Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]

Aller en bas 
+75
Mama300
leaetdoudou73
azmaria
Yatsuko
Azure
Rikku-Kami
Tatsuki
Lize
Elizabelle
Minji.
melu
Lychee
Lyana
sinstresse
simba
luna
ichigo chan
Twikie
Jodie-Chou
flower64
Sha-ron
Tenrai
Minayo
Toxic-kawaii
Malice Mizer
Minah
Julie
Doumiati
blacklolly
Cosmo
Akira
Elisabet Threepwood
lyra
Sen
Liloo-Tsukyo
amandine kazama
wenqosi
Lilith_Fourbery
Narmolanya
cookie111190
sandyroyale
blagrenouille
aepique
Kono-chan
yuni.strucky
CarlaChan
Brindfoliee
Lili-Cupcake
hamtaros
Saki Sutcliff
Carnage
Isobel
Bee44
mélisande
LittleMonster
Paradiz_Of
Miyan
cindelis
Nyu-Chan.
Didi78
miyavette
Hel
Sora
Darek Donnfhlaidh
vivchoupette
Kimyou
boo
Miss-Manga
Raspberry Cream
Darkangel
Tenshï
Moot Moot
kawaiiounette
nétali
Chelsea-Creas
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59:06

HANNW mais tu te sépares des deux?! Bhouhou..Pourquoi? Il sont si beau tous les deux >w<
Si j'avais l'argent neccessaire je te prendrais Gayane a coup sûr, c'est clair et net *o*

Bref! Elles sont adorable et je comprend tout à fait ton craquage sur Chelsea, un vrai bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
sandyroyale
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
sandyroyale


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 292
Age : 39
From : Le coin de la ruelle sombre qui fait peur dans le noir
Job : Si je le dis, je me fais arrêter par la police...
Hobbies : L'amour, le sport (si si : zumba, bodyjam...), le cinéma, batifoler dans les champs avec mon Ipod, cacher des cadavres, me pencher au-dessus de ton lit la nuit...
Inscrit le : 30/04/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15:58

La miss en violet est trèèès jolie, ses yeux lui vont super bien. sa tenue et sa coiffure sont parfaites !
J'aime aussi la tenue noire et violette, avec un petit coup de coeur pour les croix !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyroyale.tumblr.com/
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18:46

kawaiiounette a écrit:
HANNW mais tu te sépares des deux?! Bhouhou..Pourquoi? Il sont si beau tous les deux >w<
Si j'avais l'argent neccessaire je te prendrais Gayane a coup sûr, c'est clair et net *o*

Bref! Elles sont adorable et je comprend tout à fait ton craquage sur Chelsea, un vrai bijoux!

Merci miss =)
Et voui, je me sépare de 2 (ptet 3 mais rien de sûr encore) loulous. En fait j'ai beau trouver mon petit tom trop mignon, je n'arrive pas à me faire à sa couleur de peau. J'ai deux autres tae' en white skin et je sais pas lui ça tranche trop il est mignon mais je m'y fait pas.
Et pour Gayane si elle t'intéresse d'ici quelques temps et qu'elle n'est pas vendue mp moi, ce sera un plaisir de la laisser filer chez quelqu'un qui passe sur mon topic ^^.
Je la trouve toujours mimi mais je sais pas depuis que j'ai ma HK, ben son make up me plait moins à gayane (hormis les petits traits autour des yeux) et je la prends moins en photos, du coup je préfère réduire ma famille pour ne garder que ceux dont je ne peux absolumment pas me séparer.
Genre ethan et chelsea c'est même pas envisageable: ce sont mes 1eres dolls donc non seulement j'y suis très attachée mais y'a aussi le côté symbolique, je les ai même emmenés en vacances avec mon chéri et moi l'été dernier quand je venais de les avoir lol ^^ (trop de remords de les laisser seuls chez moi xD je suis pitoyable parfois ^^ j'assume).

sandyroyale: Merci du compliment =) Oui c'est l'outfit de la suigintou (enfin une partie) =) j'aime bien comment il est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49:14

Ah oui je comprend, ça m'a fais ça quand j'ai eu ma petite troisième, j'ai hésiter a vendre une de mes miss, j'ai laisser passer un peu de temps, changer ses yeux et hop, l'amour fou est de retour NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 79372!
Les premières sont toujours symboliques c'est vrai! Ma première a quelque brillance sur sa faceplate mais cela ne m'empêche pas de l'aimer comme une folle x)
Je me souviens de ton shooting dans la voiture, quand Ethan et Chelsea descende de ta voiture j'ai trouver sa excellent! (mais non voyons tu n'es pas pitoyable xD! je partais juste un week end j'ai eu peur qu'elles s'ennuient (oui oui je suis une barge) j'ai longuement hésiter "bon elle...Non elle! bon ben les deux..allez hop! raah mais pourquoi je prend pas la troisième c'est pas une raison!" résultat je les est emmenée toutes les trois xD)
Pour Gayane j'en serais juste ravie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:34:33

kawaiiounette a écrit:
Ah oui je comprend, ça m'a fais ça quand j'ai eu ma petite troisième, j'ai hésiter a vendre une de mes miss, j'ai laisser passer un peu de temps, changer ses yeux et hop, l'amour fou est de retour NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 79372!
Les premières sont toujours symboliques c'est vrai! Ma première a quelque brillance sur sa faceplate mais cela ne m'empêche pas de l'aimer comme une folle x)
Je me souviens de ton shooting dans la voiture, quand Ethan et Chelsea descende de ta voiture j'ai trouver sa excellent! (mais non voyons tu n'es pas pitoyable xD! je partais juste un week end j'ai eu peur qu'elles s'ennuient (oui oui je suis une barge) j'ai longuement hésiter "bon elle...Non elle! bon ben les deux..allez hop! raah mais pourquoi je prend pas la troisième c'est pas une raison!" résultat je les est emmenée toutes les trois xD)
Pour Gayane j'en serais juste ravie *o*

Ah je serai bien emmerdée si je devais tous les emmener en vacances là... ça m'en fait 9 ne comptant toujours tom et gayane , 7 sans eux, c'est énorme lol déjà 2 j'avoue c'était pas toujours pratique ^^ Nan la prochaine fois pas je les laisserai tous là ça m'évitera de culpabiliser en me disant "j'ai emmené elle/lui et pas eux..." ^^.
Et bien n'hésite pas pour gayane, d'autant qu'on peut négocier un peu, je peux faire un petit effort éventuellement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02:15

Ah oui 7 quand même! Je n'ai pas vu ta famille grandir c'est fou ce que ça va vite, quand on n'aime on ne compte vraiment pas décidément NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 79372

Je vais en parler a ma môman qui n'a pas l'air ravie mais je vais tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31:59

kawaiiounette a écrit:
Ah oui 7 quand même! Je n'ai pas vu ta famille grandir c'est fou ce que ça va vite, quand on n'aime on ne compte vraiment pas décidément NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 79372

Je vais en parler a ma môman qui n'a pas l'air ravie mais je vais tenter!

Oep on dirait pas comme ça mais ça va vite, on achète un couple, puis une miss, puis on se dit qu'il lui faut un mec, puis une autre miss etc et, sans compter les coups de coeur pukifee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:00:29

Et voici une nouvelle séance avec... et bien voyez par vous-même:

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030011
NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030012
NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030010
NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030012

Bonus:
Spoiler:

Je vous présente donc Sachiyo arrivé ce matin même =)
(et oui c'est le 1er à porter un nom japonais de ma troupe),
C'est un taeyang Arion. Je l'ai déjà un peu looké au niveau des yeux,
je lui ai mis les paupières de mon Richt avec ses longs cils, et en attendant sa wig
définitive, il porte l'ancienne fur wig de Bilou (lui aussi passé en vente).
Il aura une wig un peu genre visual dans les tons chocobrown (j'attends de la recevoir).

Voilà voilà pour les présentations, hate d'avoir vos avis
sur ce petit mec plein de charme et de potentiel de beau gosse ^^

Petit récap' de ma famille:
Ethan, Sachiyo, Lili, Lohan, Chelsea, Blue et Leelou (2 pukifees).
Les 3 autres que j'avais (Gayane, Tom et Bilou sont en vente).
Voilà voilà, enjoy ;)


Dernière édition par X-Chelsea<3Tae le Mar 29 Mai - 16:54:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
cookie111190
Caporal wig
  Caporal wig
cookie111190


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 166
Age : 33
From : 62
Job : Etudiante
Inscrit le : 28/05/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Ta petite famille me plait ! ^^   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:47:30

Très jolie famille également !

J'aime beaucoup ton taeyang Wayne, j'aime bien son style NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 3485214563

Ps : Merci pour le commentaire que tu as laissé !
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Narmolanya


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1717
Age : 26
From : Belgique
Job : Etudiante
Hobbies : Photographie, Doll, Musique,Dessin & Lecture
Inscrit le : 28/04/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:26:44

Il est beau ce p'tit mec *-*
J'adore ces eyes chips NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 103777
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47:10

Merci miss =)

Bon alors il faut que je re-refasse un récap' de ma famille de loulous: après plusieurs jours à ne pas oser croiser le regard de Bilou sans avoir les boules, j'ai craqué, j'ai retenté un truc pour virer les traces qui en me plaisaient pas sur son visage et miraculus espicouli (lol) j'ai réussi ! Du coup: je sauve Bilou des griffes de la vente, je ne peux pas me résigner à me séparer de lui, j'crois que je l'aime trop celui-là <3 Oui je suis faible pardonnez-moi (xD)

Du coup Bilou a repris sa fur wig, et pour qu'il ne soit pas chauve, il a prêté sa wig stock (de richt) à Sachiyo (qui est tout beau avec aussi d'ailleur ^^):
Petite photo de mes 2 loulous, qui je pense sont partis pour être de sacrés potes:
NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030016

Hate d'avoir vos avis sur la renaissance de Bilou, la séance postée précédemment et cette photos des 2 loulous =)
bisous à tous ^^


Dernière édition par X-Chelsea<3Tae le Mar 29 Mai - 18:06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Lilith_Fourbery
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Lilith_Fourbery


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 648
Age : 31
From : Belgique
Job : Etudiante
Hobbies : Élever des dinosaures avec mon chéri, lire, les dal, dessiner
Inscrit le : 23/04/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59:40

Contente de voir qu'il reste avec toi ton Bilou ^^
et il est vraiment beau ton nouveau petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32:30

Tout d'abord, bienvenue à Sachiyo ! =D
Ensuite, Lohan est très jolie, j'aime beaucoup sa tenue, très casual et dans l'air du temps !
Et enfin, c'est chouette que tu ne te sépares plus de Bilou. Moi je ne trouve pas que tu es faible, loin de là. C'est juste tout l'amour que tu portes à ta doll qui l'a sauvé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26:23

Nyu-Chan. a écrit:
Tout d'abord, bienvenue à Sachiyo ! =D
Ensuite, Lohan est très jolie, j'aime beaucoup sa tenue, très casual et dans l'air du temps !
Et enfin, c'est chouette que tu ne te sépares plus de Bilou. Moi je ne trouve pas que tu es faible, loin de là. C'est juste tout l'amour que tu portes à ta doll qui l'a sauvé ! =)

Merci Lilith =)
Nyu-chan: on verra bien si je ne suis pas faible xD, je suis surtout une sacrée indécise ^^ Je me dis que c'était pas encore le moment de le vendre (si toutefois son jour doit arriver lol) En tout cas merci le MSC parce que ça a caché quelques traces du coup son visage est mieux =) Je retenterai un petit truc pour certains endroits mais j'ai rattrapé le coup c'est déjà bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
aepique
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
aepique


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 521
Age : 32
From : ALBI
Job : dans un fast-food pourri
Inscrit le : 08/04/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43:57

ils sont très mignon tous les deux vivement que Sachiyo ait sa wig
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15:48

Oui j'ai hate qu'il ait sa wig définitive =)=)=) Pour te donner une idée, je me suis inspirée tu tae Satoshi -oh combien magnifique- de miyavette =) Il aura une wig un peu de ce genre, mais pas tout à fait non plus, qu'il reste unique quoi =) Sachiyo sera un petit boy à la custo un peu visual quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
cookie111190
Caporal wig
  Caporal wig
cookie111190


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 166
Age : 33
From : 62
Job : Etudiante
Inscrit le : 28/05/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Sachiyo =)   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42:40

Ouah !

Sachiyo est un super mec ! J'ai toujours aimé les tae Richt custo, ils rendent toujours bien comme modèles. NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 336174

Hâte de voir d'autres photos NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 529143

Tu as eu où sa veste en cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55:18

cookie111190 a écrit:
Ouah !

Sachiyo est un super mec ! J'ai toujours aimé les tae Richt custo, ils rendent toujours bien comme modèles. NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 336174

Hâte de voir d'autres photos NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 529143

Tu as eu où sa veste en cuir?

Merci miss =) Petite précision: le richt c'est Bilou, le Arion c'est Sachiyo =) Sinon la veste en cuir c'est celle de l'outfit du tae MJ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
cookie111190
Caporal wig
  Caporal wig
cookie111190


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 166
Age : 33
From : 62
Job : Etudiante
Inscrit le : 28/05/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjour, je ne sais pas lire. XD   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58:44

Je me sens bête maintenant, en plus j'avais lu et je m'étais dit de ne pas me tromper excuse moi NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 902637

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 79372 Je fais plein de choses en même temps du coup je fais surtout n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:19:58

boarf t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17:46

Et voici une petite séance de ma choupette Chelsea, juste pour le plaisir de faire des shooting photos avec elle <3 Et en bonus, un Sachiyo assez joueur...

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030028
NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030029
NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 P1030030

Bonus Chelsea - Sachiyo : partie de cache-cache
Spoiler:

Hope you like it =)
(me demandez pas pourquoi je vous la fais en anglais xD juste envie ^^)


Dernière édition par X-Chelsea<3Tae le Jeu 7 Juin - 22:45:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
cookie111190
Caporal wig
  Caporal wig
cookie111190


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 166
Age : 33
From : 62
Job : Etudiante
Inscrit le : 28/05/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Chelsea ! <3   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43:47

J'adore sa petite robe à carreaux ! NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 243125
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49:49

cookie111190 a écrit:
J'adore sa petite robe à carreaux ! NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 243125
Merci miss =) Alors la robe pour info c'est celle de l'outfit corney island (que tu peux trouver sur joliedoll par exemple) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
cookie111190
Caporal wig
  Caporal wig
cookie111190


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 166
Age : 33
From : 62
Job : Etudiante
Inscrit le : 28/05/2012

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Robe à carreaux rouge... <3   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01:09

Oui je connais cet outfit, j'ai une amie qui va le prendre pour une pullip pin-up NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 3485214563

J'espère pouvoir en coudre une pareille pour mes puces quand j'aurai ma machine ! (bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
cindelis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur



Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 324
Age : 62
From : France/Pas-de-Calais
Inscrit le : 09/11/2011

NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15:05

Moi aussi, je trouve la robe magnifique.

J'ai adoré la séance de cache-cache.

Merci pour ces jolies photos.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]   NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02] - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un [petit] citron coloré dans le petit monde des dolls... ☼
» Fwaizz' ... et son petit monde !
» Le petit monde de liluria
» Créations de Jodie-Chou : mon petit monde de douceur
» le monde des dolls, le monde d'asuna....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: