres pullip si douces m'appellent et je ne peux y résister!

Je vois que tu habites Lyon! As tu déjà été au LDOLL? c'est mon rêve, j'espère y aller un jour!

A bientôt sur le forum!

Lilly-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  Empty
MessageSujet: Re: OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?    OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:46:23

    Bienvenue !

    Oh j'adore le futur nom de ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Circle
Little matelot
 Little matelot
Circle


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 5
Age : 33
From : 69
Inscrit le : 18/03/2016

OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  Empty
MessageSujet: Re: OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?    OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:32:01

Bonjour !
Je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps pour vous répondre...

Depuis, Fourchette s'est installé à la maison!
Je suis quand même assez déçu de la wig, je savais pourtant que je ne devais m'attendre à de la qualité pour une stock.. M'enfin, elle me plait bien quand même, aucun regret !

Sinon pour te répondre Lilly-Rose, non je ne suis jamais allé à la Ldoll, enfait je connais ce monde que depuis très peu de temps , mais je pense me rattraper (si mon planning me le permet) pour la prochaine ^^
Tu as reçu ton kit MIO depuis ?

Et merci Naeko ! En plus "Fourchette" lui va comme un gant OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  3485214563

Fourchette perchée :
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  Empty
MessageSujet: Re: OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?    OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:36:00

OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  936552 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  Empty
MessageSujet: Re: OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?    OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH !!! C'est un oiseau? C'est un avion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello.C'est Dylan.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: