Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Pullipienne sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetychigo
Little matelot
 Little matelot
Sweetychigo


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1
Age : 22
From : Ile de France ~♪
Inscrit le : 14/08/2015

Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Pullipienne sur le forum !   Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:58:59

Bonjour à toutes,
Je me prénomme Anaïs, et j'ai 13 ans. Je suis née le 26 Août 2001, donc j'aurais 14 ans dans peu de temps. J'habite en Ile de France, dans un petit village que personne ne connais, je pense qu'il est donc inutile que je vous mette son nom. Je suis encore collégienne et passe en 3ème à la rentrée, je ne vous cache pas que je suis un peu angoissée à l'idée de passer le brevet. Sinon, en dehors de l'école et des Dolls, je prend des cours de Théâtre depuis plusieurs années déjà, et je pratique aussi deux sports : le motocross, et le Handball. J'aime énormément la lecture, ma chambre et d'ailleurs remplie de bouquins, car je n'aime pas en emprunter. Je fait aussi beaucoup de travaux manuels, que ce soit du scrapbooking ou du art journaling (découvert, comme beaucoup de choses, grâce à ma cousine). Et puis en dernières passions, je citerai la correspondance et la cinématographie.
J'ai connu les Pullips grâce à mes deux cousines, d'ailleurs toutes deux inscrites sur ce forum : Amy Wonderland et Madmoisellez. (C'est d'ailleurs Madmoisellez qui m'a, encore une fois, fait découvrir ce forum)
Fini le blabla, parlons maintenant Pullip. Je possède 3 Pullips à ce jour, une pullip Clarity, une Ludmila et une Romantic Alice. Vous pourrez d'ailleurs voir leurs présentation très bientôt car j'ai déjà commencé à les réaliser.

Le mot de la fin :  

Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! On_arr10
De gauche à droite: Eve (Clarity), Gwen (Ludmila) et Xaëlle (Romantic Alice)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Pullipienne sur le forum !   Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44:57

Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! 294757 Bienvenue parmi nous Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! 77587
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Pullipienne sur le forum !   Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:59:13

Bienvenue ici !
Ne stresse pas déjà pour ton brevet :) tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Pullipienne sur le forum !   Une nouvelle Pullipienne sur le forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Pullipienne sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pullipienne :)
» ATTENTION!!! Voila la nouvelle pullipienne !
» nouvelle sur le forum !
» Une nouvelle sur ce forum !
» Et une nouvelle de plus sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: