Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ***Saylline***

Aller en bas 
+11
Nyu-Chan.
Cosmo
Darkangel
vivchoupette
Meclya
Didi78
Saki Sutcliff
Eldiwis
Naeko
Doumiati
blacklolly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:11:24

Bonjour, moi c'est Saylline, j'ai 23 ans et je collectionne tout type de poupées depuis 4 ans.
Je me suis inscrite car je reprends les pullips après un long moment dans les bjd, hujoo, blythe et autres, et je reçois deux miss la semaine prochaine en échange de ma bjd. Je compte customiser entièrement ces miss dans les prochains mois, donc du coup je m'inscris ici pour faire un peu connaissance avant et puis comme ça je pourrais par la suite partager mon travail avec vous !
Voilà, Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17:40

    Bienvenue à toi ! Quels modèles vas-tu recevoir ? J'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:20:35

Merci, je recois une Rida et une Winter Purezza mais bon elles sont destinées à la full custo elles ne resteront pas d'origine ^^
J'espère aussi me plaire parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24:00

Bienvenue à toi ! ^^ Blacklolly m'a volé ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:25:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:26:09

Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29:35

(Mince je t'avais laissé un premier message mais il ne semble pas avoir fonctionné ><)

Bienvenue à toi ;D

J'ai hâte de voir tes puces customisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:35:15

Merci ^^

Yuuya : Pour mes miss ça va mettre un peu de temps je pense jusqu'à mi juin ( oui ça fait loin dit comme ça lol ) parce qu'en fait en parallèle j'ai un projet photo genre éclairages, reflex et les accessoires qui vont avec, et comme je n'aime pas montrer les miss stock, je commande petit à petit leur custo, mais en attendant elles vont faire dodo lol. Parce que bon déjà qu'une pullip a custo c'est pas donné alors 2 en même temps, obitsu + yeux+ mains+wig leeke en plus du projet photo c'est dur dur, enfin ce sera une longue attente pour des miss pas trop mal, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52:15

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:06:41

Je compatis ! je customise 2 miss en même temps aussi et c'est vrai que c'est un budget assez conséquent. Mais c'est mieux de prendre son temps est pouvoir acheter exactement ce que l'on souhaite ^^
En tout cas en voyant ta signature et ton avatar, je pense que tes custo vont être réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:10:53

Merci Naeko !

Yuuya : Comme tu dis dans ce genre de cas il vaut mieux prendre son temps, je n'ai pas envie de reporter mon reflex ça fait déjà 3 ans que j'en rêve alors j'ai assez attendu lol Merci pour mon avatar et ma signature, j'ai l'habitude des make ups vu que je commissionne mais voilà je ne m'avance jamais et c'est toujours un défi pour moi surtout que je suis assez perfectionniste. En tout cas bon courage pour tes deux miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30:17

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:10:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11:14

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Didi78


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 863
Age : 26
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...
Inscrit le : 19/08/2011

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:33:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:51:51

Bienvenue à toi Saylline !
***Saylline*** 936552

Ton pseudo me dit quelque chose, j'étais également dans le monde des Pullips il y a 4 ans. En tout cas je compatis pour le temps de custo, j'aurais du faire comme toi et Yuuya et faire petit à petit... Je me retrouve avec 5 puces sur les bras, dont 4 à finir et je m'en sors pas ! ***Saylline*** 104363 J'ai tout de même hâte de les voir même si ça sera dans un petit moment. ***Saylline*** 529143
Ta Hujoo sur ton avatar est vraiment superbe, j'ai également une Hujoo Berry mais en Apricot, si j'avais su qu'il en existait des tans j'en aurais pris une ! Mais bon, je ne m'en occupe pas trop en ce moment (surtout vu toutes les custos en cours, on va pas rajouter la Hujoo, c'est bon là ***Saylline*** 79372 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:01:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl



Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 611
Age : 45
From : TOULOUSE
Inscrit le : 12/08/2010

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:51:45

***Saylline*** 21806
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:15:34

***Saylline*** 869498902 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:36:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34:01

Merci tout le monde !

