Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle dans l'univers des pullips

Aller en bas 
+7
Saki Sutcliff
Paradiz_Of
Miss-Manga
Nyu-Chan.
JoeyRenders
PinkCow
Didi78
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:45:34

Bonjouuuur Pullispiens, Pullipiennes ! (surtout les pullipiennes)



Prénom : Laura
Date de naissance : 17 février 1989
Votre ville, ou du moins, votre département exact : Mulhouse
Votre métier dans la vie/vos occupations: Lettres Modernes (future libraire)
Vos passions : Lecture, Pullipienne depuis peu,
Comment vous avez connu les pullips : La première fois que j'ai vu la pullip Miku Hatsune dans un magasin de manga ! Coup de foudre immédiat !
Et le forum ? En saisissant "Pullip forum tout simplement" (elle est glauque l'image en haut XD)
Vos collections : Le premier élément de ma collection sera là dans... deux semaines à peu près !
Le mot de la fin : Vive les Pullips, lisez Stephen King, Harry Potter est le maitre du monde.

Et sinon, il y en a parmis vous qui ont déjà fait des histoires avec leurs pullips ? Genre, une fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:56:53

Bienvenue aussi Laura ! Dis-moi, quel sera ton premier modèle :) ? & sinon oui, les photostorys et les fictions avec des Dolls sont très courantes, et ce sont, plus la plupart, des histoires et des évolutions super intéressantes à suivre Cactus ! Cela fait parti de tes projets futurs n.n ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Didi78


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 863
Age : 26
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...
Inscrit le : 19/08/2011

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:10:26

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:48:24

Nouvelle dans l'univers des pullips 936552
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:51:29

Nouvelle dans l'univers des pullips 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:28:37

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:44:14

Nouvelle dans l'univers des pullips 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:29:17

Merci pour vos messages !

Alors en effet, j'aimerais faire une petite histoire avec mes futures pullips (parcce que ça m'inspire à mort huhuh).

Mes deux premiers modèles (je les aurais avant janvier, mais faut que je récupère ma carte bancaire juste avant pour faire le compte paypal et tout le tralalalala).

Mes deux premiers modèles seront Luka et Hatsune Miku. Mais il parait que les perruques ne sont pas top top top et qu'il faut faire gaffe en les habillant. Ce que je ferais evidemment huhu.
Y'a til des histoires sur ce forum ?

Vous avez combien de Pullip en moyenne sur le forum ? Vous les acheter en occasion ? (celà fait beaucoup de question huhu).

Merci pour vos messages de bienvenue ! Bon je suis une noobie en la matière mais je ne demande qu'à apprendre et à en savoir plus sur cet univers fascinaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:14:00

Bienvenue parmi nous =)

Tu trouveras des réponses à certaines de tes questions dans la partie "sondage".

Sinon, pour avoir Hatsune Miku et Megurine Luka à la maison, la perruque de Miku est de trèèèèèèèès mauvaise qualité, quant à celle de Luka, ça peut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:49:24

Hello ! Merci beaucoup !

Toi aussi tu as Luka et Miku ? Raaa elles sont si jolies <<. Mais après, si on achète la pullip juste pour les habiller, et changer la perruque de Miku, est ce qu'elle vaut le coup ? (je suis encore sous le charme *_*)
Je vais jeter un coup d'oeil aux sondages !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:03:10

Bienvenue à toi !

Tu sais, on est beaucoup à changer les perruques de nos puces soit parce qu'on a envie de leur offrir un nouveau look, soit parce que celles d'origines sont de mauvaise qualité en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:56:00

Bienvenue ! Oui, en effet, j'ai aussi une Miku, & je confirme, la qualité de la perruque est vraiment mauvaise ! Mais sinon, c'est un magnifique modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:03:31

Coucou et bienvenue Garratina !
J'ai hâte que tu nous presentes tes deux futurs modeles =) Hate aussi de lire ta story =)

Si tu as des questions, n'hesites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:19:06

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:44:00

    Nouvelle dans l'univers des pullips 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:53:14

Bienvenue ici ! :)
Beaucoup de personnes ici font des petites histoires, après tout les Dolls sont sources d'imagination : à chacune son univers ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:41:12

Garratina a écrit:
Hello ! Merci beaucoup !

Toi aussi tu as Luka et Miku ? Raaa elles sont si jolies <<. Mais après, si on achète la pullip juste pour les habiller, et changer la perruque de Miku, est ce qu'elle vaut le coup ? (je suis encore sous le charme *_*)
Je vais jeter un coup d'oeil aux sondages !
Est-ce que ça vaut le coup ? Je ne sais pas quoi te répondre parce que Hatsune Miku est un très beau modèle. Je ne change pas mes pullips de vêtements en général, mais je sais qu'il y a des pullipienne qui change régulièrement de vêtements à leurs dolls et je ne pense pas qu'elle le ferait si elles pensaient que ça ne vaut pas le coup ^^ En fait, nous vivons toutes différements notre passion... euh enfin presque différemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Kimyou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 663
Age : 30
From : Doubs
Job : Lycéenne
Hobbies : Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..]
Inscrit le : 24/02/2011

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:26:30

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:23:45

Bienvenue parmi nous!
N'hésite pas à faire un tour sur les différentes parties du forum pour trouver les réponses à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl



Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 611
Age : 45
From : TOULOUSE
Inscrit le : 12/08/2010

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:23:28

Nouvelle dans l'univers des pullips 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:03:09

Bienvenue à toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
mathilde206
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
mathilde206


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 446
Age : 24
From : Hauts-de-Seine
Hobbies : Dessin, dolls, photographie, K-Pop & Dramas ~
Inscrit le : 20/06/2011

Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:12:21

Bienvenue sur le forum Nouvelle dans l'univers des pullips 67336

Pour les perruques, oui, elles sont rarement de très bonne qualité. Généralement, il faut en racheter une autre :) Surtout quand il y a des boucles, alors là je te raconte pas xD Mais bon, ce n'est pas le cas des deux modèles que tu as choisi, heureusement :)

D'ailleurs Miku & Luka sont de très beaux modèles ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:03:39

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans l'univers des pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips   Nouvelle dans l'univers des pullips I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans l'univers des pullips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =)
» Une petite nouvelle dans le monde des pullips!
» Orgeat, nouvelle dans le monde des pullips!
» Retomber dans le monde des Pullips ~
» Une petite monstre débarque dans le monde des pullips. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: