| L'envers du décors | |
|
+5Chinamii Looly-Doll♥ Doumiati Eldiwis Darkangel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: L'envers du décors Lun 12 Mar - 20:11:48 | |
| Je vous propose un topic pour vous montrer une photo tirée d'une séance, et un ou plusieurs photos qui montre comment a été prise la photo! Je parle surtout pour l'interieur car pour moi c'est le plus dur a faire, mais tout est le bienvenue!
Je pense qu'il serai interessant de mettre les reglages que vous avez fait sur votre appareil, pour cette photo tirée d'une séance.
Allez demain j'essai! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'envers du décors Lun 12 Mar - 20:46:55 | |
| Ah oui c'est sympa cette idée, je ferais une photo backstage lors de ma prochaine séance ^^ |
|
 | |
Darkangel Co - admin'

Signe Chinois : Messages postés : 4313 Age : 49 From : Soissons Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire) Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre Inscrit le : 31/03/2011
 | Sujet: Re: L'envers du décors Lun 12 Mar - 22:56:40 | |
| Ah oui c'est super sympa de partager des petites astuces, merci pour cette initiative | |
|
 | |
Eldiwis Lost in childhoodland

Signe Chinois : Messages postés : 2691 Age : 30 From : Le Ghetto des Gueuses - Paris Job : Etudiante en traduction Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas.. Inscrit le : 07/01/2012
 | Sujet: Re: L'envers du décors Mar 13 Mar - 18:38:40 | |
| | |
|
 | |
Doumiati Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 5819 Age : 23 From : Liban Job : En 1ère L :D Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker Inscrit le : 16/07/2012
 | Sujet: Re: L'envers du décors Mer 1 Aoû - 19:36:09 | |
| Mais personne l'a fait x') | |
|
 | |
Looly-Doll♥ Chef de peloton d'obitsu

Signe Chinois : Messages postés : 226 Age : 24 From : Lyon Job : collégienne Hobbies : Pullips, Photo, couture...ect Inscrit le : 03/06/2012
 | Sujet: Re: L'envers du décors Mar 2 Oct - 17:26:53 | |
| Moi je l'ai souvent fait mais je ne sais pas ci je les ai garder!^^ je vais chercher et poster si je trouve!♥ | |
|
 | |
Looly-Doll♥ Chef de peloton d'obitsu

Signe Chinois : Messages postés : 226 Age : 24 From : Lyon Job : collégienne Hobbies : Pullips, Photo, couture...ect Inscrit le : 03/06/2012
 | Sujet: Re: L'envers du décors Mar 2 Oct - 17:35:09 | |
| | |
|
 | |
Chinamii Capitaine expert du vinyl

Signe Chinois : Messages postés : 659 Age : 26 From : Belgique Job : étudiante Hobbies : Doll, Musique & Zumba ! Inscrit le : 09/06/2013
 | Sujet: Re: L'envers du décors Dim 16 Juin - 11:30:53 | |
| Pardonnez moi de déterrer un vieux topic.. mais en effet, je trouve que ce serait très intéressant de voir comment vous faites, surtout que, je pense, chacun à une astuce ou un truck différent ^^ | |
|
 | |
brinouche Aspirant customisateur

Signe Chinois : Messages postés : 421 Age : 35 From : Paris Job : Vivre et survivre Hobbies : Photos, custo, lecture, musique, cinéma...tout quoi Inscrit le : 25/08/2013
 | Sujet: Re: L'envers du décors Mar 18 Fév - 11:37:53 | |
| bon allez personne n'a osé se lancer mais je balance. Voila ma table de salle à manger quand je décide de faire des photos. J'utilise des calendriers en cartons pour les murs, et tout est eparpillé un peu partout, vetements, accessoires etc. j'ai une grande fenetre à cet endroit et de la place donc voilou le bazar totale. Quand je décide de faire des photos je m'y met la journée ou la semaine, parce que ca prendre beaucoup trop de bazar, autant de temps à tout installer qu'a ranger :p  | |
|
 | |
Chinamii Capitaine expert du vinyl

Signe Chinois : Messages postés : 659 Age : 26 From : Belgique Job : étudiante Hobbies : Doll, Musique & Zumba ! Inscrit le : 09/06/2013
 | Sujet: Re: L'envers du décors Mar 18 Fév - 17:02:04 | |
| Merci pour ta coopération, Brinouche *_* | |
|
 | |
Kika Little matelot

Signe Chinois : Messages postés : 46 Age : 37 From : Paris Inscrit le : 03/02/2014
 | Sujet: Re: L'envers du décors Jeu 20 Mar - 15:47:53 | |
| Je me lance : Juste une écharpe noire tendue,  - Après:
  " />
J'ai toute une collection de foulard de toutes les couleurs et à motifs différents, j'utilise souvent ça pour cacher la misère ^^ | |
|
 | |
Dark Light Caporal wig

Signe Chinois : Messages postés : 122 Age : 34 From : Marignane-Ambérieu en B. Job : Photographe - [Electro cinéma] Inscrit le : 07/04/2014
 | Sujet: Re: L'envers du décors Mar 27 Mai - 19:22:15 | |
| | |
|
 | |
Cheshire77 Little matelot

Signe Chinois : Messages postés : 39 Age : 24 From : Canada Inscrit le : 04/04/2016
 | Sujet: Re: L'envers du décors Jeu 21 Avr - 18:32:04 | |
| Wow t'as photo est magnifique! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'envers du décors  | |
| |
|
 | |
| L'envers du décors | |
|