Meclya a écrit:
Bienvenue à toi Saylline !
***Saylline*** 936552

Ton pseudo me dit quelque chose, j'étais également dans le monde des Pullips il y a 4 ans. En tout cas je compatis pour le temps de custo, j'aurais du faire comme toi et Yuuya et faire petit à petit... Je me retrouve avec 5 puces sur les bras, dont 4 à finir et je m'en sors pas ! ***Saylline*** 104363 J'ai tout de même hâte de les voir même si ça sera dans un petit moment. ***Saylline*** 529143
Ta Hujoo sur ton avatar est vraiment superbe, j'ai également une Hujoo Berry mais en Apricot, si j'avais su qu'il en existait des tans j'en aurais pris une ! Mais bon, je ne m'en occupe pas trop en ce moment (surtout vu toutes les custos en cours, on va pas rajouter la Hujoo, c'est bon là ***Saylline*** 79372 )

J'avais eu ma première pullip il y a 3 ans, j'ai aussi été connue sous Miou-miou-dolls je ne sais pas si ça te dis quelque chose ?
Oulalala 4 à finir, j'imagine pas, moi je fais toujours miss par miss, là c'est exceptionnel c'est parce que j'ai fait un échange ou j'en récupère deux mais ça va bien être galère déjà XD J'en ai eu deux des Berrys apricot par le passé et je pense m'en refaire une à l'occasion mais bon chaque chose en son temps lol Les tans ont repris récemment c'est peut être pour ça que tu ne savais pas, perso c'est ma première doll tan ^^ Bon allez courage pour tes miss à custo et pas de craquage pour une hujoo maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:04:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47:13

Saylline a écrit:
Merci tout le monde !

Meclya a écrit:
Bienvenue à toi Saylline !
***Saylline*** 936552

Ton pseudo me dit quelque chose, j'étais également dans le monde des Pullips il y a 4 ans. En tout cas je compatis pour le temps de custo, j'aurais du faire comme toi et Yuuya et faire petit à petit... Je me retrouve avec 5 puces sur les bras, dont 4 à finir et je m'en sors pas ! ***Saylline*** 104363 J'ai tout de même hâte de les voir même si ça sera dans un petit moment. ***Saylline*** 529143
Ta Hujoo sur ton avatar est vraiment superbe, j'ai également une Hujoo Berry mais en Apricot, si j'avais su qu'il en existait des tans j'en aurais pris une ! Mais bon, je ne m'en occupe pas trop en ce moment (surtout vu toutes les custos en cours, on va pas rajouter la Hujoo, c'est bon là ***Saylline*** 79372 )

J'avais eu ma première pullip il y a 3 ans, j'ai aussi été connue sous Miou-miou-dolls je ne sais pas si ça te dis quelque chose ?
Oulalala 4 à finir, j'imagine pas, moi je fais toujours miss par miss, là c'est exceptionnel c'est parce que j'ai fait un échange ou j'en récupère deux mais ça va bien être galère déjà XD J'en ai eu deux des Berrys apricot par le passé et je pense m'en refaire une à l'occasion mais bon chaque chose en son temps lol Les tans ont repris récemment c'est peut être pour ça que tu ne savais pas, perso c'est ma première doll tan ^^ Bon allez courage pour tes miss à custo et pas de craquage pour une hujoo maintenant lol !

Miou-miou-dolls cela me dit aussi quelque chose ! En tout cas, re-bienvenue à toi ***Saylline*** 529143

D'ailleurs j'ai vu tes make-up ils sont vraiment superbes, je passerais sûrement par toi pour makeuper ma petite Hujoo dès que j'aurais les moyens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09:05

***Saylline*** 0005a
***Saylline*** Fee014
Revenir en haut Aller en bas
Rosagrume
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Rosagrume


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 331
Age : 25
From : Picardie => Oise !
Job : Lycéenne
Hobbies : Poterie , dessiner , bricoler ,manga , dolls ,otome game.
Inscrit le : 18/12/2012

***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:16:52

Bienvenue !
Revenir vers les pullips va faire du bien à ton budget ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Saylline*** Empty
MessageSujet: Re: ***Saylline***   ***Saylline*** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Saylline***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: