Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La nature et Body shop

Aller en bas 
+5
JoeyRenders
Swan
Eldiwis
Lychee
Eluana
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eluana
Caporal wig
  Caporal wig
Eluana


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 115
Age : 34
From : Belgium
Inscrit le : 04/03/2013

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:53:59

Comme l'indique le nom du topic, voila que je vais vous parler de Body shop

BOOOOOUH GROS COUP DE PUB!


Non, plus sérieusement,
J'ai une peau à imperfections, c'est à dire:
J'ai vite des boutons, ce qui m'oblige à ne pas pouvoir porter de fond de teint
J'ai vite la peau grasse surtout sur la zone T
J'ai les jambes partiiiiculièrement sèches!

Pour les jambes:
J'utilise toute sorte de crème body shop, à savoir les beurres corporels, tous les goûts y passent: chocolat, fraise, coco, clémentine, amande, noix du Brésil, mangue, gingerbread, etc.
Pour les jours où ma peau est très sèche, j'utilise les crèmes plus grasses, à savoir chocolat, amande, etc.
Il existe le tout en gel douche et c'est un pur bonheur de se laver avec! Sans oublier les exfoliants qui sont d'une efficacité incroyable!

Pour mon visage, j'ai fait un petit test sur le site pour savoir ce qui me correspondait le mieux.Il en est ressorti la gamme de soin Algue
Comme cette gamme est relativement chère, j'ai pris le mini pack de voyage! J'ai une crème matifiante de jour, un crème de nuit, un gel douche nettoyant et un tonique! Le tout pour 20€ et dans une petite trousse!
De plus, le gel nettoyant a un véritable effet frais-froid! et l'odeur est agréable je trouve!

Pour accompagner, j'ai ajouté le scrub au thé vert! C'est l'horreur totale niveau odeur, je l'avoue, on dirait le produit que j'utilise pour nettoyer les oreilles de mes chats! mais l'effet est convaincant!

Pour ma sale peau qui ne supporte pas le fond de teint -sinonelchopleindboutons- je me suis renseignée auprès d'une vendeuse et elle m'a conseillé un fond de teint ainsi qu'une poudre bonne mine! Et devinez quoi?! Ma peau supporte trèèèès bien ce fond de teint!
Elle est faite à partir de bons produits et surtout le maquillage body shop n'est pas testé sur les animaux!

Ils ont également une gamme relaxante: huiles de massages, huiles d'aromathérapie, spray relaxant pour oreillers...
Perso, je n'ai testé que le spray relaxant: c'est réellement génial, je me sens toute apaisée!!
(en plus je l'avais eu gratuit à l'achat de je ne sais plus quoi!)

Les plus de Body shop?!
La carte de fidélité!
1€=1 point
et 50 points= 5€ gratuits!

Les conseils vendeuses qui sont serviables (logiquement)

Les éditions limitées qui sortent pour des occasions (ex: le gel douche citrouille épicée, un vrai bonheur!!)

Les promos qui sont plus que nombreuses et surtout qui sont utiles!
Je veux dire par là que les promos ne se font pas sur ce qui ne se vend pas comme la plupart des magasins!


Les échantillons que l'on vous donne à chaque passage


Les bouteilles qui sont 100% recyclées pour la plupart et comme je l'ai dit, pas de test maquillage sur les animaux!

Enfin, vous l'aurez compris, je suis une férue de body shop!
Et vous, vous avez déjà craqué pour l'un de leur produit?
Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:42:52

Alors là, tu as trouvé à qui parler !
Je suis totalement accro à cette arque, une vraie folie ! J'ai des tooooones de produits ! J'ai testé presque tous les beurres corporels mais je reviens toujours à mon bon vieux "Noix du Brésil" qui est mon chouchou absolu !

Moi aussi j'ai une peau horrible allergique à tout, et depuis 5 ans que j'ai découvert le Body Shop, ça a changé ma vie ! J'ai des soins appropriés pour toutes les parties de mon corps ainsi que pour mes cheveux, et même du maquillage qui tient impeccablement bien.

Niveau visage, coup de cœur pour la gamme "huile d'arbre à thé, qui est une vraie merveille.

Puis bon: pas mal de produits bio, commerce équitable et aucun test sur les animaux... niveau éthique, on fait rarement aussi bien en matière de cosmétiques.

Enfin, et c'est chouette aussi, entre l'opération crémaillère où je suis allée avec Carlotta et où on a eu un chouette apéro, des ateliers beautés et trois jolis cadeaux, l'opération "50 premiers" où j'ai eu un sac rempli de produits cadeaux d'une valeur de 60€, les 10% de réduction toute l'année avec la carte, et tous les échantillons gratuits, beh mine de rien, on est super gâtées là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:34:43

Ah je pensais qu'ils testaient sur les animaux ! Perso je n'aime pas trop, du moins, j'ai trouvé autre chose (Luch) qui répond parfaitement à mes attentes donc.. Mais du coup je passerai dans un magasin Body Shop un de ces quatre pour découvrir un peu leurs produits :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Eluana
Caporal wig
  Caporal wig
Eluana


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 115
Age : 34
From : Belgium
Inscrit le : 04/03/2013

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:58:32

Ah oui Lush, j'y suis allée aussi quelques fois mais j'ai plus vite accroché chez body shop; les vendeuses harponnent moins que chez lush, où elles veulent absolument te laver la main avec tel savon et du coup tu te sens quasi obligée d'acheter XD
Mais j'ai eu ma phase où j'achetais plein de morceaux de savons mais ils ne fonctionnaient pas spécialement bien. Par contre, j'ai un chouette scrub, je ne sais plus le nom XD!

Lychee, je posterai bien une photo de ce que j'ai :p
Oui, j'ai aussi pour les cheveux, j'ai oublié de le dire :p
J'ai le shampoing banane qui sent divinement bon mais l'odeur ne reste pas spécialement tandis que le shampoing pour cheveux colorés sent bon longtemps après Cactus
J'ai un petit bidon pour cheveux fins qui est sympa :p

Rhaaa La nature et Body shop 564318 la noix du brésil!
Je trouve que ca a une odeur sucrée de foire :p j'adoooore aussi!


J'ai aussi essayé le baume à lèvre! Une merveille! Ca coute cher mais au final, vu l'efficacité, l'utilisation! c'est plus que rentable!

Et et et, justement les produits peuvent couter cher, comme les gel douche, beurre corpo et shampoing, mais vu qu'il en faut peu, baaaah c'est super intéressant!

Lychee, tu as été gâtée pour les "50 premiers" moi z'ai pas eu caaa La nature et Body shop 522337
Mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10:36

Vouiiiiii c'était trop bien l'opération 50 premiers !!!!! Mais je m'étais levée aux aurores pour y aller ! ^^ J'étais enceinte de 7 mois en plus, c'est dire si j'étais motivée!

Rhaaaa la Noix du Brésil, j'en suis complètement dingue ! Le problème c'est qu'elle ne fait plus partie de leurs gammes en continu, elle est dans les "évènements" des soldes (comme l'Amande ou la Cerise Sauvage aussi par exemple), du coup je fais des stocks de malaaaaaaade en beurre corporel tous les six mois ! La nature et Body shop 77587
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Swan


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 623
Age : 31
From : 75
Job : Etudiante en médecine
Hobbies : Travaux manuels, arts du fil
Inscrit le : 27/12/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:11:24

Tiens donc ! Dans mon coin habituel de sortie il y en a un, et j'ai toujours été septique... Je crois que je vais tester maintenant (et mon porte monnaie vous remercie, au fait La nature et Body shop 79372 ).

Faut dire que j'ai été un peu refroidie quand je me suis aperçue récemment que toutes mes petites rougeurs, boutons, et autres joyeusetés avaient disparus 2j après l'arrêt de tous mes produits Yves rocher !


A voir pour the body shop alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://damoizelle.blogspot.fr
Eluana
Caporal wig
  Caporal wig
Eluana


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 115
Age : 34
From : Belgium
Inscrit le : 04/03/2013

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:23:49

Lychee: en effet t'étais motivée mais ça en a valu le coup muhahahah
Effectivement, à Noel, j'ai fondu sur framboise, amande et noix du Brésil!
Si cette année ils ressortent la citrouille épicée, je fonce dessus!

Lilite60: Excellent, oui elle sent très bon cette gamme là, ya un truc d'Inde aussi qui sent très bon, ca sent la chaleuuur!

Swan: Désoooolééée, ton portefeuille va souffrir XD mais tu vas aimer le résultat :)
enfin j'espère ^^
J'imagine que ca doit être décevant: tu essayes un produit tu te dis mmh ca va bien, tu l'arrêtes un jour ou deux et BIM ça revient!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Swan


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 623
Age : 31
From : 75
Job : Etudiante en médecine
Hobbies : Travaux manuels, arts du fil
Inscrit le : 27/12/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:57:35

Eluana : mmh, c'est plutôt le contraire en fait x) J'utilisais pas mal de Yves rocher, et je trouvais que j'avais pas mal d'imperfections ces temps ci... Et puis je me suis dit que ça pouvait venir de mes produits. J'arrête un week end pour voir, et miracle, une peau de bébé ! Alors que je ne suis pas du tout une peau sensible réactive. Du coup, j'étais méfiante sur les petits prix... Mais si personne n'a eu de problème comme ça avec the body shop, je vais peut être me laisser tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://damoizelle.blogspot.fr
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:57:46

c'est malin maintenant j'ai envie d'y aller La nature et Body shop 79372
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:07:09

Vas-yyyyyyyyyyyy Joey, c'est booooon d'être faible ! La nature et Body shop 77587
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:19:14

pas de sousssss La nature et Body shop 675925082
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:26:09

Ouais mais quand t'auras accouché tu pourras te la jouer en mode "pour me sentir bien dans ma peau et être une maman épanouie, j'ai besoin de me trouver belle", et là pouf coup de bol ça tombera pendant les soldes et tu pourras te faire offrir des jolis produits !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:28:38

La nature et Body shop 163277
en plus j'ai mon annif en août La nature et Body shop 955976
Revenir en haut Aller en bas
Eluana
Caporal wig
  Caporal wig
Eluana


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 115
Age : 34
From : Belgium
Inscrit le : 04/03/2013

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:47:37

Swan: ah ouais je l'avais compris dans l'autre sens, tu m'étonnes, tu devais bien râler!

Joey: laiiiisse toi tenter laiiiiisse toi tenteeeer!
(Au fait, tu viens de quelle région? Cactus
aie cooonfiaaaance, crois en Body Shop! Que ca puiiiiisse veiller sur toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:04:56

moi je suis belch' La nature et Body shop 77587
(je vais faire un tour demain, j'ai craquééééé La nature et Body shop 54425 )
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:09:42

Aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:16:31

demain mon piti compte en banque sera mourru La nature et Body shop 285719
Revenir en haut Aller en bas
Minji.
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Minji.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 206
Age : 30
From : Dordogne
Hobbies : Photographie
Inscrit le : 01/08/2009

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:44:05

J'aime beaucoup cette marque même si c'est parfois cher, ça vaut le coup d'y aller pendant les soldes. J'y avais acheté un lait pour le corps à la pastèque à 2€, il hydrate bien & sent super bon mais l'odeur ne reste pas très longtemps TT
Sinon j'ai le gel nettoyant à l'arbre à thé. Il est pas mal mais il ne mousse pas assez, je le trouve trop liquide. Du coup j'ai un peu de mal à l'utiliser car le produit glisse entre mes doigts & j'en ai plus sur les mains que sur mon visage...
J'ai également le gommage à l'arbre à thé, je n'ai rien à dire sur lui, il fait bien son travail~
Revenir en haut Aller en bas
Eluana
Caporal wig
  Caporal wig
Eluana


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 115
Age : 34
From : Belgium
Inscrit le : 04/03/2013

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:39:04

Joey: oui moi aussi justement, je suis Belch"

Minji: c'est vrai que les prix sont élevés mais faut profiter des produits promos et des minis flacons à 3-6€
La pastèque reste peu, c'est vrai!
Un petit conseil pour le gel douche si tu veux qu'il mousse il faut utiliser les boules de douche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeVen 5 Avr - 23:16:58

oups désolée j'avais pas fait attention La nature et Body shop 189280
je vis à braine-l'alleud (je vais déménager à genappe après la naissance de ma fille) mais j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans à bruxelles La nature et Body shop 77587
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:43:25

double post ( Evil or Very Mad ) pour vous montrer mes minis-achats:
un savon au pamplemousse La nature et Body shop 120208 et une crème hydratante à la noix de macadamia (qui était à -50% La nature et Body shop 286456 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:16:18

Rhaaaaaaaaa trop bien, t'as pris que des produits que j'adooooooore ! La nature et Body shop 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:20:30

le savon j'ai envie de le manger La nature et Body shop 79372
par contre la crème gloups c'est cheeeer La nature et Body shop 837431 16€ le prix normal argh !!! même à 8€ ça m'a fait un peu mal je l'avoue La nature et Body shop 529143
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Caporal wig
  Caporal wig
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 153
Age : 30
From : sur les volcans!
Inscrit le : 30/03/2013

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:22:44

Moi je prends mes basiques là bas à savoir leur beurre corporel ( karité & noix du brésil La nature et Body shop 367862 ) . Après j'ai eu acheter d'autre truc , mais les beurres corporels , c'est le produit incontournable de TBS!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:49:53

en beurre corporel "duo" il n'y avait que macadamia, myrtilles et une fleur rose (???) qui étaient en promo La nature et Body shop 51555
celui à la noix de coco sentait trop bon, et celui au pamplemousse aussi, mais 18€ c'est vraiment trop cher (du coup j'ai pris le piti savon pour me consoler La nature et Body shop 79372 )

en tout cas j'ai envie d'y retourner, on a passé 10 minutes à ouvrir et sniffer tous les produits avec mon mari La nature et Body shop 79372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature et Body shop Empty
MessageSujet: Re: La nature et Body shop   La nature et Body shop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature et Body shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Pause cocooning :: Belle & Zen [beauté passion] ♥-
Sauter vers: