Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
+4
Yayoi Agatsuna
brinouche
Scootie
Darek Donnfhlaidh
8 participants
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50:19



A SUPPRIMER 805465Sanstitre1

Bienvenue à tous

Je reprend mon histoire à zéro, après plus de 4 ans dessus, j'ai tout supprimer. Il faut dire que mes personnages ont beaucoup changé (et moi aussi), j'aimerais reprendre quelque chose de plus structuré. Surtout que mon monde a bien évoluer. L'histoire même des personnages voir les liens vont changer aussi.

Ainsi je vous invite à découvrir la nouvelle carte de Nyëmande. La coloration n'est pas parfaite mais j'ai tenter au maximum de faire quelque chose de plus sympathique que l'ancienne ^///^

(sur Flickr, elle sera bien plus grande, avec quelques détails rajouter)

En spoiler celle des continents et des royaumes :
Spoiler:

Maintenant plusieurs points :
Spoiler:





_______Liste des chapitres_______

Prologue [p.1]


Je tiens a remercier Dr.Caligari qui m'a beaucoup motivée >///< !!!


Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Sam 7 Mar - 12:07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50:48



A SUPPRIMER 405419Prologue


Les planètes sont créées de diverse façon. La vie sur certaine sont provoqués par bien des mutations ou des choses plus extra-ordinaires. Selon les humains de la planète terre, c'est un dieu ou Adam et Eve qui crée les premiers humains, les plus logiques pensent que c'est une évolution. Ici ? Nyëmande doit tout à un créateur, le céleste Inoth.

Inoth traverse l'univers depuis des millénaires, sa forme est celle que l'on se fait d'un dragon. Sa couleur passe inaperçue dans l'obscurité du ciel, ses ailes ressemblent à une constellation. Il trouve des débris d'étoiles, ou d'anciennes planètes. Parfois il prend une planète sans aucune vie ou bien il la crée de toute pièce. Moi ? Je fais partie du vide, c'est à Inoth que je dois la vie. Il m'a créée belle et forte. Je me souviens de l'avoir vu me donner des parures de plus en plus belles. L'eau laissait place à d'immense continents, quelques îles. Le vent se déchaîna au fur et à mesure, me permettant de respirer. Comme si je n'étais pas suffisamment gâtée, il m'offrit de nombreuses verdures, des volcans pour que je puisse exprimer ma colère quand j'en aurais besoin. Je travaillais avec lui afin de devenir la plus belle de toute, la plus enviable. Il me parlait souvent de cette autre création qui semblait être sa fierté, je voulais devenir encore plus grande. C'est lui qui m'offrit mon âme et je n'avais qu'une envie : lui plaire.

Le dragon céleste semblait heureux en ma compagnie, cependant il créa d'autres dragons grâce à sa fabuleuse magie. Des dragons capables de contrôler mes colères et mon tempérament. Naïliore fût le premier. Il contrôlait le feu de ma colère, il calmait mes volcans. Je futs rapidement sous le charme de ce dragon fait de lave et de braise. Vint le tour de Jorameth qui apaisait mon souffle, celui-ci semblait presque immatériel, mais pourtant bel et bien là. Il fût suivis de Ozryel, dragon fait de terre et de feuille, qui fermait mes plaies aussi bien qui les ouvraient lors de ses joutes amical avec Naïliore. Afin d'établir l'équilibre Inoth donna vie à une créature aquatique, plus petite que ses frères. La belle Ortheïse naquit tout aussi belle et puissante que les autres dragons. Le dragon céleste ordonna aux quatre gardiens de veiller sur moi. On me nomma Nyëmande. La belle et forte Nyëmande.

Afin de divertir les dragons et de les nourrir, diverses vies furent crée. Cependant, les années multiplia les conflits. Beaucoup de dragons vivaient sur mon sol, dans mes eaux, dans mon feu et dans mes airs. Cela ne plaisait guère aux autres pauvres créatures. Certaines tentèrent une révolution. Voyant cela, le sage Inoth décida de créer un messager pour chaque peuple. Des créatures aussi puissantes que la plupart des dragons, capable de protéger les siens. C'est ce que beaucoup nomment dieu ou déesse... Le calme régna un moment. Inoth ne semblait pas confiant et ramena une créature de sa planète favorite. Chose que vous nommez ange. Le premier des anges. D'autres furent ramener, mais la mémoire leur fût effacer, il ne voulait guère qu'ils regrettent l'ancienne planète. Métatron pris la tête des anges rapidement et créa un conseil destinée à former les anges. Parmi ce conseil se trouvait le premier ange qui se souvenait de tout mais ne pouvant rien dire, il connaissait son rôle et savait qu'il ne devait pas s'opposer aux règles de ce nouveau monde. Le but des anges s'avéraient de surveillé les êtres vivants, de les aider lors de leurs dernières heures.

Par la suite, personne n'entendait parler de Inoth et les quatre gardiens prirent la forme d'une boule d'énergie, qui furent confier à la protection des anges. Les autres dragons semblaient diminuer au furent à et mesure, et la guerre entre les peuples se multipliait. Je ne comprenais pas le choix des gardiens, et je vue les messagers de plusieurs peuples tuer. Les anges avaient créés une dimension parallèle ou plutôt plan astral afin de rester hors des conflits et de continuer à surveiller les âmes de chacun. Cependant, certains anges n'acceptaient plus les règles imposer. Certains voulurent forcer les gardiens à reprendre forme en les réveillant, cependant une seule personne osa effectuer un geste qui sera gravé dans la mémoire des anges de cette époque. L'ange Satan vola les globes d'énergie. Il voulut les absorber afin d'être lui-même le nouveau gardien et gérer les conflits. Mais il n'en fût pas ainsi....

Satan qui avait absorbé les énergies ne reçu pas ce qui voulait. Son corps se déforma et menaça mon équilibre. Métatron pris la décision de l'emprisonner dans le corps d'une femme, ce qui enclencha la fureur de Satan. Les autres anges qui avaient suivi Satan furent bannir. Les pouvoirs qui avaient voulu partager avec eux les avaient rendus aussi inhumain que lui. Certains s'enfermèrent dans un corps, d'autres restèrent ainsi tandis que des vies disparaissaient. Métatron les nommât démons, qui signifiait pour eux "les bannis". Sa fureur envers eux était immense, il ne comprenait pas cette trahison. Satan avait effectivement gagné des pouvoirs, mais cela n’équivalez pas ceux des anciens gardiens, ils étaient légèrement au-dessus de certains dieux. Cependant, il ne contrôlait que les anciens pouvoirs de Naïliore.

Au fur et à mesure du temps, les démons étendirent leurs lignées dans ce coin qui nommer le Doh, en référence au coin des anges, l'Hod. On vit apparaitre le premier démon contrôlant l'un des pouvoirs de gardien. Lucifer était son nom. Tout comme Satan, il ne possédait pas tous ses pouvoirs. Avec cette naissance de sa propre famille, Satan vit un espoir. Cet espoir grandit avec l'apparition de Bélial qui obtint les pouvoirs de Ozryel. Seule la belle Ortheïse ne parvenait pas. Ce sont des années après qu'apparut le dernier "Prince". Il s'avérait issu d'une hybridation entre un démon et une sirène. Léviathan était aussi effrayant que d'autres anciens dragons, mais aussi la créature la plus immense.

Les dragons avaient quasiment tous disparut, on ne savait guère où se trouvaient les derniers gardiens de la connaissance de ce qu'on nommait désormais l'ancien monde. Ma force avait diminuer et les nombreuses morts m'avait épuisée. Les batailles m'ont bien souvent ravagée. Certaines races virent le jour sans la magie de Inoth, l'évolution de la vie je suppose... Les dieux et déesses n'étaient plus de ce monde et pourtant beaucoup chuchoter leurs noms, certains semblaient même encore en vie, des rumeurs folles parlaient de réincarnation. Pendant ce temps, les démons et les anges se disputer les âmes, de moyens parfois perfides, chacun récupérer ce qu'ils pouvaient. Les anges avaient mis eu des naissances de nouvelles ailes qui semblaient plus forte au combat et plus douée dans le maniement des armes. C'est ainsi que fut créé les équipes de chasseurs de démon. Les autres créatures avaient la chance de ne pas voir tout cela vu qu'ils s'affrontaient sur un autre plan astral. Pourtant, les anciens dragons, dieux et déesses avaient pu y assister. On dit aussi que certaines créatures ont cette compétence.  

Avec le temps, Satan découvrit pourquoi son pouvoir n'était pas complet. Afin d'établir un ordre naturel des choses, les gardiens avaient créé dans leurs derniers souffle des réceptacles. On les nommait bêtement limitateur. Satan trouva en Belphégor ce limitateur et afin d'acquérir son pouvoir, il le tua sans hésitation. Sa magie fût à son comble, mais pas pour longtemps. Belphégor avait décidé de ce réincarner. Pris de rage, il tenta de le tuer de différente manière, mais rien ne changeait.

C'est ainsi que je vais débuter mon histoire. Avec une guerre invisible, des êtes vivant ignorants tout de l'ancien monde. Les anges et démon ne savent eux-mêmes rien désormais. Seul Satan et quelques anciens démons et les premiers anges encore en vie se souviennent. Le secret reste entre eux.

Bienvenue sur Nyëmande.



Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Lun 21 Avr - 15:28:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15:45

J'ai pris du temps à tout lire mais ça en valait la peine! Ton récit est vraiment génial et j'adore l'idée A SUPPRIMER 2294339444 !

Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:58:55

Je te remercie >///< ça me fait vraiment plaisir ! j'espère que des que je serais motivée a bien reprendre la suite, tu aimeras >///< !
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:39:55

Si tu continues comme ça c'est sûr que je vais adorer lire tout ça  A SUPPRIMER 930306710 
Revenir en haut Aller en bas
brinouche
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
brinouche


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 421
Age : 36
From : Paris
Job : Vivre et survivre
Hobbies : Photos, custo, lecture, musique, cinéma...tout quoi
Inscrit le : 25/08/2013

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:53:45

J'ai du mal à lire sur l'ecran mais la j'ai tout fini.
He ben tu en as de l'imagination, bravo à toi c'est bien travaillé, clair, et bien raconté. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shhout.blogspot.fr/
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:28:20

Scootie ==> Bah tant mieux >::< ! merci ma belle ! ça m'encourage vraiment a m'y remettre !
Brinou ==> Je te rassure, même sur mon gros écran, je ne vois pas grand chose, l'écriture de design actuelle est trop petite x__x"
Je vais agrandir le texte ici !!
Merci beaucoup ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Yayoi Agatsuna


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 1111
Age : 29
From : Lyon
Job : étudiante en game design
Hobbies : Élever des alpagas!
Inscrit le : 29/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:42:50

L'idée de tout raconter du point de vu de la planète est excellente! J'ai un peu de mal à me rappeler de qui est qui néanmoins l'histoire est très intéressante!!
J'ai vraiment hâte que tu sorte la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03:32

Merci beaucoup ♥
Le nom des cinq dragons peut effectivement être dur ! On entendras souvent le nom de Inoth. Après dans les personnages, ça suivras plus d'autres groupe dont pas mal de personnages sont incarné dans mes dolls ^-^
J'espère que la suite ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
asunasetsupullip
Caporal wig
  Caporal wig
asunasetsupullip


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 133
Age : 22
From : morbihan
Job : Collégienne
Hobbies : lecture, pullip,dessin,photos,manga ET FAIRY TAIL
Inscrit le : 18/08/2013

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05:25

Et ba je dis Bravo. Moi même j'écris beaucoup mais je n'arrive a me concentrer sur une seule histoire. Et je dis ausi que tu devrais écrire un livre sur cette histoire merveilleuse. j'ai tout lue et je me sens minable... Bref c'est toi la grande start!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiyomi2001
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 47
Age : 22
From : bretagne
Job : je veux être professeur d'art plastique ou styliste
Hobbies : couture ,dessin et les poupées
Inscrit le : 19/11/2013

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:56:59

waouw !! j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Greywoll
Little matelot
 Little matelot
Greywoll


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 68
Age : 24
From : Yvelines
Inscrit le : 22/12/2013

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12:45

Tu as une imagination vraiment fabuleuse ! OwO
J'espère pouvoir lire la suite bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:18:25

Dis Darek tu m'offres la suite le 18 ,c'est mon anniv'?  A SUPPRIMER 930306710 
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:13:05

Je vous remercie beaucoup les filles pour vos commentaires ♥

En faite si je n'ai toujours pas publier la suite c'est a cause de ça :
http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/26166/les-ailes-du-mal
Pour ceux qui ont suivi via MC ou le FB de Konato, on nous a voler nos écrits.

Donc j'avoue que je suis moins motivée a mettre ce que j'écris depuis >__<
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52:57

Oh zut :'( ! T'as dénoncé j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Little matelot
 Little matelot
Phèdre


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 31
Age : 23
From : Vosges !
Inscrit le : 18/05/2014

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58:30

J'aime vraiment, tout ! La carte qui est super chouette, l'histoire raconté du point de vu de la planète. TOUT ! Mais, il me semble avoir déjà commencé à lire ton histoire un jour, tu n'a pas une petite elfe avec les yeux verts et des cheveux noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03:33

Sccotie ==> Le site a reçu des papiers (irl) pour preuve, de la part de Konato, du coup tout a était supprimer, je compte faire un blog privé et ajouter les utilisateurs qui le voudront !
Ainsi si qql le copie, je pourrais lyncher plus facilement :p ! Car là je connais le pseudo de la personne, mais on m'a demander de ne rien faire... et j'avoue que c'est frustrant !

Phèdre==> Oui, j'ai tout supprimer afin de mieux reprendre, et la petite elfe reviendra aux couleurs prévu pour elle a la base, a savoir Violet (a l'époque pour ne pas contrarier une amie sur une custom, ma chill possédait les yeux vert au lieu de violet... la comme c'est uen fc en cour, je reprend le personnage autrement ^^)

Je te remercie pour tout ♥


voila le futur blog : http://chronique-de-nyemande.blogspot.fr/

encore rien de poster a ce jour, mais seul les lecteurs que j'ajouterais verront mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
brinouche
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
brinouche


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 421
Age : 36
From : Paris
Job : Vivre et survivre
Hobbies : Photos, custo, lecture, musique, cinéma...tout quoi
Inscrit le : 25/08/2013

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:40:06

Bon déjà ca a été retiré, c'est un bon début. Désolée ma belle pour ces tracas et j'espere que tu nous illusionera encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shhout.blogspot.fr/
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:14:50

Oui, je reprend mes écrits en les postant sur blog privé, si vous voulez y accéder, merci d'envoyer votre mail en mp afin que je vous invites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:29:43

C'est que c'est frustrant de ne rien pouvoir faire  A SUPPRIMER 675925082 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER S'IL VOUS PLAIT.
» A supprimer
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER S'IL VOUS PLAIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Photostories & Fictions-
Sauter vers: