Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dathura est arrivée 8D !

Aller en bas 
+4
PinkCow
Miss-Manga
Kimyou
luna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:11:08

Salut ^^ ! Je suis Dathura (ah bon Dathura est arrivée 8D ! 902378 ?) !



Prénom : Chloé

Date de naissance : 14/02/1998

Votre ville, ou du moins, votre département exact : 77 (désolée, je ne peux rien dire de plus)

Votre métier dans la vie/vos occupations : Je suis une collégienne qui passe sont temps sur l'ordinateur 8D !

Vos passions : Le Japon, le japonais, les mangas, les animes, la musique japonaise, vocaloid, les pullips, les produits dérivés, l'ordinateur ainsi que l'espace ^o^ !

Comment vous avez connu les pullips : Je ne suis pas vraiment sûre, ça remonte à quelques années. Si ça ne vous dérange pas, je vais vous raconter ma petite histoire x) :

Je naviguais sur internet (un forum, sûrement) et j'ai trouvé quelque chose en rapport avec des poupées appelées "pullip". Il y a 4 ou 5 ans, je crois. J'ai été attirée, et je les ai trouvées belles. J'ai regardé des sites sur internets (blogs, forums et boutiques en ligne dédiés aux pullips). Je rêvais d'en avoir, mais j'étais trop jeune donc mes parents ont refusé.
Puis, à la fin de mon cm2, je suis entrée en 6e. Mes parents ont été contents, et, comme ils savaient que je souhaitais une pullip et que, le collège, ce n'était pas rien, ils ont décidé de m'en acheter une. J'ai eu du mal à y croire, mais voilà comment j'ai eu ma ptite BNP chérie ^o^ !

Et le forum ?

J'en avais entendu parlé sur d'autres forums, mais sous le nom de PP. Il m'a fallu du temps avant de comprendre qu'il s'agissait de "pullip passion".
Puis, ce matin, en cherchant un forum sur les pullips, je suis tombée sur ce forum. J'ai trouvé la bannière vraiment bien faite, j'ai vu que le forum me paraissait complet et intéressant... et me voilà parmis vous 8D !

Vos collections : Brand New Purezza → Rachelle
Angelique → Eleanor
Lunatic Queen → Laure de BlackWay
Aquel → ?
Chelsea → (Emi ?)

Le mot de la fin :
J'adore mes puces, même si il m'arrive de ne pas m'en occuper pendant un certain temps, et d'ailleurs je suis toujours pleine de remords après XD !

Je n'ai jamais fais de custom sur mes ptites puces, et je ne compte jamais en faire x) ! C'est pour ça que je choisis bien mes modèles avant de les acheter, parce que je sais qu'elles vont rester ainsi tout le temps, sauf les outfits pour les séances photos.
D'ailleurs, je suis en train de faire la biographie de mes puces, qui me servira à faire une photostory par la suite.

Désolée je suis vraiment bavarde XD !


Oh, et je déteste le language SMS et les fautes d'orthographe (même si je sais que j'en fais aussi) XD !



Dernière édition par Dathura le Mar 25 Oct - 18:45:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:27:52

Bienvenue sur le forum !
Dathura est arrivée 8D ! 3331927780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:32:11

Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
luna


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 323
Age : 24
From : Le Pradet-la Garde (83)
Job : Lycéenne en 2nd
Hobbies : Pullip, Musique, geekage
Inscrit le : 16/09/2011

Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:12:16

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-pullips.jimdo.com/
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:06:43

Dathura est arrivée 8D ! 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:36:18

Merci à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:47:02

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:23:46

bienvenue sur le fofo !! j’espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Kimyou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 663
Age : 30
From : Doubs
Job : Lycéenne
Hobbies : Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..]
Inscrit le : 24/02/2011

Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:57:04

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:56:05

Bienvenue sur PP ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:14:46

Merci à toutes ^^ !

Crazy-dolls : Merci, je pense que je m'y plairais beaucoup ^o^ !

Par contre, j'ai une petite question à poser : les photostories sont elles dans le topic "présentez-nous vos miss/mister"? Je n'en ai vu qu'une seule (enfin je n'ai pas regardé toute les pages) si je me souviens bien... Je ne sais pas si je devais le demander sur ce sujet, mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:13:32

Bienvenue parmi nous ^^
Tu peux mettre tes photostories dans le même topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:20:58

D'accord, merci :) ! En fait, c'est aussi pour en lire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:28:11

bienvenue Dathura est arrivée 8D ! 285425 j'ai hâte de voire ta photostories
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:09:49

Dathura est arrivée 8D ! 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:38:29

Merci ^^ !

neo-noir : A vrai dire elle n'est pas commencée x) ! Là, je suis en train, depuis quelques temps déjà, de me poser une question existencielle : Ma Lunatic Queen s'appellera-t-elle Laure ? Je cherche un prénom en L, qui fasse un peut "princesse", mais assez doux. Je ne suis pas sûre de ce nom, parce que je veux que ça colle pile-poil avec le caractère de ma pullip... Mais je travaille sur les biographies, si si ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:13:33

Bienvenue dans ce jolie forum Dathura est arrivée 8D ! 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:23:32

Merci beaucoup ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:26:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Didi78


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 863
Age : 26
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...
Inscrit le : 19/08/2011

Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:15:16

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:17:49

Bienvenue parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:48:39

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:01:18

Merci à vous quatre ^o^ !

Betsebelze : Je vois que l'on a une chose en commun : le rêve d'avoir une Fanatica ♥ ! (dès que je l'ai vue ça a été le coup de foudre XD)


Dernière édition par Dathura le Mar 25 Oct - 16:01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:13:00

Bienvenue à toi et a tes puces :)
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:15:29

Dathura est arrivée 8D ! 21806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dathura est arrivée 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Dathura est arrivée 8D !   Dathura est arrivée 8D ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dathura est arrivée 8D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amatsubu est arrivée !!
» Arrivée d'une petite fée
» Kimi-ko est arrivée ^-^
» Arrivée de Joexx
» Arrivée de Zozore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: