| presentation de pullip-chanel | |
|
+12Kimyou Paradiz_Of Mnemosyne PinkCow Nyu-Chan. Didi78 kawaiiounette Cosmo Saki Sutcliff cecanouchka Miss-Manga Darkangel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 16:06:18 | |
| :) Bonjour tout le monde !!! (: Je me présente , je m'appelle Léanah et j'ai 12 ans . Je suis passionée de dolls et j'en possède 11. Mes 10 pullip: -pullip dolte-porte henri (Channel) - pullip papin ( Lola) - pullip souseiseki (souseiseiki) - pullip youtsuzu (Mélody) - pullip celsiy (Vanille) - pullip nina (Nina) - pullip ddalgi (Joyce) - pullip prupate (Milky) - pullip paja (Sucrery). - pullip fanatica (Fraisy-lou) Ma dal: -dal hina ichigo (Ichigo) Je connais c'est magnifiques poupées depuis la fin du mois de juin et j'ai eu ma première le 3 juillet à la Japan Expo , depuis je suis sous le charme. Mes dreams sont: - pullip paja - pullip rovam et mes ULTIMEs dreams sont : -pullip prunella -pullip fanatica -pullip tiphona Je suis une fille gentille,un peu excentrique et digne de confiance. voici mon blog : pullip-channel.skyrock.com
Dernière édition par pullip-channel le Dim 11 Déc - 11:05:23, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 16:17:05 | |
| bienvenue ! wouahhhh tu as déjà tous ça comme pullip  comment tu a fait !!! juste depuis 6 mois que tu connais en plus !!! |
|
 | |
Darkangel Co - admin'

Signe Chinois : Messages postés : 4313 Age : 49 From : Soissons Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire) Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre Inscrit le : 31/03/2011
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 16:21:49 | |
|  bienvenue à toi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 16:40:57 | |
| Bienvenue à toi ^w^ |
|
 | |
Miss-Manga Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 2236 Age : 24 From : France. Job : Chasseuse de cartes. Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes... Inscrit le : 01/03/2011
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 16:56:00 | |
| Bienvenue ! Autant de dolls en si peu de temps ? Bravo à toi alors ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 17:06:22 | |
| Bienvenue :) ! Et bien, déjà tout ça o_o ?! Quelle grande famille  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 17:19:24 | |
| |
|
 | |
cecanouchka Caporal wig

Signe Chinois : Messages postés : 198 Age : 34 From : 60 Inscrit le : 08/11/2010
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 17:27:54 | |
| Bienvenue Léanah (joli prénom ;)), j'espère que nous découvrirons vite ta belle et grande famille | |
|
 | |
Saki Sutcliff Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 1586 Age : 28 From : Londres ! Job : Je vais tout réparer ! Hobbies : Beaucoup de choses. Inscrit le : 28/10/2009
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 18:12:49 | |
| O__O T'as une grande famille dit donc surtout en si peu de temps x) woow le compte en banque LoL
bref Bienvenue. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 18:16:32 | |
| Oh je te vénère ... \o/ T'es Crésus ? (parce que 10 en 6 mois faut le faire... ) En tout cas bienvenue à toi & ta petite famille |
|
 | |
Cosmo Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 3925 Age : 23 From : Picardie Job : Lycéenne Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas Inscrit le : 06/11/2011
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 18:24:29 | |
| | |
|
 | |
kawaiiounette Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 1893 Age : 24 From : Nantes Job : Distributrice de sourire Inscrit le : 22/04/2011
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 18:46:24 | |
| Et ben quelle famille de dolls!! Hâte de les découvrir et bienvenue a toi ^^ | |
|
 | |
Didi78 Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 863 Age : 25 From : Yvelines Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect... Inscrit le : 19/08/2011
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 19:06:55 | |
| Bienvenue!! Tu vraiment une très grande famille tu as beaucoup de chance | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 19:08:52 | |
| 10 dolls ! C'est une trèèèès belle famille que tu as là ! |
|
 | |
Nyu-Chan. Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 2439 Age : 29 From : Belgique. Inscrit le : 30/05/2010
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 19:51:40 | |
| Bienvenue Léanah (j'adore ton prénom) !
Eh bien, quelle grande famille en si peu de temps ! O.O ^^ Hâte de voir toutes ces belles miss !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 19:54:12 | |
| Déjà tant de dolls.. Bienvenue à toi chanceuse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 20:39:13 | |
| Bienvenue sur pullip passion  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 20:48:08 | |
| wouaho... t'es une vraie pationnée dis-donc... je te souhaite la bienvenue et me réjouis de voir tes puces par ici... |
|
 | |
PinkCow Trafiquant d'eyechips

Signe Chinois : Messages postés : 1136 Age : 33 From : 95 Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le : 19/12/2010
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 20:54:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Mer 23 Nov - 21:46:42 | |
| |
|
 | |
Mnemosyne Caporal wig

Signe Chinois : Messages postés : 171 Age : 32 From : Paris Job : Créations de vêtements et miniatures pour poupées. Inscrit le : 22/06/2011
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Jeu 24 Nov - 9:35:59 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Jeu 24 Nov - 20:53:00 | |
| comment on met une photo de profil ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Jeu 24 Nov - 21:26:14 | |
| Bienvenue ! Waouh tu a déjà toutes ces pullips en seulement 6 mois de passion ! Bravo !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Ven 25 Nov - 7:05:49 | |
| - pullip-channel a écrit:
- comment on met une photo de profil ???
tu vas sur ton profil et tu clique sur AVATAR... choisis une petite photo et importe.... bises |
|
 | |
Paradiz_Of Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 831 Age : 31 From : Tours Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le : 11/11/2010
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel Ven 25 Nov - 9:05:53 | |
| Bienvenue à toi, pullip-channel !
Tu as déjà une belle et grande famille =)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de pullip-chanel  | |
| |
|
 | |
| presentation de pullip-chanel | |
|