Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi

Aller en bas 
+12
Hel
Miel-Pops
Camylle
Web
Malice Mizer
Rikku-Kami
Miss-Manga
Saki Sutcliff
fraiz-cocci
Raspberry Cream
Ginko & Matsuo ~
Darkangel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:36:10

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 163277 Oh non t'en fais pas j'assume!!! Je n'ai pas l'habitude de me voir en photo, c'est toujours moi qui prends les photos d'habitude Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 3485214563 C'est vrai que moi aussi j'ai parlé principalement avec mes voisines (hein Fraiz!!! Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 561386 ) d'ailleurs on voit sur les photos qu'on rigolait bien!! J'espère qu'on aura vite l'occasion de se revoir, peut-être pour la Chibi Japan Expo vers le mois d'octobre Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:22:58

Oui on a vraiment bien rigolé!!!

Je ne connais pas la chibi... c'est dans quelle ville?

J'ai regardé sur google et j'ai vu que c'etait fini...?!?

J'avoue que je suis vraiment tentée par le Ldoll...
Y es-tu dejà allée?

Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:30:09

Mwahahaha on voit pas ma tête, je suis cachée *-*

Franchement c'était super, c'est vrai que ce serait cool de se revoir ! Pour moi la Chibi JE ce sera pas possible j'pense, mais je pourrai essayer de négocier pour le Ldoll ça a l'air génial quand même... Mais bon, ça va encore me faire traverser la France =S
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:46:08

PrinceZs a écrit:
Darkangel, en faite son agissement avait était de trop et comme, je viens de perdre ma meilleure amie a cause d'une maladie, je suis perdue et j'ai besoin de plus de soutien, en faite tout repose sur lui maintenant... Enfin, sinon, il ne fallais pas hésité et venir quand même, je sais que j'aurais était heureuse de vous voirs et de parler avec vous ^^'

Oh... Pauvre PrinceZs, je suis très triste pour toi!! Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 510310
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:36:51

Lysbeth a écrit:
Je ne connais pas la chibi... c'est dans quelle ville?

J'ai regardé sur google et j'ai vu que c'etait fini...?!?

J'avoue que je suis vraiment tentée par le Ldoll...
Y es-tu dejà allée?



La chibi c'est à Paris et c'est normalement tous les ans mais la Ldoll je ne connais pas, je vais me renseigner et je vous dirais si c'est possible qu'on se voit là-bas les filles Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 561386




Rikku-Kami a écrit:
Mwahahaha on voit pas ma tête, je suis cachée *-*

Oui mais on te vois bien sur mes photos!!!! Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 955976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:55:18

Rikku-kami: vilaine tu t'es cachée^^ mais darkangel t'as bien eue, elle! huhuhu....
Moi aussi d'ailleurs, elle m'a eue Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 79372

La chibi c'est à paris, alors ca me tente bien...
A condition que ce ne soit pas en même temps que le L doll^^

C'est un festival sur les poupées, pas seulement les pullips, il y a beaucoup de createurs de Bjd qui y vont. Ca m'interesse beaucoup d'aller voir ce qui se trame par là...
C'est assez loin mais je n'ai jamais visité Lyon et mon père est motivé de m'accompagner, alors pourquoi pas?

Ce serait chouette d'organiser une rencontre, si vous y allez!
Moi j'y serai le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:09:38

Il me semble que la Chibi JE n'exite plus au profit de la JE Centre qui se situe à Orléans en octobre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:25:44

Darkangel : Oui malheureusement, en plus ce jour là je ressemblais vraiment à rien, t'as vu ma tête ? T_T M'enfin c'est pas grave, j'assume ! *.*

Pour le Ldoll je pense pas que mes parents seront d'accord, que ce soit en train, avion ou voiture ça reviendra a super cher et vu qu'ils m'ont déjà payé la JE... Donc à moins de faire du co voiturage pour moi ce sera pas possible... Mais bon je réfléchirai à une solution d'ici là, après tout c'est en octobre ya le temps ! Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 268948
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:45:24

Chocolatine a écrit:
Il me semble que la Chibi JE n'exite plus au profit de la JE Centre qui se situe à Orléans en octobre prochain...

Ah ben si c'est le cas c'est bien dommage, çà m'avait bien plu, c'était pas trop grand et super sympa, donc affaire à suivre...
Pour le Ldoll c'est tentant mais c'est assez loin!!!! Donc il faudra voir suivant le temps qu'il fera pour la route et mon emploi du temps!!

Edit : Ah ben oui c'est confirmé, le 29-30 octobre çà sera la Japan centre à Orléans à la place de la Chibi Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 51555
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:15:23

Je débarque j'ai pas pensé a regardé s'il y avait un topic comme celui là!

Darkangel, t'es une vrai paparazzi j'ai même pas fait attention que tu m'avais prise en photos entièrement XD

Dommage que je n'ai pas pu rester jusqu'à la rencontre de jeudi mais bon y'aura d'autres occasions !
J'ai été contente de rencontrer certaines d'entre vous en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:37:25

Qui moi une paparazzi!? Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 367862 Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 367862 Heu...Non j'vois pas de quoi tu parles Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 955976

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Papara10


Allez j'avoue tout, mon père m'a toujours appelé la touriste parce que j'ai toujours mon appareil photo Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 529143
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:17:02

Que de belles photos !!! Dommage que j'ai vu peu de personne de ce forum ><'
j'ai vu Hel et kanashimi, c'est déjà ca xD Mais j'ai pas pensé à faire des photos... e_e'
J'ai que les photos de dolls d'un autre forums, ou celle sur mon topic. (Avec miyavette)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi   Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011 : Rencontre de jeudi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Belgique
» Japan Expo - Vos Photos
» Vos photos de la japan expo 2010
» Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012
» [Japan Expo 2013] Vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Les rencontres pullipiennes :: Archives des rencontres-
Sauter vers: