Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bricolette fait une cabane... En fait nan^^

Aller en bas 
+11
Koikokoro
linelip
mélisande
Darkangel
yuni.strucky
JoeyRenders
Nérina
sandyroyale
wenqosi
Lychee
Elizabelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44:52

Bon, vu que j'aime travailler avec mes mains, je vais vous montrer ce que j'ai fais pour créer une chambre pour ma future Pullip (on y croit ! ) J'essaierai de vous détailler au possible les étapes de fabrication, ou vous donner les sites où j'ai trouvé les tutoriels.

Promis je répondrai aux questions, et si y en a qui vivent en région parisienne et qui veulent apprendre ou même que je les aide à faire, ce sera avec plaisir. Pour les enfants, n'oubliez pas de demander à un adulte de faire les découpages des planches.

Alors déjà, la chambre en elle-même...

Elle est constitué de 3 côtés et du sol. J'ai choisi de ne pas mettre de plafond pour plus de commodité. J'ai acheté des planches fines (en vrac, 6 euros la planche) mais il possible de prendre du bois plus épais, ou même de récupérer des vieilles étagères. Pour moi les dimensions sont de 60 cm par 40 cm pour le mur du fond, et de 40cm par 40cm pour les côtés, mais libre à vous de faire comme vous voulez.

J'ai utilisé de la colle ni clou ni vis puisque au vu de l'épaisseur des planches, des clous n'iraient pas. J'ai assemblés les 4 planches et j'ai mis des renforts pour que ça ne bouge pas. La colle sèche en 10 min, donc c'est solide assez rapidement.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121013

Ensuite, j'ai peint en gris toute la surface pour avoir une base de travail. Comme il est prévu de faire d'autres pièces qui seront positionnées à côté de la chambre, je ne décorerai pas l'extérieur pour l'instant.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121015

Avec du collage de serviettre, je réalise les murs, avec du marron sombre pour le bas et du vert pomme pour le haut. Je passe une couche de peinture à paillette (qui me restait dans un coin) sur le marron. Il est prévu de coller de grosses fleurs sur le vert et une frise entre les deux couleurs. (On apperçoit le fauteuil sur la photo^^)

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121016

(J'illustrerai dès que mon ordi voudra bien charger les photo que j'ai pris^^)

Je poursuivrai la description quand j'aurai avancé sur le reste, car il y aura des portes et des fenêtres.

A venir : Photo d'illustration
Fabrication d'un fauteuil
Fabrication d'un lit
Fabrication d'une armoire à vêtement
Fabrication des portes et fenêtres


Dernière édition par Elizabelle le Mer 17 Oct - 18:49:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06:00

Waouh ! Une doll house ! Quel superbe projet ! Rien que la chambre déjà a l'air très prometteuse. Entre la belle robe qui l'attend et son appart' qui se construit, ta future miss a déjà bien de la chance et sera accueillie comme une reine.

Il me tarde de découvrir des photos de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51:07

J'ai édité avec les photos. Le blanc sur le vert, c'est le verni colle qui n'a pas encore séché, je mettrai prochainement une photo avec les paillettes également.

Je dois avoué, que je fais tout ça pour me faire patienter jusqu'au moment où je pourrai avoir une pullip à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:12:02

Cool les photos sont là !
Je confirme donc: c'est un super projet (déjà bien entamé !) et une bien belle façon de patienter en attendant ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
wenqosi
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
wenqosi


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 896
Age : 26
From : besançon ou l'hopital-du-grosbois
Job : ESEO promo Hall
Hobbies : Japon.......
Inscrit le : 16/03/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34:49

cette chambre a de superbe couleur de mur
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
sandyroyale
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
sandyroyale


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 292
Age : 39
From : Le coin de la ruelle sombre qui fait peur dans le noir
Job : Si je le dis, je me fais arrêter par la police...
Hobbies : L'amour, le sport (si si : zumba, bodyjam...), le cinéma, batifoler dans les champs avec mon Ipod, cacher des cadavres, me pencher au-dessus de ton lit la nuit...
Inscrit le : 30/04/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:34:32

Eh ! c'est pas mal du tout ! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyroyale.tumblr.com/
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07:13

Merci à tous^^ Bon prochain épisode, le fauteuil ! Je me suis servie du tuto de ce site. De même pour le lit et l'armoire.

http://lavieminiature.com/page_meubles_barbie.htm

J'ai fais le fauteuil dans une chute de bois de 3 ou 4 mm d'épaisseur. J'ai dessiné le patron et découpé. Puis j'ai collé avec de la glu.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121018

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121019

J'ai ensuite réalisé un petit coussin que j'ai rembourré de mousse.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121020

Ensuite, j'ai fais un couvre fauteuil, pour lui donner de l'allure.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121021

Et j'ai fabriqué un petit coussin pour mettre dessus.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121022
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:01:16

Merci beaucoup pour le lien, il est vraiment bien ce tuto.
Puis je réitère ce que j'ai déjà dit sur ton post de couture: avec un matos pareil qui l'attend, ta puce n'a vraiment plus d'excuse pour attendre avant de montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
wenqosi
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
wenqosi


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 896
Age : 26
From : besançon ou l'hopital-du-grosbois
Job : ESEO promo Hall
Hobbies : Japon.......
Inscrit le : 16/03/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32:53

Oh il est vraiment réussi ce fauteuil et merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
sandyroyale
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
sandyroyale


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 292
Age : 39
From : Le coin de la ruelle sombre qui fait peur dans le noir
Job : Si je le dis, je me fais arrêter par la police...
Hobbies : L'amour, le sport (si si : zumba, bodyjam...), le cinéma, batifoler dans les champs avec mon Ipod, cacher des cadavres, me pencher au-dessus de ton lit la nuit...
Inscrit le : 30/04/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09:03

Tu te débrouilles très bien ! bravo pour le fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyroyale.tumblr.com/
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37:26

Alors, la suite de la chambre de ma future puce (d'ailleurs faut que je lui trouve un nom vu qu'elle arrive dans quelques jours^^) Donc j'ai fais les fleurs sur les murs, ainsi qu'une frise à la peinture. J'ai imprimé sur du papier autocollant un motif parquet. Et je l'ai mis^^

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121014

J'aime assez bien le résultat. Bon il manque maintenant à faire la fenêtre, et à poser une ou deux etagères... Et surtout à finir les meubles^^

En attendant, je vous montre les étapes de la création du lit (qui n'est pas fini, il faut que je fasse les dessins sur le bois et que je finisse la parure de draps)

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121015

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121016

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121017

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121018

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121019

Alors, pour le lit, j'ai décidé de me compliquer la vie^^ En effet, comme pour moi, j'aime bien des fois changer de style de litterie, des fois des fleurs, des fois unis, bref... Du coup, j'ai fais un matelas et un oreiller.... Et ensuite, je m'enquiquine à faire une taie d'oreiller, comme les notres, et un draps housse tout pareil^^ Là je suis en train de faire la housse de couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
sandyroyale
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
sandyroyale


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 292
Age : 39
From : Le coin de la ruelle sombre qui fait peur dans le noir
Job : Si je le dis, je me fais arrêter par la police...
Hobbies : L'amour, le sport (si si : zumba, bodyjam...), le cinéma, batifoler dans les champs avec mon Ipod, cacher des cadavres, me pencher au-dessus de ton lit la nuit...
Inscrit le : 30/04/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:18:05

Elle va être gâtée ta demoiselle, et tu as l'air de bien te débrouiller ! j'aime bien l'idée du parquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyroyale.tumblr.com/
Invité
Invité




Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52:58

c'est dingue comment tu gère la cacahuète que ce soit en couture que en bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16:26

Alors le grand projet d'une dollhouse complète est lancé ! Mon chéri à craqué devant mes yeux de cocker et le coin du futur aquarium est devenu le coin de mon atelier de Bricolette. Et il m'a emmené acheter les premières planches !

Alors compte tenu de mon budget limité et des limites du magasin de bricolage à côté de chez moi (et du temps aussi, parce que charger des planches dans une twingo sous des trombes d'eau... Ben vaut mieux être organisé et ne pas en avoir des trop grandes^^), j'ai commencé par acheté de quoi faire une première moitié de la maison. ce qui fait quand même 80cm de large pour 120cm de haut... Et qui comprendra au RDC la cuisine avec la réserve, au 1er un pallier avec salle de bain et au 2eme une chambre avec une penderie.

J'en ai eu pour 50 euros de matériel avec les vis. Pour la déco, j'ai ce qu'il faut à la maison donc tout ira bien. Je vous mettrai les photo dès que j'aurai monté la base de la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
sandyroyale
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
sandyroyale


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 292
Age : 39
From : Le coin de la ruelle sombre qui fait peur dans le noir
Job : Si je le dis, je me fais arrêter par la police...
Hobbies : L'amour, le sport (si si : zumba, bodyjam...), le cinéma, batifoler dans les champs avec mon Ipod, cacher des cadavres, me pencher au-dessus de ton lit la nuit...
Inscrit le : 30/04/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12:07

Eh beh ! J'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyroyale.tumblr.com/
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02:08

Bon, voilà les premières photos^^ Je suis obligée d'arrêter pour ce soir car sinon mes voisins risquent de pas apprécier la scie sauteuse à 22h30^^ J'ai terminé les cloisons latérales, le RDC avec la cuisine et le réduit, et le plancher du premier. Il manque la cloison de la salle de bain, et le 2eme étage.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121115

Bien entendu, Faerïs fait l'inspecteur des travaux fini^^

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121116

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121117

Et en bonus la cuisine rétro et un peu pourri que j'ai trouvé dans un magasin de dépot vente. Bon je l'ai lavé depuis la photo et démontée^^ je vais la repeindre et je la fixerai sur les murs de la cuisine quand elle sera peinte.

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121118
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
Invité
Invité




Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14:05

La cuisine est tout simplement magnifique ! Elle est ultra réaliste. Tu comptes garder les mêmes teintes quand tu vas la repeindre ou opter pour le changement ?

En tout cas, c'est super de voir ton projet avancer petit à petit !


PS : Oh le chat curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:20:15

Oui, ma mimine a voulu s'inviter mais ses pattes ne sont pas adaptée au bricolage (d'ailleurs la deuxieme a marché dans la peinture et m'en a mis partout...)

Pour la cuisine, j'ai enlever le fond qui était en métal et complètement pourri... Je l'ai jeté. Je pense repeindre les meubles en blanc pour leur redonner un coup de neuf, car là ils ont une couleurs de blanc jaune d'oeuf maladif... Bref, vieux et sale^^ Il faut refaire tout le plan de travail car la peinture est partie et c'est que du métal rouillé. Mais je pense garder le marron... Ou alors je les mettrai de la même couleur que la table et les chaise, enfin rien n'est décidé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
Invité
Invité




Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:25:26

Ah les chats, quel bonheur !

Que de travail dis donc ^^ C'est vraiment enthousiasment comme projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:28:06

Magnifique projet, et je vois que ton chat et ta puce ont l'air d'apprécier. J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:48:36

waw c'est sympa comme début Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 336174
Revenir en haut Aller en bas
sandyroyale
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
sandyroyale


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 292
Age : 39
From : Le coin de la ruelle sombre qui fait peur dans le noir
Job : Si je le dis, je me fais arrêter par la police...
Hobbies : L'amour, le sport (si si : zumba, bodyjam...), le cinéma, batifoler dans les champs avec mon Ipod, cacher des cadavres, me pencher au-dessus de ton lit la nuit...
Inscrit le : 30/04/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38:18

Waow elle est belle la cuisine... Trop mignonne le chat qui s'tape l'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyroyale.tumblr.com/
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36:32

Et voilà le gros oeuvre terminé ! Pour savoir ce qu'en pense Faerïs, il faudra lire la Photo fiction^^

Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ 20121119
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
Invité
Invité




Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50:36

Waw super! J'ai envie de voir comment elle sera termine et decoree! Elle sera superbe! C'est vraiment du beau boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56:07

Waow, la cuisine est très complète! Tes meubles sont très sympas, ça se voit que tu aimes le bricolage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ Empty
MessageSujet: Re: Bricolette fait une cabane... En fait nan^^   Bricolette fait une cabane... En fait nan^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolette fait une cabane... En fait nan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Fabriquer une cabane/tente.
» Océane fait son entrée !
» Zebadapullip fait son entrée
» La Passion Des Pullips Fait Encore Une Victime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: