| Choco~'s créations ~ Culotte P3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Ven 26 Aoû - 21:21:35 | |
| Bonjour, Bonsoir, A mon tour de vous montrer mes créations ^^ Je me suis remise récemment à la couture, quand j'étais petite je faisais des coussins mais ça me pertubait beaucoup de ne pas coudre droit xD (j'ai aussi fait du caneva...) En ce moment, je tente des choses faciles, et en prototype des choses un peu plus compliquées pour moi (je ne sais que faire des coussins après tout... xD) La semaine dernière, j'ai acheté des rubans donc j'ai pu enfin tenter les headress ^^ J'ai l'impression que j'ai coupé le ruban noir trop court vu que j'ai du mal à faire un noeud autour du cou... Vu que la partie principale est un ruban à l'origine, je n'ai eu qu'à coudre les rubans noirs et faire des noeuds. D'ailleurs, j'étais trop contente quand j'ai fait mon premier avec le ruban noir transparent, mais quand j'ai voulu faire le deuxième, je ne me souvenais plus comment j'avais fait le premier xD Donc j'ai fait les violets d'une autre manière ^^ - Spoiler:
-
Voici deux prototypes : - un bonnet facile - Spoiler:
-
- un gilet pour taeyang fait à la va-vite avec du tissu d'ameublement U_U Donc il n'y a pas d'ourlets et tout, c'était juste pour voir comment on faisait et si j'avais les bonnes mensurations. - Spoiler:
-
Devant  De dos 
J'ai aussi fait une jupe, que je ne vous montrerais pas, je l'ai transformée en sac xD
Dernière édition par Chocolatine le Mar 14 Aoû - 12:22:55, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Ven 26 Aoû - 21:44:51 | |
| Et bien, pour un début c'est pas si mal ! Ton headress est chouette, il est abouti ^^ |
|
 | |
mélisande Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 718 Age : 43 From : 21 Job : faut-il le dire? Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le : 22/02/2011
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Ven 26 Aoû - 23:31:20 | |
| | |
|
 | |
blanche* Chef de peloton d'obitsu

Signe Chinois : Messages postés : 219 Age : 24 From : Québec,Canada Job : étudiante au secondaire Hobbies : Dessiner et regarder des films Inscrit le : 10/07/2011
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Sam 27 Aoû - 13:39:41 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Sam 27 Aoû - 14:58:03 | |
| Ton headress est sublime ** Le gilet pour tae' est sympa =D Avec des ourlets et compagnie il seras top ;) |
|
 | |
Chelsea-Creas Modératrice

Signe Chinois : Messages postés : 1492 Age : 31 From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars Job : Maîcresse !!! (11/06/13) Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer ! Inscrit le : 05/08/2011
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Dim 28 Aoû - 14:08:07 | |
| très joli ton headress =) pas mal du tout ce que tu fais =) | |
|
 | |
Ciloon Caporal wig

Signe Chinois : Messages postés : 118 Age : 39 From : Orléans Inscrit le : 11/10/2010
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Dim 28 Aoû - 20:18:15 | |
| Ton headress est bien sympa :) | |
|
 | |
Miss-Manga Collectionneur possédé

Signe Chinois : Messages postés : 2236 Age : 22 From : France. Job : Chasseuse de cartes. Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes... Inscrit le : 01/03/2011
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Dim 28 Aoû - 21:43:44 | |
| | |
|
 | |
Pidou Chef de peloton d'obitsu

Signe Chinois : Messages postés : 270 Age : 26 From : 44400 Hobbies : couture Inscrit le : 22/05/2011
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Lun 29 Aoû - 19:16:53 | |
| Le headdress est ravissant! Le bonnet est adorable, j'aime beaucoup les petites franges! Pour le petit gilet, effectivement le tissus s'effiloche sans ourlet, mais ça rend pas mal du tout! Et avec de telles idées, je me demandes qu'elles jolies créas tu vas pouvoir réaliser avec le tissus adéquat! Vivement la suite! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Lun 29 Aoû - 22:04:28 | |
| Je vous remercie pour le headress ^^ Pour le gilet, je retenterais ça un peu plus tard, j'aimerais essayer les robes et les shorts aussi =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Lun 29 Aoû - 22:17:58 | |
| Ton headdress est... SUBLIME!^^ J'adore! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Lun 29 Aoû - 22:18:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Sam 3 Sep - 23:46:09 | |
| Ton headdress est magnifique. Toutes créations sont super originales et j'ai hâte de voir tes prochaines créations :) |
|
 | |
Miyan Caporal wig

Signe Chinois : Messages postés : 186 Age : 32 From : Tours (37) Job : Enseignante (PE) Inscrit le : 14/07/2011
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Dim 4 Sep - 12:12:40 | |
| J'aime beaucoup ton Head dress! Les couleurs sont sympas! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Mer 7 Sep - 13:46:13 | |
| Ton headress est trop beau ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Sam 17 Sep - 12:23:04 | |
| Je suis fan de ton headress |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Jeu 22 Sep - 20:16:30 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait! Surtout le headress!! Et puis, tu as les bonnes mensurations on dirait ... ;] XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Sam 12 Nov - 18:20:07 | |
| Je vous remercie pour le headress ^^ Ma petite soeur fait des robes tailles humaines et elle m'a dit qu'elle allait me faire des patrons taille pullip =D Voici deux nouveautés : - une robe pour la BJD de ma soeur pour pas qu'elle reste nue. J'ai aussi fait les chaussettes avec un vieux collants mais j'ai mal calculé mon coup, les collants sont très élastiques donc ils étaient trop larges, j'ai bidouillé un truc pour que ça serre. Tout à été fait en septembre.    - une paire de chaussettes (mais j'ai fait trois chaussettes, me suis plantée malgré mon patron le pied ne passait pas au niveau de la cheville >-< je n'ai pas cousu assez près du bord =$). Faite hier soir.     Note : La robe que porte Lulu a été faite par une amie ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Sam 12 Nov - 22:26:59 | |
| A voici donc les chaussettes ^^ Elles sont pas mal je trouve =D
Puis que dire de la jolie robe pour BJD ** Tu vas vite progresser si tu poursuis =3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Sam 12 Nov - 23:09:40 | |
| Merci ^^ Oui, je suis contente du résultat ^^
Je trouve quand même que c'est plus facile d'habiller une SD qu'une pullip. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Dim 13 Nov - 12:06:04 | |
| Très joli ! Tu couds vachement bien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Jeu 24 Nov - 15:48:50 | |
| Merci beaucoup ^^ Voici un pantalon pour les petits mecs fait avec les mensurations de mon namu (ils sont plus larges de quelques millimètres). Ne faites pas attention à la couleur s'il vous plaît, je n'ai que du rose ou du léopard pour l'instant xD   Il est large aux cuisses et à la taille parce que j'ai trop prévu pour mes ourlets, mais il ne glisse pas ^^ Derrière, ça lui fait de grosses fesses parce qu'il se baisse un peu (mon namu a été maltraité par ses précédentes propriétaires T-T) Maintenant que j'ai compris comment on fait, je corrigerais les défauts (du moins j'espère y arriver). |
|
 | |
Paradiz_Of Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 831 Age : 29 From : Tours Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le : 11/11/2010
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Jeu 24 Nov - 16:11:48 | |
| Bravo à toi ! Tes vetements sont supers bien fait !
et pour le pantalon de ta photo precedente ça me choque pas du tout que ce soit un peu large ! (t'inquietes pas j'ai pas fait attention à la couleur Lol) | |
|
 | |
mélisande Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 718 Age : 43 From : 21 Job : faut-il le dire? Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le : 22/02/2011
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Jeu 24 Nov - 17:57:03 | |
| La robe léopard est graaaaaouuuuuu Le pantalon est sympa, le rose c'est tendance pour les mecs. Moi à l'inverse j'ai tendance à prévoir trop peu pour l'ourlet du haut et mes dolls se retrouvent avec la raie à l'air | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3 Mer 30 Nov - 13:39:37 | |
| Shéna > Merci beaucoup ^^
mélisandre > Merci ^^ Au début aussi, je ne laissais pas assez de tissu et les vêtements se décousaient tout seul U_U (pourtant je pensais qu'1cm suffisait O_o). |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choco~'s créations ~ Culotte P3  | |
| |
|
 | |
| Choco~'s créations ~ Culotte P3 | |
|