Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sucre et sa poupée sont à croquer!~

Aller en bas 
+13
Doumiati
Neko-Chan974
Nyu-Chan.
Web
alexeuryale
JoeyRenders
Cosmo
vivchoupette
Eldiwis
Kagome
Naeko
lisaga
Sad Sugar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mee74
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mee74


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 949
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Lycéenne
Hobbies : Chant, danse, pullip
Inscrit le : 28/09/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:06:44

J'ai fait la même erreur pour black beulter xD
Mais depuis je vais mieux et je sais dire black butler ^^
Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:18:51

tu aime pas Orihime? (cela dit je ne l'aime pas du tout! elle m'énerve elle casse les combats a hurler!  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 621118 )
Les deux modèles? c'est un Gyro qui va passer a la custom des que j'ai les couscous!! et une BRH qui vas aussi passer sur la table custom!
Pas de chances pour tes parents moi, ma mère ma dit que leur vettemts on les fait nous même (1er étapes dessins des vêtement :moi, patron couture: maman...) il y aura juste le reste que on va acheter (wing, eyes ship, obitsu, chaussures, dentelles , tissus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:09:35

En effet, je la trouve légèrement beaucoup énervante xD (et puis c'est vrai qu'elle est toujours en train de pleurnicher ou de crier  Mad )

Aaah je vois, ils vont passer au bistouri haha xP J'ai hâte de voir ça! :3 (pour ma part, je pense qu'aucun(e) de mes choupinets ne seront custom, vu mon habilité... xD)
Ah, pour ce qui est de créer les vêtements, c'est pareil, c'est moi qui dessine d'abord Razz C'est marrant que tes parents soient impliqués comme ça dans ta passion  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 529143 
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:04:35

mon père je n'en sait rien pour les dols appart qu'il a dit c'est bien...(mes parent sont séparé!) ma mère on va dire quelle les trouves toutes magnifiques elle a une préférence pour les historiques! Puis c'est normal elle adore étudier les costumes!! (elle est profs d'art appliqué! c'est l'étude de la pub, et autre!)
Puis avant qu'il passent tout les dues au bistouris...Il faut que j'ai de la monnaie!! Pour l'instant j'ai plus rien! (le pti gars ma couté chère! )

Tu ne vas pas les custom? c'est dommage! un pti sebatian custom ...avec des cheveux long noir en queux de cheval? (imagination qui galope! ) Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 112362 
Puis orihime est comme lucy INUTILE! (je n'aime pas lucy de FT aussi...je les ranges dans le même sac! ) si on les enlevais et on les remplaçait pas nous doubles... Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 268948 (A moi les jolies arrancars! *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:37:15

Aah ok xD c'est pratique ça, une maman prof d'art appliqués Razz (j'ai failli en faire d'ailleurs Surprised)
Haha oui c'est vrai que c'est adorable ces petites poupées, mais bon le porte monnaie les voient pas d'un si bon oeil x)

Nioon, mais, MAIS! Mooi aussi je suis une fan (voir complètement accro xD) aux beaux mâles aux longs cheveux brins ♥ Donc, la prochaine fois que je passe dans une galerie marchande, hop, je vais regarder pour des extensions qui se clipsent, pour pouvoir lui enlever si l'envie m'en prend :3 (j'espère que ça existe avec des ptites pinces >w<)

Nyhuhuhu oui, dans le sac des belles cruches aux gros seins xD Hanwii par nos doubles *O* A nous les beaux gosses des shonens, YOUHOUUUHOUUU!!  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 624827 
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:42:06

ensuite on balance les cruhes a la mer ! (perfect plant!)
L'art appliquée c'est bien!! je suis en comgraph et on en fait (pas avec momon! ) on a des tas de projet intéressent!
Les long cheveux bruns sa me fait a "final getsuga teshiro!" trop belle cette version la! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lilclover
Little matelot
 Little matelot
Lilclover


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 21
Age : 38
From : France
Job : Graphiste
Hobbies : Couture, tricot, crochet, dessin, loisir créatif, manga, anime
Inscrit le : 10/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:56:14

Coucou miss tu as l'air bien sympa ^^
Moi aussi j'aime beaucoup les manga et j'adore Sébast'chan  tongue 
Bienvenue Bye Bye
 Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 936552 
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:27:02

Neko-chan: Nyahaha, en voilà une très bonne idée *-* On fait ça quand tu veux!  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 67336 

Tu m'étonne! Razz Moi ça m'aurais bien plu, mais j'ai préférer l'art plastique coeff 6 au bac... Histoire d'avoir au moins une chance de l'avoir quoi x)
Hoho ouii, un grand brun bien charismatique... *Q* même si moi je suis plutôt du genre Byakuya :B

Lilclover: Nyaah merci! Cactus Bah, désolée de te décevoir mais ce grand Majordome trop canon m'appartient B-) *mode grosse groupie dégueulasse* xD M'enfin jveux bien te le prêter si tu me passe ta ptite Lola... Elle est trop meugnonne *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 19:51:03

What the cuuuuuuut bwaaaa je l'ai rencontré Antoine Daniel à la JE 2013 mouahahaaaa -w-

Bref. x)
Bienvenue parmi nous ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 19:57:42

il faudra faire un top 10 des beau bruns charismatique !  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 268948 
Pour les siliconée a la mer nos sympathique requin réunionnais s'en chargeront avec plaisir!
Moi mes matière pros (infographie, dessin d'art, histoire de l'art ) compte plus pour le bac donc même si je suis une daube en math je pourrait toujours avoir une chance de l'avoir?
Puis tu a bien fait de prendre art plastique il n'y a rien de mieux pour s'évader !
Et....J'ai aussi une figurine de Byakuya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:34:07

Bee44: AAAHGR sérieusement!? Q_Q Moi je n'ai pas eu cette chance, je l'ai juste entraperçu (entre les groupies XD) à la Paris manga D: Mais je rentente ma chance en 2014  Razz 

Neko-Chan: Un top 10? Oh nioon, ça serait trop dur de choisir!  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 902378 
Nyahaha oui, parfaitement d'accord! Enfin on aura juste à les mettre à la plage, avec le soleil elles fonderont...  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 163277 
Oh ben on à le même raisonnement dis donc xD Moi aussi je suis un gros  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 4223858338 (LOL xD) en maths QwQ
Haaan, envoi moi ça! *O* Voleuse de fantasmes va! >o< xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:22:22

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 10790910
photo toujours prise avec mon tel....pas super donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:17:40

Hannnw trop claaasse, en plus ya aussi Gringoo! *Q* Je débarque chez toi par la cheminée pour te ramener.. EUH, te piquer tout tes jouets :B
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 8:13:29

Vien si tu veut mais sa fait un peut loin!  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 295732286 
Cette figurine est pas très chers et on la trouve souvent, la plus rare et la grande de grimmy...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:47:14

Oh, la télépathie peut faire des miracles  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 336174 (oupas)
Ouii je sais, la dernière fois j'ai failli l'acheter, ils l'ont a mon magasin de mangas, mais... Mais... Un petit Yaoi me faisait les yeux doux alors je l'ai pris à la place Q_Q"
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 13:44:06

tu peut aussi la prendre sur intente... on la trouve facilement vers les 10 euros a 30 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:26:29

Yep je sais ;P Mais bon, maintenant que j'ai Sebastian... (déjà que j'ai dévaliser le grenier pour retrouver mes anciens jouets pour lui faire des meubles.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:17:15

tu doit ne avoirs des choses intéressante dans ton grenier!  Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 268948 (moi qui aime fouiller de tout partout!)
Ce qui est bien avec les greniers c'est que tu tombe sur des truc que tu n'imagine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 23:52:22

Mvouiii, mais j'ai trouver que du tissu et des petshops Q_Q Ma môman à déjà vendu tout ce qui concernait les poupées... Par contre j'ai vu une pierre tombale dans mon grenier. Dans la catégorie "insolite"...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 11:35:24

une pierre tombale...c'est étrange...tu pourrait en faire une histoire de sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:15:33

Oui, ça fait froid dans le dos ._. Ma mère me croyait même pas en plus x)
Une histoire? xD Comme quoi une centaines de poupées vaudous sont enterrées dans le sol de mon grenier et qu'elles sont fonctionnelles? x)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:25:22

tu peut pleins de photos stories dessus!
Une maison hanter et un secret de la tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:27:38

Ah, les photos ça va pas être possible je crois... xD Il y a tellement de poussière que je dois mettre un masque et des lunettes de plongées pour aller dans mon grenier... è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:53:18

ah....poussiere land!
Dommage sa aurait pu être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:49:49

Ouii ci nul mais bon... >w<
Piouf, je viens de mitrailler mon ptit choupinet, me voilà avec 80 photos à retoucher Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre et sa poupée sont à croquer!~   Le sucre et sa poupée sont à croquer!~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sucre et sa poupée sont à croquer!~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fraise pas si sucré
» Un petit trèfle en sucre ♣
» Tag DOLLS n°4: Et si c’était moi la poupée ?
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3
» Concours de Juillet 2012 : La poupée mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: