Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

[RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ?   [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:18:42

Salutationnes  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 163277  !

Tout Presque tout est dans le titre !  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 103777 

[RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 112362 Je cherche une dollhouse à customiser  soit vide soit avec des meubles  tout simples (pas colorés ni rien pour que je puisse le faire moi même ) vous sauriez où je peux m'en procurer une  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 439154 ou alors vous auriez des tutos faciles ?  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 661885 

Voili voilou !

PS: ce serait une maison pour Pullip  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 679703


Dernière édition par Scootie le Ven 3 Jan - 13:32:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Caporal wig
  Caporal wig
Ombreuse


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 107
Age : 29
From : Paris
Job : Etudiante en art ^^
Inscrit le : 01/12/2013

[RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ?   [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:26:44

Coucou!

Yen a quelques unes ici:

http://www.kit-minicrea.fr/14-maison-de-poupee-barbie


Globalement tout ce qui sera taille barbie ira :)

Après même si tu trouve une maison déjà peinte mais dont la forme te plait tu peux toujours la repeindre!
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

[RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ?   [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:30:52

[RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 216630 Merci elles sont pas mal mais faudrait que j'en prenne deux je veux quelque chose de très grand mais merci  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 216630  ! C'est vrai je pourrais la repeindre  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 120208  (et moi j'y pense pas comme une débile  [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? 902637 )

EDIT: en fait ellel est assez grande j'adore celle ci -> http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/10-maison-de-poupee-clara.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ?   [RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] où trouver une Dollhouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dollhouse
» Ma dollhouse.
» My dollhouse
» dollhouse <3
» Oh,une DollHouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: