~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~ |
| | Mes petits bricolages - maisonnettes: sdb et Gorjuss [17/04] | |
|
+6yuni.strucky SoonA Ewina Amélie- Chrys Chelsea-Creas 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Creas Modératrice

Signe Chinois : Messages postés : 1492 Age : 33 From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars Job : Maîcresse !!! (11/06/13) Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer ! Inscrit le : 05/08/2011
![Mes petits bricolages - maisonnettes: sdb et Gorjuss [17/04] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Mes petits bricolages - maisonnettes: sdb et Gorjuss [17/04] Mer 1 Mar - 20:32:28 | |
| - Ningyoumoumoku a écrit:
- C'est chouette le système de maisonette/une pièce personnalisé par thème.
Il suffit par la suite de changer un peu le décor pour les séances photos . Ma mère est fan de Gorjuss haha mais pas des dolls zut alors :p Merci beaucoup =) Oui puis il faut le dire, les maisonnettes ça prend moins de place ^^ ! Les 2 d'ailleurs (sdb et gorjuss) sont toujours en vente. J'ai pour projet de me faire un diorama pullip aussi à l'occasion, cet été je pense. Mais je réfléchis à un système qui me permettrait de le démonter/ranger pour avoir un truc taille pullip mais pour autant pas encombrant ^^. | |
|  | | | Mes petits bricolages - maisonnettes: sdb et Gorjuss [17/04] | |
|