Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
balcon
vivchoupette
JoeyRenders
Didi78
Miss-Manga
Nyu-Chan.
Darkangel
Lili-Cupcake
Paradiz_Of
yuni.strucky
Cosmo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33:02

Je suis aussi nul en informatique toi mais Bonjour à tous! - Page 2 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:55:40

Bonjour à tous! - Page 2 902637 Merci art-pullip, ça me rassure de pas etre la seule à pas etre douée en informatique ^^

à ma decharge mon frere est super ballèse dans ce domaine donc je me suis jamais vraiment penché sur la question et j'ai pas non plus l'habitude des forums donc là forcement sa pedalle sèvere Bonjour à tous! - Page 2 522337 mais je planche dur!! Bonjour à tous! - Page 2 622573

je mettrait bientot , enfin j'espere ^^, des photos de mes puces mais j'attend une wig donc j'essairai de poster les photos à ce moment là (en fait sa me permet de gagner du temps pour trouver commment faire Bonjour à tous! - Page 2 229238 MDR)

tinquiéte pas pas kanon kuro quand il faudra s'occuper de tes oreilles je le ferais avec plaisir Bonjour à tous! - Page 2 268948 LOL
Citation :
C'est vrai que ce métier n'est pas très connu je pense! Mais très utile, sans aucun doute, dans quelques années je serai peut-être une de tes clientes x) * adore écouter la musique fort dans ses oreilles *
oh j'ai réussi a fair une citation!!! je progresse lol ( il m'en faut peut Bonjour à tous! - Page 2 902637 )
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Toxic-kawaii


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 464
Age : 28
From : 83000
Job : Gameuse
Hobbies : La photographie , les Pullip , les jeux video,la lecture
Inscrit le : 17/03/2012

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44:55

Bienvenue Bonjour à tous! - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julie.pullip.9
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53:36

Moi c'est ma PETITE soeur qui m'as montré comment mettre des photos des liens etc... (une vrai geek ma soeur Bonjour à tous! - Page 2 902637 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous :D
» bonjour à tous,
» Bonjour a tous!
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: