Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maquillage ~

Aller en bas 
+4
Azure
Eldiwis
maruyama
Isobel
8 participants
AuteurMessage
Isobel
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Isobel


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 226
Age : 24
From : France
Job : ...
Hobbies : Games of thrones *-*
Inscrit le : 03/01/2012

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeVen 5 Juil - 5:05:27

Conseille de maquillage , ou bien le blush ou un mascara qui vous va le mieux ? Marque à conseiller ou non ? c:

Pour moi j'ai une information pour le crayon noir ;
Le crayon noir fais généralement ressortir la couleur des yeux , mais peut aussi faire de très beau résultat avec une peau pale même si vous avez les yeux de couleur marron , noisette ou même vert foncé :)
Mais je pense que la majorité des personne le savent x'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip.lo.gs
maruyama
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
maruyama


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 348
Age : 33
From : marne
Job : nounou
Hobbies : reborning
Inscrit le : 09/10/2012

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:26:40

j'aime bien la marque Kiko
ayant une peau réactive et allergique
Kiko ne me donne pas de bouton
que se soit maquillage et crème en tout genre

Revenir en haut Aller en bas
http://nursery-ahequet.com/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:49:21

C'est vrai que j'ai acheté un mascara chez eux il y a quelques jours et j'en suis ravie ! Je n'avais jamais trouvé un mascara pas trop cher pour me faire de beaux cils, et ben là j'ai trouvé mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Azure
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Azure


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 244
Age : 29
From : Toulouse
Job : Coiffeuse
Inscrit le : 16/09/2009

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:49:25

Niveau maquillage vous avez Kiko , Catrice , Nyx dans les '' moins chers '' j'affectionne beaucoup sleek aussi j'ai une palettte de fards aux couleurs assez pep's a la nuit ils sont uv reactifs puisqu'en boite mes yeux ressortent ahah !
Dans les maquillages de meilleures qualitée vous avez MAC , Make Up For ever & Urban decay !
Mon produits maquillage preferé ? Je dirais qu'apres avoir testéses toutes les marques& tous les budget je consseille le 1 2 3 perfect de bourgeois il donne un teint lumineux frais & unifié sans etre trop orange !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azure-14/
maruyama
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
maruyama


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 348
Age : 33
From : marne
Job : nounou
Hobbies : reborning
Inscrit le : 09/10/2012

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:03:40

j'ai une palette sleek que j’aime beaucoup
j'aimerais bien en acheter d'autre

pour noël j'ai commander par le père noël la palette naked 2 xD

depuis quelques mois maintenant , j'ai arrêter les fond de teint liquide, je met que des fond de teint mineral et ben je suis conquise je reviendrais jamais au fdt liquide
Revenir en haut Aller en bas
http://nursery-ahequet.com/
Nodoka
Little matelot
 Little matelot
Nodoka


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 61
Age : 32
From : France
Job : Photographe
Hobbies : Photographie, musique, (art en général)...
Inscrit le : 26/03/2014

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:40:27

Personnellement niveau maquillage je suis adepte de ELF et PB Cosmetics qui ont des produits peu cher et de bonne qualité.
Attention, ELF il faut trier et leur fard sont parfois peu marqué mais chez PB Cosmetic on peut y aller les yeux fermé.
Je n'aime pas les grandes marques, trop cher (alors que franchement souvent je compare quand on me fait des cadeaux et ca ne les vaut pas car on peut trouver mieux ou pareil pour 2 fois moins cher), trop testé sur tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57:38

J'aime beaucoup le maquillage de chez Kiko, j'ai un fard à paupières noir en crème stick, et il tien super bien car j'ai une peau pourrie ou le maquillage ne tient jamais mais là c'est super!
Sinon mascara crayon j'achète surtout chez Yves Rocher avec toutes les offres qu'ils font cest bien puis le maquillage est de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43:30

Personnellement niveau Maquillage je conseille la marque bourgeois pour le fond de teint (notament le révélateur d'éclat), bon c'est un peu cher (~15e), mais la qualité est bonne, ca ne m'a pas causé de problèmes de peau ou amplifié mon acné ou fait des plaques et toutes les personnes que je connais qui l'ont utilisé sont conquise donc ^^ ainsi que le crayon, j'ai les yeux ultra sensible, ils pleurent dès que je tente de mettre du crayon, mais le crayon bourgeois ne me pose pas de problème.

Après je trouve que les palettes Ess Minéral sont vachement sympa :)
Je suis d'accord avec vous sur Kiko, il font beaucoup de choses vraiment chouette.
Après pour ce qui est du mascara j'utilise Catrice et Bourgeois. ( oui j'aime beaucoup cette marque >3< )
Par contre perso pour les rouges à lèvres j'y met le prix, car ça m'énerve quand cela part au bout de 1h ^^', du coup je vais plus chez MAC ou Yves Saint Laurent :)

Revenir en haut Aller en bas
rinne
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 19
Age : 29
From : 69
Inscrit le : 11/06/2014

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:04:11

Moi je fais mes produits moi même et j'achète les ingrédients sur aroma-zone. comme ça il y a pas une tonne de produits chimiques dedans et je m'amuse à les faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03:36

rinne Je ne connaissais pas Aroma- Zone *-* ça à l'air super bien dis donc ! Je sens que je vais m'en commander ! Tu as découvert ça comment ? Tu as pu tester quoi chez eux pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage ~ Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ~   Maquillage ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Pause cocooning :: Belle & Zen [beauté passion] ♥-
Sauter vers: