Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un homme parmi toutes ces poupées

Aller en bas 
+11
Nyu-Chan.
lyra
Ginko & Matsuo ~
JoeyRenders
cecanouchka
Saki Sutcliff
Kimyou
Sora
Miss-Manga
PinkCow
Darkangel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:51:19

Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 869498902
Si tu veux des pullips neuves, il y a des promotions sur PullipStyle. J'ai moi même acheté ma pullip chez eux ce matin à 88$, ce qui fait environ 65€. Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48:50

Oui justement, je suis entrain de regarder.
La pullip qui m'intéresse c'est Adsiltia est a 108$ au lieu de 130.
Je ne sais pas jusque quand sont les promotions donc il faut que je me dépêche de faire un choix Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:52:00

Bienvenue sur le forum Mathieu ;)
Je suis moi-même un garçon, et je fais la collection de ces demoiselles suite au cadeau d'une amie, donc tu vois, pas de honte du tout, on est ravi de t'accueillir.
Sur Pullip Style, le prix d'une poupée en dollar (par exemple la Adsiltia), si tu ajoutes les frais de port, te reviendra à peu près au même prix en euros, donc ici 108 euros. Je te conseille plutôt de lui acheter une jolie poupée toute neuve (à déballer, c'est peut-être plus agréable), et ensuite, de la laisser elle même farfouiller dans le marché de l'occasion pour trouver la perruque et les vêtements qui lui plaisent Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 336174 N'hésites pas non plus à m'envoyer un message Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:27:21

Bienvenue parmi nous =)
Adsiltia est un modèle magnifique Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:22:52

Merci GogoMike pour toutes ces précisions.
Effectivement, je ne pensais pas que des hommes pouvaient avoir ces poupées en passion. Ça doit être assez rare.
J'avoue que l'idée d'une poupée neuve est plus appréciable mais après, nous sommes un couple de passionnés de brocante, on a l'habitude d'avoir de l'occasion.
Cependant, je vais surement prendre une poupée neuve, la Pullip Adsiltia me faisant de l'oeil.
Ma compagne va être surexcitée en la voyant Cactus

Chocolatine, je confirme : elle est magnifique !
Mes préférés étant Adsilita et Lunatic Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:18:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:30:07

Bienvenue parmi nous ^^
Et j'ai hâte d'accueillir ton amie, lire ses impressions à la découverte de son cadeau Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 120208
Revenir en haut Aller en bas
mathilde206
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
mathilde206


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 446
Age : 24
From : Hauts-de-Seine
Hobbies : Dessin, dolls, photographie, K-Pop & Dramas ~
Inscrit le : 20/06/2011

Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:26:41

Bienvenue !

Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:42:38

Merci a vous.

J'ai également hâte de voir sa réaction, je pense qu'elle sera super heureuse.
Je la forcerai à venir sur ce forum pour discuter avec vous et qu'elle devienne une Pullip Addict Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:56:11

Ahah attention le compte va en prendre un coup si elle devient pullip addict Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 163277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:03:12

Ça, c'est fort probable.
Va falloir que je régule ses achats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:06:24

Bienvenue sur le fofo' !
Tu es très attentionné pour ta chérie ! Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 995546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:00:40


Bienvenue !
Je suis moi-même nouvelle sur le forum ! Mon chéri vient de me commander une Pullip pour Noel, sur Pullipstyle. Fan des BJD/Hujoo/Obitsu/Monster High et autres, je voulais une Pullip depuis longtemps.
Je suis sur que, comme moi, ta copine sera très heureuse de son cadeau !

De plus, tu n'a pas a avoir honte d'aimer les dolls. J'ai rencontrer mon chéri lors d'une rencontre de dolls. Il avait 2 Volks lorsque je l'ai rencontré. Il a maintenant 8 dolls, dont une qui est son cadeau de Noel de ma part ^^ Dans notre entourage, 2 autres garçons possèdent des dolls.

Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:03:10

    Bienvenue sur le fo' !
    Une passion a vivre en couple c'est formidable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:43:50

C'est vrai, vous avez raison.
Bon j'ai d'autres passions qui me coutent assez cher pour en commencer une autre Cactus
Mais je la vivrai en même temps que celle de ma copine qui, je l'espère, deviendra une Pullip Addict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme parmi toutes ces poupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie
» Me voilà parmi vous !
» Une nouvelle parmi vous !
» ~ Yu est de retour parmi vous ^^ ~
» Une Lays parmi les chips :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: