| bonjour a tous !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 14:42:15 | |
| bonjour, voila je me presente: je m'appelle Eve j'ai 12 ans je viens de Nantes je commence tous juste une collection de pullip avec la neo-Angelique que j'ai appellé pinku (=rose) je ne sais pas trop quoi dire a pars sa ... donc bas voila ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 15:43:22 | |
| Oh une petite nantaise ^-^ Bienvenue !
Tu peux nous dire comment tu as connue les pullip et le forum. Mais aussi ce que tu aime faire dans la vie/tes passion, et ce que tu attends du forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 16:43:13 | |
| |
|
 | |
Nyu-Chan. Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 2439 Age : 28 From : Belgique. Inscrit le : 30/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 17:06:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 17:10:58 | |
| Bon eh bien, je crois que koohana a tout dit  Je me contenterai donc de te souhaiter la bienvenue! |
|
 | |
Didi78 Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 863 Age : 23 From : Yvelines Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect... Inscrit le : 19/08/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 17:51:55 | |
| | |
|
 | |
Miss-Manga Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 2236 Age : 22 From : France. Job : Chasseuse de cartes. Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes... Inscrit le : 01/03/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 17:55:37 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 19:12:26 | |
| merci a tous ! donc je complette : j'ai connue les pullips ainsi que le forum ( et ouais pareil ! ) un peu par azar en m'ennuyant sur internet. J'ai beaucoup de passion mais surtout les pullips ( comme de par azar !  ), les mangas, la couture,le dessin.... Sur le forum je suis surtout la pour faire des tutos ( si j'y arrive ) et en voir. voili voilou! |
|
 | |
JoeyRenders "Pusheen Modo"

Signe Chinois : Messages postés : 3950 Age : 32 From : Belgique Job : en invalidité et Maman de 3 monstres Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping Inscrit le : 24/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 19:24:52 | |
| _________________ Joey (28 ans)N, né le 5 octobre 2007 E, né le 16 août 2008 + 9 mai 2012 + vole mon petit ange C, née le 11 juillet 2013 12 Pullips: Séphora (Eternia), Evangéline (Saras), Purdey (Cinciallegra), Abyssinia (Dita), Ashleen (Bloody Red Hood), Larissa (Neo Noir), Cassiopée (Angelic Pretty Sfoglia), Sarah (Regeneration Principessa), Némésis (Midnight Velvet), Halliwell (Wilhemina), Abygaëlle (Regeneration Noir), Sofia (Princess Rosalind) 1 Angel Gate: Alessa 1 Blythe: Calista (Guava) 1 BJD: Automne (Elena Bobobie Doll) | |
|
 | |
kawaiiounette Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 1893 Age : 22 From : Nantes Job : Distributrice de sourire Inscrit le : 22/04/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 19:57:49 | |
| Bienvenue! Oh une Nantaise! je suis pas loin ^^ | |
|
 | |
Lili-Cupcake Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 2037 Age : 30 From : Orne (Basse-Normandie) Hobbies : Couture,Tricot,Objets Kawaii Inscrit le : 31/01/2012
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 20:25:55 | |
| Bienvenue à toi,j'espère que tu te plairas sur le forum! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Lun 6 Fév - 23:15:35 | |
| Bienvenue ! S'il te plait, fait gaffe à ton orthographe =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 7 Fév - 9:28:37 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 1586 Age : 26 From : Londres ! Job : Je vais tout réparer ! Hobbies : Beaucoup de choses. Inscrit le : 28/10/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 7 Fév - 11:54:46 | |
| | |
|
 | |
Paradiz_Of Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 831 Age : 29 From : Tours Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le : 11/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 7 Fév - 18:09:31 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 7 Fév - 19:23:48 | |
| merci tous le monde !
je suis désolé pour mon orthographe je suis pas très forte et en plus à mon grand regrée j'ai écrie en SMS à un moment et sa ne guéri pas ... |
|
 | |
PinkCow Trafiquant d'eyechips

Signe Chinois : Messages postés : 1136 Age : 31 From : 95 Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le : 19/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mer 8 Fév - 21:09:37 | |
| | |
|
 | |
Kono-chan Trafiquant d'eyechips

Signe Chinois : Messages postés : 1094 Age : 22 From : 23 RPZT. Job : Touriste. Hobbies : Musique, danse, dessin, écriture, forums. Inscrit le : 03/02/2012
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 9 Fév - 10:09:25 | |
| Une Neo-Angélique ! Quel beau modèle tu as ! | |
|
 | |
vivchoupette Capitaine expert du vinyl

Signe Chinois : Messages postés : 611 Age : 42 From : TOULOUSE Inscrit le : 12/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 9 Fév - 11:19:11 | |
| | |
|
 | |
Naeko Marchande de Sable

Signe Chinois : Messages postés : 4667 Age : 29 From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14] Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls} Inscrit le : 25/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Dim 12 Fév - 14:15:59 | |
| _________________ ⚓ & Mitzi [Valah] | Kirsche [Zélia] | Nosferatu [Hadès] | Stica [Mimiel] | Classical Mad Hatter [Misha] | Cinciallegra FC [Himawari] | MIO Moka [Rowan] | Humpty Dumpty [???] | Midnight Déjà-Vu [???] | Prunella [Indigo] Want : Taeyang Valko | Pullip Bonnie Marraine de la belle Mairu @ Bee44 ♥ Ventes. | |
|
 | |
Garden Eden Caporal wig

Signe Chinois : Messages postés : 136 Age : 29 From : Chartres / Caen / Argentan Job : Esthéticienne Yves Rocher Hobbies : Photographie, Pullip, Piano, Danse, etc... Inscrit le : 29/12/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 14 Fév - 10:27:35 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 14 Fév - 18:08:33 | |
| Bienvenue ici ! C'est chou comme prénom Pinku ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mer 15 Fév - 9:19:04 | |
| Bienvenue Nalu-chan ! Ben raconte-nous tes passions.... Ce que tu aimes faire, ce que tu aimerais faire plus tard.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!!  | |
| |
|
 | |
| bonjour a tous !!! | |
|