Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour en force !

Aller en bas 
+3
Naeko
hachi21
Madee
7 participants
AuteurMessage
Madee
Little matelot
 Little matelot
Madee


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 6
Age : 29
From : Royan
Inscrit le : 19/02/2016

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:53:34

Prénom : Mélanie

Date de naissance : 19 Janvier

Votre ville, ou du moins, votre département exact : J'habite dans une petite bourgade perdue dans la campagne environnante de Charente-Maritime, proche de Royan.

Votre métier dans la vie/vos occupations: Je viens de terminer mes études dans le tourisme après avoir vécu un temps aux Etats-Unis et je suis donc toute nouvelle dans le monde du travail !

Vos passions: J'adore lire, je pourrai y passer tout mon temps et ma bibliothèque occuper la plupart de mes soirées ! J'ai d'ailleurs fait partie d'un comité de lecture dans une maison d'édition ; il s'agit de lire les manuscrits reçus par l'éditeur et d'en faire un compte rendu afin que celui-ci voit ce qui est bien (ou non) dans le livre et qu'il puisse décider de l'édition du manuscrit. Mais la maison d'édition a changé de fonctionnement et ça prenait bien trop de temps donc j'ai arrêté, du coup maintenant j'écris (et peut être qu'un jour je leur enverrai mon manuscrit !)

J'aime aussi faire des gâteaux, surtout les décorer mais j'essaie de me restreindre pour le bien des mes hanches. ^^'

J'aime également regarder des séries, je suis ce qu'on appel une série-addict dans le jargon haha et je suis à peu près une vingtaine de séries (ce qui occupe aussi pas mal mes soirées).

Comment vous avez connu les pullips : J'ai connu les pullips il y a 7 ans (gros coup de vieux là) par le biais d'une amie. A la suite nous avons contaminé d'autre amies et très vite tout le monde a commencé sa propre collection. Partager notre passion avec nos amies fut super mais la vie a continué son cours et j'ai fini par me délaisser de mes petites têtes jusqu'à les laisser prendre la poussière sur l'étagère. Je me remets donc à cette vieille passion depuis peu à force de surfer sur les sites et de voir toutes vos merveilleuses petites têtes à vous ! J'espère pouvoir terminer leur custos pour pouvoir en faire à mon tour de jolies merveilles !

Et le forum ? J'ai connu le forum à peu près en même temps que les pullips, il y a plusieurs années. Mon ancien compte a été supprimé (à juste titre) suite ma longue période d'inactivité, j'espère pouvoir être beaucoup plus présente parmi la communauté cette fois-ci et bien sûr pouvoir faire des jolies rencontres !

Vos collections : Je possède une Raphia qui fut ma première doll et que j'ai eu en mauvaise état, elle va donc bientôt se refaire faire une beauté. J'ai également une Chill, une Prunella et une Clara. Enfin, j'ai aussi un merveilleux petit coq dans ma basse-cour, un Tae Yang Sebastian (Private Teacher).

Le mot de la fin : Je suis ravie d'être de retour parmi vous !! Retour en force ! 285425
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:08:25

Bienvenue miss, amuse toi bien parmi nous Retour en force ! 561386
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:07:11

    Bienvenue !
    Quelle grande famille ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
lolicandy
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lolicandy


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 210
Age : 30
From : charente-maritime
Job : apprentie dessineuse
Hobbies : Me balader, Dessiner, Cuisiner, Ecrire, me poser pour regarder la nature.
Inscrit le : 28/02/2009

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:44:46

Yay \o\ re-bienvenue à toi Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:41:56

Retour en force ! 936552 Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Madee
Little matelot
 Little matelot
Madee


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 6
Age : 29
From : Royan
Inscrit le : 19/02/2016

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51:51

Merci tout le monde pour cet accueil 🐇
Revenir en haut Aller en bas
Circle
Little matelot
 Little matelot
Circle


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 5
Age : 33
From : 69
Inscrit le : 18/03/2016

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:47:13

Bienvenue ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Presea66


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 267
Age : 43
From : Valenciennes
Job : Infographiste
Inscrit le : 16/08/2015

Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:35:00

Bienvenue sur le forum (ou plutôt bon retour à toi ^__^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://presea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force !   Retour en force ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Shéris
» De retour !
» De retour ?!?!
» De retour !
» Azure ... Le RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: