Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes décors photos / Dollhouse de ma famille

Aller en bas 
+2
mee74
Amy Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Amy Wonderland
Little matelot
 Little matelot
Amy Wonderland


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 23
Age : 30
From : Paris 75011
Job : Agent Administratif
Hobbies : Pullip, création de bijoux, jeux vidéo
Inscrit le : 14/09/2014

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeSam 27 Sep - 15:28:04

Hello !
Voici un sujet pour vous présenter la dollhouse de Sadya qui est en construction et provisoire puisque je dois bientôt déménager.
Les photos sont très sombre mes dernièrement je n'arrive pas avoir plus de luminosité :/
Pour commencer voici une photo de son salon:
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Everno12
Pour les meubles: le bancs est un banc de récup trouvé je ne sais plus ou que j'ai ensuite peint et patiné. Le chevalet et le coffre on été acheté brut dans un magasin de loisirs créatifs que j'ai peint et patiné. La lampe est une fabrication maison faite d'un bougeoir, un baton pour cake pop en bois et d'un morceau de polysirène (orthographe ?) recouvert de tissus. La petite plante a été acheté dans un magasin de déco et le râteau est en fait un gratte dos.

Et quelques photos de sa chambres:
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Everno13
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Everno14
Le lit est fait maison en carton peint, le matelas, la couette et les oreilles ont été cousus à la machine.
Le meuble à chaussure est fait main en carton recouvert de papier. Le tout a été fait à partir d'une boîte de pom'pote et de morceaux de boîte de céréale.

J'ai également une salle de bain en cours de réalisation, mais j'attends ma paie pour commander des toilettes, une coiffeuse et un miroir sur pied :)


Dernière édition par Amy Wonderland le Mer 5 Aoû - 0:11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetdentelle.canalblog.com
mee74
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mee74


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 949
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Lycéenne
Hobbies : Chant, danse, pullip
Inscrit le : 28/09/2013

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:07:45

C'est très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wonderland
Little matelot
 Little matelot
Amy Wonderland


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 23
Age : 30
From : Paris 75011
Job : Agent Administratif
Hobbies : Pullip, création de bijoux, jeux vidéo
Inscrit le : 14/09/2014

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:18:35

Il y a eu du changement dans la dollhouse ! Dernièrement j'ai essayé de travailler sur des meubles pour la dollhouse un peu chaque jour étant donné que je ne peux pas bricoler les week-end.
Voici donc en image la cuisine qui est un peu vide pour l'instant, j'ai seulement eu le temps de faire un frigo, une table et un meuble de rangement. Il manque encore beaucoup de choses dans cette cuisine, mais je compte bien remédier au problème.
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille 010

Ensuite le salon qui commence à ressembler à quelque chose mais qui est loin d'être fini ! J'ai l'intention d'ajouter un bureau, une bibliothèque ainsi qu'une table basse. (Le truc rose moche qui dépasse c'est le tapis de la chambre à Sadya >_<)
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille 211

La pièce suivante est la chambre de Sadya, il manque quelques petites choses dans cette chambre: une table de chevet, une coiffeuse et une chaise.
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille 310

Ensuite la chambre de Pandora, la plus vide de toutes les pièces: il manque tout dans cette chambre: un matelas, des oreillers, une table de chevet, un fauteuil et une bibliothèque.
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille 510

Et pour finir la salle de bain, la pièce qui semble le plus "finie" parmi les autres, il manque quand même deux petites choses: des toilettes et un meuble de rangement.
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille 710

Qu'en pensez-vous ? Rajouteriez-vous d'autres choses à cette petite dollhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetdentelle.canalblog.com
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeVen 3 Oct - 0:15:32

Les gens qui se lancent dans une Dollhouse pour moi sont courageux, alors chapeau Mes décors photos / Dollhouse de ma famille 1581-76f2c

La tienne est superbes, les petits éléments sont très beaux ! Les lits, là j'adore carrément ! J'ai vraiment hâte de voir la suite de tout sa ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Amy Wonderland
Little matelot
 Little matelot
Amy Wonderland


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 23
Age : 30
From : Paris 75011
Job : Agent Administratif
Hobbies : Pullip, création de bijoux, jeux vidéo
Inscrit le : 14/09/2014

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:00:43

Le projet est en pause pour le moment, ayant déménagé et plus la place d'avoir une dollhouse. Pour celles que ça intéresse je veux bien vous faire des tutos s'il y a certains éléments que vous aimeriez refaire. Pour les parisiennes, je peux également vous proposez de passer chez moi un samedi après-midi et je vous montrerais comment faire (me prévenir à l'avance pour que je sois sûre d'avoir le matériel), me contacter par mp pour cela.
En attendant je garde de tout et compte quand même fabriquer quelques petits éléments, par-ci, par-là.
Je laisse le soin aux modos de fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetdentelle.canalblog.com
Ewina
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 64
Age : 28
From : Finlande
Job : Etudiante en Licence 3 Histoire
Hobbies : Musique, Miniature, Lecture, Cuisine, Couture, Sculpture, Dessin, etc.
Inscrit le : 01/01/2015

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:48:05

C'est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wonderland
Little matelot
 Little matelot
Amy Wonderland


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 23
Age : 30
From : Paris 75011
Job : Agent Administratif
Hobbies : Pullip, création de bijoux, jeux vidéo
Inscrit le : 14/09/2014

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:24:59

Finalement après rangement, agencement différents et négociations avec mon chéri j'ai réussi à récupérer le dessus d'un meuble pour ma petite famille. Voilà le résultat:
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Img_2113
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Img_2114
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Img_2115
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetdentelle.canalblog.com
Sleeping Mori
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Sleeping Mori


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 258
Age : 28
From : Lyon
Job : Etudiante
Inscrit le : 10/12/2014

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:08:36

Un vrai travail de fée, je suis vraiment admirative !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wonderland
Little matelot
 Little matelot
Amy Wonderland


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 23
Age : 30
From : Paris 75011
Job : Agent Administratif
Hobbies : Pullip, création de bijoux, jeux vidéo
Inscrit le : 14/09/2014

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:08:12

Hello ^^
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Il y a eu beaucoup de changement dans l'environnement de mes puces et il est temps que je vous montre ça :)

Ceci est la pièce qui a servi à deux séances photo; celle sur le thème d'un café et celle sur le thème d'une salle de révision. Voiçi une photo du deuxième thème:

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille 149

Tout a été fait à la main sauf le globe qui est un taille crayon de la marque maped et le sac à dos qui fait parti de l'outfit de mon isul Mao.

Le deuxième décor est la salle de bain. Depuis le sol a été refait, mais je ferais une photo prochainement. Dans la photo suivante vous pouvez voir Espérance, la pullip merle de ma cousine.

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Img_0011

Je vais bientôt me pencher sur d'autres projets, entre autre refaire la chambre de Sadya qui mérite quelques travaux. Si vous avez des questions sur la fabrication de certaines choses n'hésitez pas, j’essaierai d'y répondre au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetdentelle.canalblog.com
DreamPullip
Little matelot
 Little matelot
DreamPullip


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 60
Age : 23
From : Alsace
Job : étudiante
Hobbies : Photo, lecture, écriture, dessin, équitation, gym
Inscrit le : 22/08/2015

Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:13:45

C'est vraiment mignon et très cozy je trouve ! La salle de bain est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes décors photos / Dollhouse de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mes décors photos / Dollhouse de ma famille   Mes décors photos / Dollhouse de ma famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes décors photos / Dollhouse de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My dollhouse
» Oh,une DollHouse !
» dollhouse <3
» Ma dollhouse.
» Ma dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: