Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.

Aller en bas 
+21
Web
maruyama
Akira
hachi21
Liloo-Tsukyo
Camylle
alice741
Saki Sutcliff
Sora
luna
Nenn
Eldiwis
wenqosi
blacklolly
Rikku-Kami
JoeyRenders
kawaiiounette
Bee44
Doumiati
Darkangel
Nyu-Chan.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:49:50

n'est ce pas ? Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:28:59

@Doumiati : Merci! Cactus

@Bee44 :
T'es toute chou! ^_^ J'adore quand tu t'es énervée toute seule XD Quand tu montres Peter : "Ça ressemble à une Barbie?!" Et les p'tits commentaires en bas :)

@Art-Pullip :
Tu m'as fait éclater de rire plusieurs fois XD Entre les wigs cheuuulou et "Il vous aime Kévin, il vous aime!" Sans oublier les articulations... Ça a changé notre vie à tous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:36:03

Le pire c'est qu'à la base je voulais êtres sérieuse Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:09:08

Kanon Kuro a écrit:


Bee44 : T'es toute chou! ^_^ J'adore quand tu t'es énervée toute seule XD Quand tu montres Peter : "Ça ressemble à une Barbie?!" Et les p'tits commentaires en bas :)

Lool merci x')
Mais ouiii je m'énerve toute seule quand je stresse. Fallait pas me poser cette question Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 235818
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55:34

Sora & Doumiati: Merci beaucoup vous deux ! ^^

art-pullip: Je regarderais ta vidéo tout à l'heure mais je peux déjà te dire qu'il n'y a pas lieu de stresser. C'est pas un contrôle orale à l'école ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:31:59

*idée de génie*

Je vais réessayer de faire le tag filmé depuis mon iPod ce week-end *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:07:58

Doumiati: En effet, c'est une bonne idée ! J'espère que ça marchera cette fois-ci ! ;]

Art-pullip: Elle est très cool ta vidéo(très drôle aussi ^^), j'adore le "C'est trop génial quoi. rejoins-nous !" =D
Même plus tard, je pense pas que tu te diras que ça a été une connerie. Là c'est ta passion, et peut-être que tu n'aimeras plus dans quelques années mais tu auras été à fond dedans et tu te diras "C'était chouette quand même les Pullips !" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:08:18

TA PULLIP EST MAGNIFIQUE Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 439154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:12:27

On t'adore aussi art-pullip, et t'as le droit de dire con ! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372
"Salut....! ..... Ca s'arrête pas...." J'adore Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:22:48



Bon, double post, mais c'est pour la bonne cause.
Ca me plait pas du tout comme truc, mais je le fais pour montrer l'exemple Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372
C'était la semaine dernière, mais je l'avais pas posté, c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:58:19

Gogo' (j'aime t'appeler comme ça Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372) ta vidéo est superbe mon moment préféré est surement le moment où tu montre Louise ! Sinon bravo pur la vidéo !!
(ton chat à l'air sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05:11

Des grands psychopathes !... Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 235818, Je vois que je suis pas la seule à penser des choses étranges ! x)

"Best gift ever!", autrement dit LA phrase qui tue ! ^^'
Awn, Louise est encore plus belle que comme je l'imaginais, que je t'envie !!


En tout cas c'est super de l'avoir fait même si ça te branchait pas trop, car c'est super sympa de tous vous voir, en tout cas ! ;D

[EDIT]: Ah ouiii ton chat! J'ai oublié de dire que son bond était très gracieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:47:33

Elle est super cette partie! Je viens de me visionner vos pitites vidéos, c'est amusant de voir les têtes cachées derrière les pseudos avec les voix et d'en apprendre plus sur les personnes au final et avoir de nouveaux avis sur la passion des dolls x)

Je verrais peut-être pour ajouter ma petite pierre à l'édifice pour l'agrandir un peu, en attendant, j'aime ton chat Gogomike et j'ai encore plus envie d'une My Melody, méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:49:01

cheers mike se surpasse pour la bonne cause !!!
tu n'es donc pas un psychopathe, étonnant Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 746861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50:48

Si, j'en suis un, mais je le cache bien ! Vous savez que j'ai tellement l'habitude de mon gros lard de chat que je l'avais même pas remarqué... Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 77587
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:12:28

gogomike a écrit:
j'ai tellement l'habitude de mon gros lard de chat

Mais euh ! Moi je vais kidnapper ton chat et l’adopter si c'est comme ça ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:55:40

Yeah classe ta vidéo Mike ! :) C'est super que tu te sois forcé pour la bonne cause !
Et puis comme ça on met un visage derrière le pseudo du grand sadique des PPA Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 529143
Ta Louise est vraiment belle, c'est vrai qu'elle a ce côté épuré très naturel qui lui va si bien !


Bon j'ai fait ma vidéo hier et j'ai laissé le PC allumé touuuute la nuit pour que la vidéo soit hébergée donc je la poste !
Je regarde tout le temps à .. ma gauche car c'est là où sont mes pupu et mon pc.



Ne faîtes pas attention au brol derrière Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372 Je suis bordélique à mourir.. Erf, et désolée à Mike pour le "bonjour à TOUTES" >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:54:23

Ho mais Gogomike ton tag est trop bien !
T'as un peu la même voix que mon cousin qui vit au Canada (et qui retient ma Neo Angelique en otage ._.)
Et je ne sais pas pourquoi, je trouve que tu lui ressembles un peu à... mon Matt Bomer >.< Les yeux peut-être ? Ou la façon de porter les lunettes ? En tout cas t'es beau ! ^^
C'est super de savoir toutes ces choses sur toi :3



Eldiwis → Je charge ton tag !



Je ferais le miens quand j'aurais retrouvé ma voix, car je suis hyper grippée là...


Dernière édition par Doumiati le Dim 21 Oct - 10:55:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:54:58

Il est super ton tag, tu es très à l'aise avec la caméra et tout, c'est très sympa Cactus

Ah oui la Pullip Miiiir !! Je l'avais oubliée celle-là Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372 - c'est vrai qu'elle est splendide *-*

Anaé est juste... PARFAITE ! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 131282 Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 103777
Pouvoir les customiser à volonté... YEAH, TOUS SUR NOS PULLIIIIP !! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:59:58

"Ce que j'aime le plus: Ses yeux"
Ah nan mais tu m'étonnes, tu as vu les deux globes oculaires de malade qu'elle a? *_*
En plus j'adore son obi transparent, tu as bien raison d'être fière de ta poulette!

Et dit moi, c'est la vidéo ou tu as les cheveux violets? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:30:34

Camylle a écrit:
Et dit moi, c'est la vidéo ou tu as les cheveux violets? :3

Oui moi aussi je me demande ! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 529143
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12:11

J'ai les cheveux du dessous violets/prunes en effet ;) Bien vu !

Bee44 > Oui je suis à l'aise avec la caméra quand je suis seule car j'ai déjà fait quelques vidéos pour un ancien forum ! ^^ Par contre ma favorite se nomme Hanaé* :p Mais tu ne pouvais pas deviner donc il n'y a pas de mal !

Camylle > Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis contente de ma custo (je me répète nan ? Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 79372)


Dernière édition par Eldiwis le Dim 21 Oct - 17:37:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26:56

Han sympa ton tag Mike!! Et ton gros matou aussi d'ailleurs^^
Edilwis je trouve ton tag très bien et très détaillé!!
En fait je m'aperçois que tous les tags se rejoignent et c'est très touchant de voir à quel point vous êtes tous attachés à vos puces!!
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04:06

Ma petite face de prout vous parle!
J'ai Uploadé la vidéo, avec WebCam aussi, c'est cent fois moins lourd qu'avec l'APN, je me suis bien amusée à faire la vidéo :3


Bon, j'ai l'air d'avoir des groooosses cernes mais c'est l'ombre de ma frange qui fait ça ><
Ah et le son est totalement mauvais, mon ordi est pas sensible du tout alors j'ai du parler fort et mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09:11

Je suis contente que tout le monde se mette au tag j'adore voir vos têtes !! (nous ne sommes pas des psychopates ! HOURRA !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde des dolls !
» Petite nouvelle dans le monde des Dolls
» Un [petit] citron coloré dans le petit monde des dolls... ☼
» le monde des dolls, le monde d'asuna....
» maison de mes dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Tags en vidéo-
Sauter vers: