Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La légende de Fantasia

Aller en bas 
+8
Clems-Photographie
Doumiati
Mama300
Yatsuko
Rosagrume
Bee44
Akira
Pullip-Lou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Akira


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
Age : 34
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...
Inscrit le : 05/08/2011

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18:06

Que de succès petite Lou, désolée de ne pas avoir commenté les derniers chapitres, en fait je n'avais pas grand chose à ajouter par rapport à mon premier commentaire, mais je suis... je lis. Silencieusement. Et j'apprécie beaucoup !

Cette histoire me semble tout à fait jolie et donne à chaque fois envie d'en connaitre la suite, comme c'est alléchant ! Chaque chapitre est court et rapide à lire mais il est tellement bien écrit, j'ai juste un petit commentaire constructif à te dire : si tu pouvais différencier par la balise italique la narration des dialogues, ce serait plus compréhensible je pense. Ou bien en gras les dialogues, car vois-tu même dans un roman, un livre, les virgules ne suffisent pas à séparer les dialogues des narrations et actions. ^^

En tout cas chouette fiction ! Je te souhaite qu'elle dure et ait beaucoup de succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:51:32

Merci pour le conseil , je fais sa de suite !

Oui , c'est le but de donner envie au lecteur ^^

Sa me fait vachement plaisir que des gens suivent :3

Et vu que je me suis attachée à mes personnages , je compte bien que mon histoire soit infinie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45:39

C'est super *0* !
Myu : Un jour parle de moi c'est un ordre 8D /saute sur alex'/ WAYAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:50:26

Alex : NAAAN TwT

Si tu veux Myu , je parlerai de toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Yatsuko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Yatsuko


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 217
Age : 22
From : PullipLand
Job : Pullipienne ;D
Hobbies : Pullip | Cours | Photographie
Inscrit le : 14/10/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56:12

Aha magnifique 8D .
Dera: très chère, vous êtes ravissante .
May': Muhahahaha les vielles xD .
En tout cas j'aime trop Alex et Yummy et Alice /pars loin/ !
Ton style d'écriture est super... J'adore complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:55:21

Merci beaucoup ! <3
Etant donné que je pars au ski samedi prochain , je vais vous laisser aujourd'hui avec deux chapitres et vendredi aussi ! *tavucommejesuissympa*

Chapitre 6

Nous sommes dans une grande maison au allures de château. Une jeune fille aux cheveux chantains avec des anglaises regardait par la fenêtre de sa chambre avec lassitude et réverie.
-Mademoiselle ! fit la voix d'une femme. Dépechez vous , il est temps d'aller chez votre grand-père !
-J'arrive , mère ! répondit la jeune fille en descendant.
Elle avait une robe qui semblait provenir d'un temps lointain et un évantail à la main. Avant de franchir le seuil de sa porte , sa mère l'interpella.
-Hum , Alice ?
Elle fit volte-face.
-Restez le plus longtemps possible chez votre grand-père. Je n'ai pas envie de voir ce fou à notre porte. Et vous non plus.Pas avant ce soir.
Alice soupira et sortit , respirant l'air pollué et observant le ciel gris. Fit un sourire discret. Elle ne rentrerait même pas.
Après une longue marche parmis les détritus , elle arriva chez son grand-père qui l'accuiella avec joie. Il lui servit du thé et l'invita à s'assoir. Le viel homme , malgrès sa viellesse , avait des yeux brillants de savoir et de folie.
-Alors , Alice , comment va ta mère ?
Elle aimait son grand-père , fou et inventif. Ils parlèrent. Elle l'aimait mais il n'était pas son grand père. Tout comme cette femme qui prétendait être sa mère.
-Puis-je ? demanda Alice.
-Bien sûr ! répondit l'homme.
Elle sourit et alla dans une pièce de la maison du viel homme.Une bibliothèque. Tous les murs avaient l'air d'être faits de livres. Il y avait au moins des milliards d'ouvrage , et une vie ne suffisait pas pour tout lire. Alice déchiffra les titres des livres. En prit quelques uns ,les reposa , et lut rapidement une partie des autres. Quelque chose la tiltait depuis un certain temps. Elle releva la tête. Courut hors de la maison de son grabnd-père. Non. CE n'était pas sa famille. Elle ne rentrerai même pas.
Elle vit une charrette. Son coeur fit un bond. Des filles elfiques et des hommes vampiriques. C'était son destin qui l'appelait ! Elle avait le choix : soit elle partait avec eux , soit elle restait chez elle. Elle sourit. La question ne se posait même pas. Comment allait-t-elle s'introduire dans cette charette ? Elle vit un sac ouvert. Jamais elle n'aurait pensé faire ce genre de chose. Elle se glissa a l'intérieur , un sourire aux lèvres. Son destin l'attendait.

Chapitre 7

Une fois arrivés pour la-Fol , les compagnons partirent trouver un logement. Ce qui fut vite fait. Je peux vous dire qu'un homme a vu sa vie défiler devant ses yeux lorsque il refusa de leur louer la maison. Au final , ils l'on eue. Yummy et Elenwe découvrirent la ville et s'achetèrent de nouveaux vêtements. La jeune elfe avec émerveillement , la grande avec lassitude. ils essayèrent tant bien que mal de camoufler leurs oreilles qui attiraient les regards des humains. Yummy se liait d'amitié avec Alexandre. Celui-ci se disputait toujours avec Oz. Des batailles débordantes d'amitié , dans lesquelles Shoban et Lionel aimaient prendre part. Alice adorait ces créatures. Elle se sentait enfin à sa place , et non pas dans une maison grise et sans chaleur. Parmis les siens. Elle se rendit compte quelle fermait les yeux. Les rouvrit. YUmmy lui tendait la main , quelle n'hésita pas à prendre.Elle l'emmena dans un champ.
-Accrouppis-toi , pose ta main dans l'herbe et ferme les yeux.
La jeune immortelle suivit ses instructions.Une vague de bonheur la submergea. Elle ouvrit les yeux. Stupéfaction.
Elle n'était plus dans une prairie mais dans une forêt. Une cascade coulait , aspergeant la truffe des cerfs qui buvaient son eau cristalline. Des champignons étaient un peu partout. Des fées étaient perchées dessus. Une d'entre elles se posa sur l'épaule d'Alice.
Magie.
Des écureuils se battaient pour avoir une noisette , s'enroulant autour des arbres avec complicité.
Amitié.
Elle laissa échapper un rire frais.
Nature elfique.
Elle revint à la réalité presque avec regret. Yummy s'en était allée voir les autres. Alice fit de même.
Ils étaient proches d'une mer. Oz trempait ses pieds dedans , pensive. Elenwe ramassait des coquillages (que Yummy rejoignit) , Shoban et Lionel s'éclaboussaient avec joie et Alexandre écrivait les scores dans le sable.
-3 à 3 , ça devient serré ! ajouta-t-il.
Alice s'assit dans le sable , pensive tout comme Oz un peu plus loin.
Tout à coup , le buste d'une femme apparut à la surface de l'eau. De longs cheveux chocolat couvraient sa nudité et ses yeux bleus étaient encore plus beau que la plus belle eau qui existait. Alice discerna quelle avait une nageoire bleu ciel.
Une sirène ?
Elle tendit la main à Alice avec un sourire à la fois hypnotisant et mystérieux. Une autre créature si merveilleuse ! Elle s'apprétait a lui prendre la main quand Elenwe de mit devant elle et chassa la femme d'un mouvement de bras.
Le regard merveilleux de la sirène devint un regard orage lançant des éclairs.
Elle soupira.
-Je voulais juste jouer...
-Et bien tu coucheras et boufferas quelqu'un d'autre ! cracha Elenwe.
Elle emporta Alice qui était toute débousolée. Les sirènes , mangeuses d'humains ?...
La sirène soupira et sembla réfléchir. Un sourire rayonnant s'afficha sur son visage. Elle prit des jambes humaines, s'habilla d'une robe bleu ciel , un bandeau bleu nuit et des chaussures de la même couleur. Elle courut vers la résidence des compagnons et fit la révérence.
Lionel l'apperçut et se tourna vers elle.
-Que cherches-tu , jeune étrangère ?
Un sourire envoutant s'afficha sur le visage de la sirène.
-Je cherches à me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: La légende de fantasia + photostory !   La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55:58

Bon , je me suis lancée dans la photostory xD

Attention , pour la première , cachez les yeux de vos taeyangs ! x)


Spoiler:

Vous pouvez rouvrir les yeux des garçons 8D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà mes photostory qui ne sont pas super .w. Enfin je débute xD











Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:48:06

Les photos sont toutes très très floues =/ C'est bien dommage car faut avouer qu'elles sont mignones tes dolls n_n Il faudrait que tu travailles plus les poses et la manipulation de tes dolls, surtout avec les obitsus, fais attention aux détails ! Ensuite je te conseille la lumière naturelle, depuis que je fais des photos dehors, les photos sont nettement mieux ♥ Pour le fond, tu devrais essayer avec un mur ça serait plus efficace, ou alors avec une boite de mouchoires et des t-shirt, des serviettes mais tu devras les disposer correctement de façon à ce qu'on ne voit pas les plis !

Voilà c'était juste quelques conseils -ne le prend pas mal- pour ce qui est des photos, le minimum seulement ;D Si t'as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:19:40

Merci beaucoup pour ces conseils ^^ Oui mon appareil fait des photos floues :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:38:11

Je ne sais pas si c'est l'appareil mais à mon avis tu devrais utiliser un trepied (perso j'en utilise pas parce que je ne bouge pas ma main) ! Tu peux aussi faire une pile avec des livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Mama300
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Mama300


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 646
Age : 24
From : 44
Job : Lycéenne 1ère ! :)
Hobbies : Musique, photos, lire, guitare, théâtre, ordi, séries...
Inscrit le : 05/09/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:08:18

L'histoire: J'aime bien ces deux chapitres, comme d'habitudee! Razz

Tes photostory: Elles sont trop mignonnes, surtout Miku *-* Tu lui feras un petit coucou de ma part!!
C'est vrai que tes photos sont floues c'est dommage :/ Mais tes dolls sont quand même cro mimi, Yummy et Alexandre vont bien ensemble d'ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:26:52

Merci ! Par contre Yummy et Alexandre ne sont pas ensembles xD
Je me suis rendue compte que j'ai totalement délaissé ce topic , désolée ;_;
Voici donc la suite :3

Chapitre 8 :

Malgrès les cris et avertissements d'Elenwe , Gaea rejoignit la troupe. On ne savait pas quel but elle espérait atteindre en se joignant a eux. Yummy lui fit une couronne en coquillage pour Gaea qui l'accepta avec joie. Les coquillages brillaient de mille feux. Elenwe soupira. Sa petite soeur était inconsciente. Et c'est pour cela quelle la protégerai , pour son inconscience.
La sirène reprit sa nageoire et retourna dans l'eau. Elle y passait ses journées entières , au grand désespoir d'Oz.
Surtout quand elle était dans la salle de bain. Elenwe la prit par la main et l'éloigna.
-Pourquoi cherches-tu à m'éloigner d'eux ?
Elenwe soupira. Inconsciente mais pas idiote.
-Parce qu'on ne peut pas faire confiance à des monstres.
Yummy regarda le ciel d'un bleu intense , ses cheveux noirs au vent. Ses yeux roses brillaient comme des soleils.
-Et pourquoi donc ?
Elenwe lui ébouriffa les cheveux.
-Parce que tu poses trop de questions !
Sa petite soeur éclata de rire. Elle prit soudain un air sérieux qui étonna Elenwe.
- Non. Si on va vivre avec eux , autant se lier d'amitié avec ces "monstres" comme tu dis !
Et elle partit. Elle avait peut-être raison..Non ! Il fallait que sa petite soeur prenne conscience du danger qu'ils représentaient pour elles.
Et pas des amis. Oz hurlait contre Gaea qui séduisait Alexandre. Celui-ci regardait Oz se faire frapper par Gaea en pouffant de rire. Lionel rigolait aussi. L'ambiance était joviale. Une flèche fut lançée a un métre de Yummy qui sursauta. Le groupe s'approcha d'elle. Une nouvelle flèche. A un millimètre d'elle cette fois.La prochaine ne la ratera pas ! Ils tendirent
l'oreille. Des bruits de sabot. Ils échangèrent un regard entendu et fondirent dans les bois sombres d'où provenait le bruit.
Sauf Alexandre qui restait près de Yummy au cas d'une autre atttaque.Ils bondirent et marquèrent un temps d'arrêt.
Un centaure. Lionel bondit et se retrouva sur son dos. Coups de poignards , sang... Ils s'en sortirent avec juste Lionel qui était blessé a l'épaule. Le centaure était à terre. Mort. Ils se demandèrent quel était son but en les attaquant. Ils ne le sauraient sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Chouki
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Chouki


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 365
Age : 25
From : un pays lointain ...
Hobbies : Pullips/ Photographie/ Ecriture/Handball/ Lecture/ Ordinateur/ MANGER !!!!!
Inscrit le : 28/06/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:18:29

C'est vraiment pas mal !! hâte de voir la suite !! Je m'inscris à ta Newletters ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enigminsane.blogspot.fr
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:44:22

Merci beaucoup ! ^.^ C'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:40:14

Désolée , j'ai vraiment délaissé ce topic T_T C'est juste que je n'avais plus trop l'inspiration et la flemme était là..
Allez , voici le chapitre 9 ^o^

Chapitre 9 :

Lionel fut soigné par Alice. Elle n'était pas tres douée en médecine mais c'était la seule a en savoir un minimum.Gaea se plaignait souvent que ses nageoires lui manquaient lorsque ils étaient au coeur de la ville sans mer. Le jour et la nuit elle était dans l'eau. Alexandre proposa de partir. Ce que Gaea , évidemment , refusa.Puisqu'ils étaient a côté de l'océan.
-Et pourquoi elle ne resterait pas la , seule , dans la maison ? Elle ne nous encombrera plus !
ironisa Elenwe.
Gaea lui jetta un regard noir. Aussi noir qu'un gouffre sans fin. Elenwe frissonna. Cette sirène était dangereuse , elle en était maintenant sûre. Gaea reprit son regard de mer.
-Nous avons été attaqués..fit Alexandre. Et ça pourrait se reproduire. Partons !
-Ne partons pas , nous savons nous défendre ! protesta la sirène.
-Mais Lionel a été blessé et Yummy aurait pu mourrir si le tireur n'était pas nul ! rétorqua Shoban.
Gaea s'apprétait à répliquer.
-Stop !!! hurla Yummy.
Tous les regards se tournèrent vers elle.
-Stop. Si les choses s'aggravent , nous partirons.
Gaea poussa un cri de joie et Shoban un soupir de déception.
Ils reprirent leurs disputes habituelles.
Dans l'ombre de la forêt , des yeux luisaient. L'ombre s'avança , parut hésiter un instant et s'en alla.
Pour attentifs qu'ils soient , ils ne l'avaient pas aperçue. Elenwe taillait un  poignard.
Yummy soupira. Elle était différente et trop méfiante. Elle s'ennuyait de cette répétivité.
-Je veux seulement jouer un peu... soupira Gaea qui se faisait crier dessus.
-Et bien tu "joueras" avec quelqu'un d'autre ! s'énerva Oz.
Elle leva les yeux au ciel et reparti au fond de la mer. Ce qui énerva encore plus le vampire.
Une femme aux cheveux bleus et aux yeux gris les observait.
Sur un rocher.
Avec une nageoire en guise de jambes.
Elle plongea dans l'eau salée sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Invité
Invité




La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:34:12

J'ai parcouru tout le topic, c'est génial :3
L'histoire est palpitante, intéressante, les personnages géniaux et JE VEUX LIRE LA SUITE La légende de Fantasia  - Page 2 77587
Je m'inscris à la newlestter  si elle est encore en viesi c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mama300
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Mama300


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 646
Age : 24
From : 44
Job : Lycéenne 1ère ! :)
Hobbies : Musique, photos, lire, guitare, théâtre, ordi, séries...
Inscrit le : 05/09/2012

La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:25:43

J'adore! ^^ Je suis pressée de connaitre la suite et de découvrir ce que cache Gaea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Fantasia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Fantasia    La légende de Fantasia  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Fantasia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Photostories & Fictions-
Sauter vers: