Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créations de Kanon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:07:48

Voici un petit topic pour vous présenter mes créations en couture, les leçons que j'en tire et mes conseils. Je commence à peine la couture, je vous demanderai donc un peu d'indulgence pour les premières créations... En espérant que mon univers puisse vous inspirer ou ravir vos yeux l'espace d'un instant! Les créations de Kanon 336174

Voici donc ma première création : un bonnet pour Ange, dans le style que j'aimerais lui donner.

Les créations de Kanon 100_3225

Créé d'après ce tutoriel.
Je m'y suis prise à trois fois pour que le bonnet soit assez grand : le derrière a donc été changé au profit d'une feutrine violette plus grande, avec un triangle rose en son centre pour encore élargir le bonnet Les créations de Kanon 79372
Vous remarquerez que les coutures sont on ne peut plus simples et baillent encore un peu, mais je me suis familiarisée aujourd'hui avec le point feston et le point tige, je compte donc repasser un coup mardi pour un meilleur rendu.

Je compte bien me mettre à la couture régulièrement afin de confectionner moi-même des tenues personnalisées pour Ange, toutes les critiques constructives sont donc les bienvenues!

EDIT : Après re-couture pour que les bords soient un peu plus jolis, ça donne donc ça :

Les créations de Kanon P1160510
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:08:52

Comme c'est mimi! et très encourageant pour un premier essai Les créations de Kanon 336174
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:42:12

En effet, c'est très mignon =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:15:51

knayyyyy !!!! c'est trop mignon !! continue la couture hein ! c'est super !! Les créations de Kanon 336174
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:16:09

Oh c'est vraiment trop mignon ce petit bonnet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:02:10

Merci c'est gentil, ça fait plaisir Les créations de Kanon 67336
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33:52

C'est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:46:48

Merci Les créations de Kanon 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55:37

C'est très mignon, on dirait un morceau de poupée voodoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:56:33

Haha j'avais pas vu ça sous cet angle mais c'est juste! Les créations de Kanon 79372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kanon   Les créations de Kanon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Mes créations coutures
» Mes créations
» Les Créations de Lia&Nia
» Mes Créations !
» les créations de Chichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: