Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos produits de beauté [vos routines soin]

Aller en bas 
+4
lyra
Bee44
kawaiiounette
Web
8 participants
AuteurMessage
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20:59

C'est à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42:31

Merci d'avoir rée-ouvert le sujet Vos produits de beauté [vos routines soin] 3485214563

Alors pour ma part ayant beaucoup d'allergies et de réactions a toute sorte de produits je ne me maquille pas et j'ai très peu de produits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite:

De la marque Nivea (j'adore cette marque pour ma part c'est celle qui me fait le moins de réactions) tonique douceur, je me nettois le visage avec ça le matin quand je n'ai pas de rougeurs, ça sent super bon et ça purifie et nettois parfaitement, seul inconvénient bien passer de la crème ou le flacon bleu a côté (explication ci dessous) par la suite car la peau se dessèche.

Les deux flacons bleux, l'un avec une étiquette orange: a l'orange pardis. Pour hydrater la peau, que je passe aprés le tonique douceur justement, ça, quand j'ai vraiment pas de marque n'y rien.

L'autre avec étiquette bleu: pour décongestionner ils mettent mais aussi tout doux pour nettoyer les yeux et les démaquiller (j'ai fait un test et ça marque nickel pour moi), au bleuet ça sent super bon.

L'eau précieuse la célèbre~: matin et soir, j'ia repris l'habitude depuis peu, je vois le résultat, c'est génial.

Petit tube au centre: pour éliminer les imperfections sur les arrêtes du nez, le menton, le front, la zone T en gros.

Aprés niveau crème, j'ai des préparation spéciales faite en pharmacie donc ça vire moitié au médical, sinon quand je suis nickel niveau peau je met de la nivea crème toute simple.

Voila pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57:36

Merci pour le partage, tu as de bons produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01:13

Merci Vos produits de beauté [vos routines soin] 103777



Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54:56

Moi vu que j'ai d'atroces boutons c'est la marque Coslys que j'utilise et c'est trèèèès efficace vu que c'est spécial "ados" ( marque bio - Sans parfum de synthèse, Sans P.E.G. Sans O.G.M - ect ... )

Sinon tout les mois c'est direction l'esthéticienne pour un soin du visage. ( j'ai fait 5 séances et je revis ! Vos produits de beauté [vos routines soin] 120208 )

Je conseille un gommage une fois par semaine pour celle qui on des petits points noir, après prendre 2 mouchoirs les mettre sur les index (M.G et M.D ) et présser le point noir : il va sortir et voilà ! ♥ ( attention pour celles qui ont la peau sensible ne pas trop forcer ... )

Liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( La lotion fait 9.95 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( le gel nettoyant fait 9.30 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( la crème fait 14 )

Voili voilou
Bizou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13:14

Je me parfume avec du Chevrefeuille de Yves Rocher et du Amor Amor de Cacharel et parfois je mets du far à paupières de chez Réserve Naturelle, si peu que personne remarque (xD), ensuite parfois je mets un peu de mascara de Yves Rocher, mais rien de plus quoi. ^^'

Sinon pour mes vilains boutons d'acnée j'ai utilisé du Clerasil pendant environ un an mais comme ça arrivait à rien j'ai eu de l'Avène, ça marche super, donc j'ai eu un produit hydratant pour la peau à mettre d'abord et de la crème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bee44 le Mer 6 Fév - 14:28:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:46:55

Ah j'adore ce topic ^^

Alors moi voici ce que j'utilise:

-Parfum: Nina Richie
-Clérasil pour les boutons
-"BB cream" de Garnier pour cacher les boutons(et oui malheureusement clérasil ne fait pas effet dans la minute U_U)
-Gloss de chez Yves Rocher
-Fard à paupière de chez Claire's,Yves Rocher,etc
-Gommage de chez Yves Rocher
-(Cheveux colorés oblige)Soin en spray pour cheveux coloré *J'ai oublié le nom =/*
-Shampoing Cheveux colorés de Franck Provo
-Après shampoing cheveux colorés de Franck Provo
-Baume à lèvre Yves Rocher
-Mascara(même si l'utilisation est rare) Yves rocher ou Claire's(celui là est de moins bonne qualité)
-Rouge à lèvre(partager avec ma maman) Yves Rocher
-Crayon(utilisation rare également) Yves Rocher

Et je crois que c'est tout Vos produits de beauté [vos routines soin] 2600176029
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
lyra


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 492
Age : 25
From : Istres (13)
Job : Lycéenne (pour bientôt *w*)
Hobbies : Dolls, musique, geekages with my teletubbies and dessin
Inscrit le : 16/10/2011

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57:59

Ahah!!
Alors moi j'utilise:
- pour me faire belle:
un parfum nina ricci
un crayon noir loreal Paris
un eye liner Peggy sage
Un peu de fard a paupière.
-Pour mes boutons:(dans l'ordre ^^)
- lotion BIODERMA contre les boutons
- Eau précieuse ( c'est impréssionant comme ca marche nickel ;) )
- Creme pour enlever les boutons ACTIPUR
- quand j'ai plus de bouton : creme CLAIRJOIE a l'orange pour éviter qu'il y en aient d'autre.
Sachant que je deteste le savon pour me laver ou quelque autre produit avec lequel je doit utiliser de l'eau le matin, je n'utilise que des lotions Vos produits de beauté [vos routines soin] 3485214563
- Shampoing brillance Nivéa
- Après shampoing brillance Nivéa
- Shampoin H&S
- soin pour les cheveux secaprès solaire
- Après Shampoig après solaire
- Creme pour hydrater la peau ( par ce que je suis une grosse chochote et que mes jambes sont méga sèches alors je met la creme pour éviter que ça fasse mal quand je m'épile >.<)

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:10:02

C''est cool comme discussions ( ma puberté me dévore.....j'en ai ras le bol mais dans 1 semaine on en parle plus...et ça redémarrerait 2 semaines après...vivement qu'on en finisse!!!!)
Alors moi j'utilise:
parceque j'aime bien sentir bon:
un parfum Givenchy (le Verry iressistible) ou un parfum Claire's (j'adore l'odeur bonbon).
un crayon noir HD ou Claire's
Un fond de teint Yves rocher ultra clair ( je suis hyper pale Vos produits de beauté [vos routines soin] 902637 )
De la poudre de teint pale qui est encore + foncée que mon teint macabre...
un eye liner Bourgeois
Un peu de fard a paupière Constance caroll(noir pailleté, je suis très sombre dans mon style)
-Pour mes boutons:
- Je nettoyais au biactol clearasil au pamplemousse rose( ça ne marche pas trop sur moi)
- Sérum réparateur super-repulpant Veld's (parce qu’en plus j'ai la peau sèche)
- quand je n'ai plus de bouton : crème Nivéa standard.
Je hais le savon également, il incruste les pores de mon visage malgrés les 30 rinçements de visage que je fait pour le retirer....j'utilise parfois du nivéa en gel.
- Shampoing réparateur Syoss ou Franck provost
- Après shampoing réparateur franck provost sans sillicone
- soin pour les cheveux réparant et démêlants Schwarzkoft en spray.
-Laque Swarzkoft (écritures rouges), bref, celle ou on peut modeler ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:36:36

j'adore ce topique Cactus
alors, je sais vraiment pas ,par où commencer XD

donc bon:
parfum: L'elixir de Nina Ricci

soin: pour les bouton d'acnée, j'utilise la gamme "efaklar" de la roche posay ou la gamme de chez BIODERMA(je sais plus le nom XD), sinon mon démaquillant est de chez sephora :) et ma creme hydratante, c'est la nivea soft :)

je me maquille un peu, donc: BB crème garnier pour peau grasse à mixte "light", poudres miss helen(monoprix), crayon khlol noir ou marron (les deux sont de bourjois), palette fards 32 couleurs E.L.F (Eyes-lips-face), mascara rimmel London-extra wow lash", et j'utilise un peu d'eye liner de temps en temps, mais rarement, genre pour les fête: Eyes-Liner noir Miss Helen(monoprix)

donc voila, je crois que j'ai tout dit Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:24:12


Admin supprimer mon msg svp :)


Dernière édition par Deep le Mar 1 Jan - 12:11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie-Chou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Jodie-Chou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 262
Age : 30
From : 69
Job : Chasseuse d'orques
Hobbies : Dessin, mode, création et customisation
Inscrit le : 23/02/2012

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:12:38

Coool ce topic! Cactus

Moi, j'adore me maquiller, j'ai tout plein de produits (dont pas mal que je pique à ma mère xD) et voici mes préférés, ceux que j'utilise presque tous les jours:

-Le matin, deux fois par semaine, l'INDISPENSABLE gommage à l'argile blanche de chez Cattier Paris. Super efficace il laisse la peau toute douce et matifiée.^^
-Ensuite j'applique de la crème hydratante, peu importe la marque en fait, mais j'aime bien utiliser une crème bio.

Niveau maquillage:

-Ma palette favorite de fard à paupière, c'est la 290 Sweet Illusion de chez Dior. J'adore les fards rosés et satinés!
-Je me maquille rarement sans eyeliner, je n'utilise que du eyeliner pinceau, en ce moment c'est du Maybelline.
-Alors là, surprise pour le mascara! J'en ai essayé des tonnes, dont de grandes marques, et aucun n'est aussi génial que... le volum'up curl de chez Agnes B. xD
-Si j'ai quelques boutons, je les camoufle avec une petite touche de fond de teint poudre Diorskin nude. (je me tartine jamais la tronche)
-Et pour finir, le blush, à l'extrait de son de riz et légerement abricoté! (je sais pas quelle marque c'est..)

Pour les cheveux, c'est une catastrophe, j'utilise tout et n'importe quoi pour les entretenir, ils sont toujours secs. u.u

Sinon, pour le parfum, j'en change souvent, mais en ce moment j'alterne entre Miss Dior Chérie de Dior et Parisienne De Yves Saint Laurent.^^

Voili voilouuu!

Revenir en haut Aller en bas
mathilde206
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
mathilde206


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 446
Age : 24
From : Hauts-de-Seine
Hobbies : Dessin, dolls, photographie, K-Pop & Dramas ~
Inscrit le : 20/06/2011

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:07:31

J'aime ce topic 8D Bref, donc d'abord pour me nettoyer la figure, c'est l'eau de rose. Ensuite pour les boutons ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), la lotion Sébium H2O et je mets des petites lotions ( " fluides " ou je sais pas quoi ) de chez Etat Pur ( super marque *^* ) pour les boutons encore, puis la crème hydratante Dermagor après :3

J'ai aussi une BB Cream mais j'attends d'avoir moins de boutons parce que si je la mets, ca fait des croutes bizarres, beurk xD

Ensuite dans la douche, le soir, la lotion moussante Papulex ( contres les boutons encore ._. ) ! Puis après, re-nettoyage de figure & crème Locacid contre les boutons ( une fois de plus ! )

Je me maquille parfois, mais ca se limite très souvent au mascara ( Sephora 83 ) ~

Voilà Cactus
Revenir en haut Aller en bas
maruyama
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
maruyama


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 348
Age : 33
From : marne
Job : nounou
Hobbies : reborning
Inscrit le : 09/10/2012

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43:33

pour moi c'est je me nettoie ma figure à l'eau et savonnette ^^
ensuite ( quand j'ai envie j'utilise) après l'eau, j'utilise de la marque nivea un lotion nettoyante ( le rose)
ensuite une crème pour éviter d'avoir la peau très sèche pendant l’hiver, de la crème au lait d’ânesse ( je sis amoureuse du lait d’ânesse)
ensuite quand j'ai un peu de bouton un peu trop voyant je met du fond de teint de la marque nivea je crois( clair pour moi) et de la poudre de chez Yve rocher

sinon si j'ai la peau sans bouton je met du fond de teint en bille ( je ne sais pas comment sa s'appelle .. )

ensuite c'est crayon noir et fard à paupière
jamais de mascara j'ai horreur de ça

mes parfum : trésor et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://nursery-ahequet.com/
Rosagrume
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Rosagrume


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 331
Age : 25
From : Picardie => Oise !
Job : Lycéenne
Hobbies : Poterie , dessiner , bricoler ,manga , dolls ,otome game.
Inscrit le : 18/12/2012

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:40:11

Bonjour ! ^^

Moi pour mon visage , j'utilise :
Le nettoyant sans savon Avène Cleanance (300ml / 9euro en pharmacie) , matin et soir .
La crème hydratante Avène Hydrance Optimale (15,60 les 40ml) , le matin et des fois le soir .
Le stick à lèvres hydratant Uctyane , le matin .
Lorsque quelques boutons se pointent (assez rare haha) , je mets le Clenance Emultion-Lotion de chez Avène . (encore , oui ! )
Mon déo : Ushuaîa pulpe de Grenade (ça sent troop bon *-* )

Lorsque j'ai plus de temps :
> une palette de fars à paupières "couleurs nature" de Yves rochers , m'attendent .
> Mousse fixante pour cheveux bouclées, Jean Louis David .
> Un coup de redresse-cils (vachement pratique !) et de mascara Bourjois . (effet liner effect) =w=

Voilà , voilà .
J'aime beaucoup les marques d'Yves Rochers et d'Avène comme vous pouvez voir . x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:03:19

Aloooooooooors Cactus !

- J'évite au maximum les crèmes types Nivéa and co. vendues en grande surface. Ils se retrouvent qu'elles réagissent très mal sur ma peau.

Pour le visage, j'utilise :
-> Une crème d'institut, Ioma. Elle est matifiante et régule le sébum, c'est-à-dire qu'elle traite la peau en profondeur et limite l'excès de sébum. Ce qui fait que mes boutons apparaissent de moins en moins et sont beaucoup moins volumineux.
-> Un savon d'argile et de lait d'ânesse, que j'ai acheté chez la productrice même. Lui, il me débarasse vraiment de mes boutons et autres. Puis il adoucit la peau, ne l'agresse pas.
-> Un Labello qui sent la menthe fraîche Cactus !

Pour le corps :
-> Du beurre de karité pur. Y'a rien de mieux. Et pour la peau sèche, c'est très efficace !

Pour les cheveux :
-> La gamme L'Oréal professionnel (acheté en salon) VitaColor. Ayant une couleur rouge, et faisant de la piscine, j'ai besoin de supers bons produits pour la préserver au maximum, et éviter qu'elle ne devienne rouge bionique.
-> Le sérum Mythic Oil pour cheveux colorés de l'Oréal. En gros, il protège les pointes des UV et les fait briller ** !
-> Le spray Volume l'Oréal (encore, haha). Ca, c'est surtout lorsque je laisse mes cheveux ondulés ^^ .

En terme de maquillage...

Yeux : Palette Primal Instinct yeux marrons de chez Sephora. Ma palette fétiche. Tellement fétiche qu'il ne reste plus beaucoup de fards dedans T_T .
La palette Natural Eye et Smokey Eye de chez Too Faced. Elles s'estompent super bien.
Un fard crème khaki de chez Shiseido. Le must.
THE base, Shadow Insurance de Too Faced.
Mascara l'Oréal millions de cils et architecture 4D
Eyeliner Super Liner Perfect Slim de chez l'Oréal.
Palette Chanel "Illusions d'Ombres" Vanités. Une tuerie.
Palette Dior Bleu de Paris. Que des teintes bleus. Faut oser, mais avec les yeux marrons, c'est top.
Crayon noir Bourgeois.
J'ai aussi des petits pinceaux tout nazes, dont 2 qui viennent de chez Sephora, j'envisage de prendre le 217 de chez Mac avec qui on fait tout.

Lèvres :
Coquette de chez Lime Crime. Il sent le chocolat blanc. Sisi, je vous assure.

Voili voilou \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:28:32

Citation :
Coquette de chez Lime Crime. Il sent le chocolat blanc. Sisi, je vous assure.

really ?? Vos produits de beauté [vos routines soin] 268948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits de beauté [vos routines soin] Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté [vos routines soin]   Vos produits de beauté [vos routines soin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits de beauté [vos routines soin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos produit beauté préférés, tests et avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Pause cocooning :: Belle & Zen [beauté passion] ♥-
Sauter vers: