Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~

Aller en bas 
+12
Akoyatis
Neko-Chan974
AngelPanda
Chinamii
Eldiwis
mee74
Zig56
Nérina
Naeko
Koikokoro
Ombreuse
mélisande
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:31:44

Naeko a écrit:
Nyah, je peux venir vivre dedans ? -3333333-

Non t'es trop grande :O


Akoyatis a écrit:
Rooo c'est vraiment joli tout ça !!!! J'adore ta batterie !

Merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
linelip
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
linelip


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 347
Age : 24
From : Nantes
Job : 3eme
Hobbies : Chanter sous la douche!
Inscrit le : 13/01/2013

Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 17:19:18

OMG!! C'est trop génial!!!! J'aime beaucoup tous les petits détails! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Swan


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 623
Age : 31
From : 75
Job : Etudiante en médecine
Hobbies : Travaux manuels, arts du fil
Inscrit le : 27/12/2012

Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 17:32:48

Une des plus jolie dollhouse que j'ai vu ! Je m'installerai bien derrière la batterie, ou sur le magnifique sublissime merveilleux fauteuil (avec une coupe de champ ! xD)

C'est vraiment du beau travail tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://damoizelle.blogspot.fr
Invité
Invité




Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:13:05

linelip a écrit:
OMG!! C'est trop génial!!!! J'aime beaucoup tous les petits détails! *_*

Merci beaucoup :'D


Swan a écrit:
Une des plus jolie dollhouse que j'ai vu ! Je m'installerai bien derrière la batterie, ou sur le magnifique sublissime merveilleux fauteuil (avec une coupe de champ ! xD)

C'est vraiment du beau travail tout ça :)

Merci ça me touche beaucoup ._. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimmie
Little matelot
 Little matelot
Kimmie


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 85
Age : 24
From : Loire Atlantique
Job : Euh .. (?)
Hobbies : Pullips (& Tae', ne les oublions pas) ; Photographie en général & Dessin
Inscrit le : 23/02/2013

Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:36:28

C'est incroyable, c'est vraiment réaliste et tu as réussis à faire trois univers bien différents ! Je te félicite, perso je galère rien que pour la structure de la dollhouse alors je ne suis pas rendue à l'aménagement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.id.st/
Invité
Invité




Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:46:02

Kimmie a écrit:
C'est incroyable, c'est vraiment réaliste et tu as réussis à faire trois univers bien différents ! Je te félicite, perso je galère rien que pour la structure de la dollhouse alors je ne suis pas rendue à l'aménagement ;)

Merci beaucoup, je dois encore peaufiner les détails mais le plus gros est fait, pour ma part il s'agit de l'intérieur d'un placard alors je peux pas t'aider. Mais tu pourrais simplement acheter une maison de poupée "Barbie" à peindre et customiser soi-même (tu en as ici à pas trop trop cher), ou bien acheter ce fameux meuble Ikea que l'on voit souvent pour la création de Dollhouse, ou encore fabriquer toi-même ce même meuble :)
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:37:35

C'est waaaah j'adore mais je préferais le premier papier peint de la chambre kawaii  Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 2600176029 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:03:52

Scootie a écrit:
C'est waaaah j'adore mais je préferais le premier papier peint de la chambre kawaii  Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 2600176029 

Merci, mais le problème c'est que c'était pas du papier-peint mais des feuilles A4 imprimées, ça faisait pas propre du tout, mais je compte remettre des décos murales quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Scootie
Caporal wig
  Caporal wig
Scootie


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 137
Age : 21
From : Kiwi-Land
Job : Héhé :D
Hobbies : Pullips :D
Inscrit le : 02/01/2014

Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:18:27

banameuphine a écrit:
Scootie a écrit:
C'est waaaah j'adore mais je préferais le premier papier peint de la chambre kawaii  Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 2600176029 

Merci, mais le problème c'est que c'était pas du papier-peint mais des feuilles A4 imprimées, ça faisait pas propre du tout, mais je compte remettre des décos murales quand même ^-^

Ah ok je comprends  japon 1  j'ai hâte de voir l'évolution  Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 675732 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~   Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de mon placard à Dolls (suite p.2) ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.
» Dollhouse: suite et bientôt fin des travaux.
» Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)
» 42 dolls à Nantes le 23/03
» maison de mes dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: