Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !

Aller en bas 
+16
Rikku-Kami
Jodie-Chou
Akira
hachi21
kawaiiounette
JoeyRenders
Bee44
Liloo-Tsukyo
Camylle
Darkangel
Sora
Nenn
Lychee
Minah
Eldiwis
Nyu-Chan.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:48:03

Tes cinq petits gars sont très chouettes !
J'aime bien la personnalité de Shandra, la wig de Ianto aussi ! ^^
______________________________________________________


Ma vidéo est faite mais Youtube l'a supprimée parce qu'elle est trop longue, je viens seulement de le voir... =S
Je dois faire quoi ? Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 295782

Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21:20

Bon je suis vraiment désolée d'avoir un peu (beaucoup) déserté ce sujet, à vrai dire j'ai pas pris le temps de regarder vos vidéos jusqu'à présent, now it's the time! Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 336174

@Nenn : Effectivement ça siffle mais on comprend alors tout va bien! C'est très intéressant de voir comment tu visualises le monde des dolls, les âmes que tu leur donnes pour les photos et tout... La place des accessoires... La robe de Circée est superbe, vu qu'elle est multicolore elle se marie avec beaucoup de choses, sympa quand la garde-robe n'est pas très fournie Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 336174 Ma préférée reste Maïa Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 103777 Je la trouve magnifique! Karl est très jolie en naturelle japon 2 Une wig verte pourrait la mettre en valeur en effet! Je ne connaissais pas les Hujoos, elles ont un visage particulier mais dans le bon sens du terme je trouve Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 67336 Le maquillage de tes MH est impressionnant, c'est du bon boulot!

@Camylle : Merci beaucoup! Si j'arrive à faire ressortir ce dont j'ai envie sur mes poupées, alors c'est le principal, j'ai de quoi être contente :) Effectivement pour Basilisse c'est bien un natural, je vais lui mettre dans quelques jours j'en ai trouvé un sur Mimiwoo comme je voulais Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 561386

@Liloo-Tsukyo et Bee44 : Ah je ne savais pas que Peter était inspiré de Peter Pan Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 529143 Hollywood, wah la chance! La petite Ddung, trop mimi Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 103777 Liloo tu m'as fait mourir de rire avec ton histoire de jouer dans la forêt avec les hiboux Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 79372
Bee44 non c'est Carolane qui est en pyjama Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 79372

@Rikku-kami : Franchement au début tu es peut-être un peu gênée mais au fur et à mesure que tu fais le tag, tu te concentres et t'y penses plus Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 561386

@Nyu-chan : Merci beaucoup!

@Aepique : La wig de Chandra va bien avec son "lien lunaire" je trouve Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 67336 J'aime beaucoup le style de Dight, il est charmant Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 103777 Je trouve le nom de Mori original!
Revenir en haut Aller en bas
aepique
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
aepique


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 521
Age : 32
From : ALBI
Job : dans un fast-food pourri
Inscrit le : 08/04/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:41:03

merci à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi
Caporal wig
  Caporal wig
Kyomi


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 102
Age : 24
From : 78
Job : Collégienne
Hobbies : Fabriquer des choses en tous genre :D
Inscrit le : 27/01/2013

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:38:11

La vidéo de Liloo-Tsukyo et Bee44 ma bien fait rire j'ais adoré l'histoire de vos pullip un peu spécial mais toute aussi original Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 529143 Et puis je ne me sent pas seul avec ma seul et unique pullip je vois que d'autre gens possède eux aussi une pullip enfin bref



Merci de m'avoir fait rire Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 79372
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Mori
Little matelot
 Little matelot
Yumi-Mori


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 47
Age : 23
From : Saint Brévin
Job : Collégienne
Hobbies : Piano, Basket ,Boxe anglaise, dessin , photos , Ordi et pullip <3
Inscrit le : 08/11/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:25:12

Liloo et bee44 en possede plusieurs mtn ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tag DOLLS n°3: Votre top 10 Pullipien.
» Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.
» Olà, c'est nous ! (Des revenantes.)
» Je présente ma famille ^^
» NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Tags en vidéo-
Sauter vers: