Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des explications sur le manque d'activité de la section ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:33:12

Bonjour chers membres de Pullip Passion,

Comme vous avez pu le constater ces derniers mois, cette section n'est plus très vivante.
Je m'en excuse mais il se trouve que depuis quelques mois je suis dans une espèce de trou noir concernant le forum (le seul où je suis vraiment active à la base) et par conséquent j'ai oublié cette partie dont je suis responsable ainsi que mon propre blog.
la passion est toujours, il n'y a pas de doute. Disons que le creux s'est fait tout seul. Je ne me suis pas dit "Bon, je vais faire une petite pause niveau forum", sinon je serais venue vous prévenir bien avant ! J'ai simplement perdu l'envie de venir partager la passion des dolls ici.

Voilà, maintenant je vais vous expliquer comment je vois les choses.


L'avenir de Tags en vidéo ?

Je ne compte pas la faire fermer, premièrement.
Ensuite, je viens de décider que TOUS les tags terminés sont EXCEPTIONNELLEMENT ouverts jusqu'au mois prochain !

Et si tu ne reviens pas pendant plusieurs moi encore ?

J'espère que d'ici le mois de mai, j'aurais repris goût au fofo. Et si ce n'est pas le cas, il se pourrait bien que je recrute un membre pour gérer la section en parallèle avec moi. (mais nous n'en sommes pas encore là ^^)


Encore toutes mes excuses.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:07:35

c est quoi un tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:03:17

Dans ce cas-ci, il s'agit de répondre en vidéo à un questionnaire sur un thème donné. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:57:27

merci ! es que l on peu faire des vidéo sur des tag si ont a pas de pullip mais qu on va en avoir bientôt une ?et es que m on peu faire une vidéo par rapport au thème 1 méme si il est vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:41:50

Comme je l'ai expliqué plus haut, tous les tags déjà ouverts sont prolongés jusque fin avril/début mai. =)

Pour les tags Perso, tu n'es pas obligée de posséder une poupée puisque les thèmes proposés ne sont pas en rapport avec celles-ci.
Ensuite pour les tags Dolls, tu peux faire les n° 1, 3 & 4 !

Si tu as d'autres questions concernant le fonctionnement des tags, je t'invite à te rendre sur ce topic, j'y répondrais avec plaisir. japon 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:04:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:47:03

Pas de problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:50:33

C'est sympa pour la réouverture des tags fermés je ne pouvais pas y participer malheureusement donc ça me rassure Cactus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:52:04

Oui, vu la situation, je me suis dit que ce serait une bonne idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Des explications sur le manque d'activité de la section ici! Empty
MessageSujet: Re: Des explications sur le manque d'activité de la section ici!   Des explications sur le manque d'activité de la section ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications sur le manque d'activité de la section ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur la section. ~
» Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Tags en vidéo-
Sauter vers: