Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:52:59

Allez hop j'ouvre un petit sujet pour vous montrer une création que je viens juste de finir !

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) P1050040

Petite explication... Je trouvais Luka vraiment sexy avec son outfit et je me disait qu'il que ca pourrait tout aussi bien convenir à Miku. J'ai donc prit quelques mesures et ainsi fait les manches ainsi que le bas. Je lui ai mis le haut de Luka je trouve le résultat pas trop mal...

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Kaina le Mer 7 Mar - 19:03:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05:04

Han c'est vraiment, génial! je trouve que c'est une très bonne idée, ça va très bien à Miku =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:38:02

c'est très mimi ce que tu as fais, par contre j'aimerai bien voir les détails du haut [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:40:45

Pas de sushi ^w^

Tu veux une photo devant/derrière pour voir toutes les coutures ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:03:43

Si possible je veux bien n-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:08:38

Je te fait ça de suite ^w^
Par contre il n'y a plus beaucoup de lumière dehors donc ce seras éclairée par une lampe.
Je vais les faire les plus détaillées possible.

Edit :
Spoiler:


Voili voilou ! japon 1
Merci à vous les filles ^w^ Ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47:15

Merci beaucoup \o/ tu as même fais l’intérieur n-n
Rholala, ya trop de morceaux, moi qui pensais un faire un dans le même style je vais devoir le simplifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:06:40

Je te comprends XD J'ai osé essayer de faire la veste de Miku snow et même en prenant les mesures au centimètre près c'est........ un désastre X3

Donc si tu compte t'y mettre tu as tout mon soutien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lili-Cupcake


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 2037
Age : 33
From : Orne (Basse-Normandie)
Hobbies : Couture,Tricot,Objets Kawaii
Inscrit le : 31/01/2012

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07:00

Je trouve Miku ravissante avec cette tenue,et le reste de la tenue se marie très bien avec le haut de l'outfit stock de Luka,moi je possède cet outfit aussi vu que j'ai une Luka également,mais elle ne le porte plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10:54

le resultat est mem tres bien, on dirai que c'est un outfit acheté!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29:49

@pullip61 : Merci bien ^^ je pense ue c'est grâce à la "pierre" (en plastique X3) bleu qui rallie l'ensemble. Ce qui m'as bien fait rire c'est le soutien gorge que Luka a à en dessous de ce haut X3

@djou14 : *w* Je ne pensait pas à ce point mais ça fait plaisir merci beaoucoouuup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39:02

bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:07:25

Waaaaw c'est tres réussi !!!!
Vraiment bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:20:51

Merci beaucoup à vous toutes ! <3

Je vous présente aujourd'hui ma toute première robe ! (courte car ce n'était censé n'être qu'une jupe mais finalement c'est très bien comme ça ^^)

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) P1050046

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) P1050047

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) P1050048

Il faudrait que je fasse un point de couture sur le nœud pour qu'il soit bien droit X3

Revenir en haut Aller en bas
Miyan
Caporal wig
  Caporal wig
Miyan


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 186
Age : 35
From : Tours (37)
Job : Enseignante (PE)
Inscrit le : 14/07/2011

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:31:46

très mignon cette petite robe, très frais je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02:39

Merci ^w^ Oui c'est vrai que ca donne un coté frais (qui va bien avec Miku) mais c'est encore mieux à la lumière du jour. Sur la photo il y a de la lumière "d'une lampe" qui rends un peu jaune... :/ Mais je choisit toujours le bon moment pour prendre des photos X3

J'en profite pour vous montrer une custo que j'ai faites il y a un moment (c'est Akiya qui m'as refait penser à ca ^^)

Donc voici mon taeyang Lead custo en Luxray (à l'époque il avait des eyeships rouge mais depuis c'est mon petit Rain qui en a hérité ^^ et comme je retrouve plus les autres photos... j'en ai fait une version petit couple avec Miku !

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) 40966_10

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) P1050049

Donc veste faite main (même pas un seul point de machine à coudre X3) et fur wig noire bien coiffée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:45:03

Le tissu de la ptite robe est super chouette Cactus et le crantage du bas c'est pas bête ( sa évite les ourlets )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:48:40

trop choupie *___*
Revenir en haut Aller en bas
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:02:31

Bravo c'est super Kawaii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:28:35

Han un bonhomme Luxray! *^* C'est très joli et très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36:08

Merci les filles ^0^ [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) 285425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)   [Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Kaina et sa machine à coudre ! (Robe p1 custo p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à coudre et bout de tissus...
» [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9
» [COUTURE] Encore une robe !
» [Couture] Robe pullip été
» [Couture] p.1, une robe plutôt atypique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: