Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]

Aller en bas 
+5
trisquette
Pidou
Rikku-Kami
kawaiiounette
Tenshï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:03:56

Merci beaucoup!

Bon je reviens avec 3 nouveautés.

Une première robe qui est un cosplay de Chii version maid.
[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 5971758472_29d898256b_b
Chii's Cosplay par Koohana Aikawa, sur Flickr


Celle-ci qui m'a pris beaucoup de temps ~5h.
Est un croisement entre une robe de Lia du Chevalier d'Éon et une des robes d'Hizaki de Versailles.
Le tissu sous les volants blanc ce voie moins en vrai et je vais le changer dès que j'ai de nouveau du tissus blanc.
[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 5971758682_615b206567_z
Robe Lia de Beaumont/Hizaki par Koohana Aikawa, sur Flickr

Et pour finir une Wig faite à la mains avec des restes de rajouts à ma mère. Très moche. Je n'avais finalement pas suffisamment de rajouts.

[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 5971204737_28dc41492f
Wig fait mains par Koohana Aikawa, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:28:59

Oh que c'est mignon tout ça!!! Le cosplay ou tu as mis 5h est vraiment très beau.
La wig est superbe! Ça doit être dur à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:00:49

J'ai adoré les deux cosplay *Q*

Et la wig est très jolie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Flo   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:13:02

J'adore ta tenue COSPLAY ! [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 336174 Vraiment je trouve que c'est super en plus les coutures se voient pas et tout ! Est ce que t'a des patrons facile stp ??? [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 67336



[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 529143 [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 79372 [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 286456 [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 120208 Pullip Ludmila ...







Ma puce Rose jtm ! Bientôt dans un mois t'a copine de chambre va arriver Ludmila je sais pas comment tu vas t'appeler !!!!! [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 131282
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29:39

Merci beaucoup.

Non je n'ais pas de patron pour la simple et bonne raison que quand j'en ai fais je ne les ai pas utiliser. Je peux cependant en faire, mais sans les tailles. Ce sera juste la forme a découper et ou coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:49:25

C'est vraiment joli ce que tu fais... et original!!
J'adore, continue de nous montrer tes belles creation...;)

Comment t'y es tu prise pour faire la wig?
les cheveux sont cousus? ou tu as utilisé la technique des noeuds?
... ou autre? (vui je suis un peu curieuse^^)
Ca t'as pris longtemps?

En tout cas pour un premiere fois je trouve ça pas mal [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 67336
Les cheveux tombent bien, a mon avis avec l'expérience et un peu plus de cheveux, tes wigs pourraient vraiment cartonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:22:27

J'ai réaliser une base avec un bout de collant. Ensuite j'ai cousus les rajout par bande un peu comme j'ai pu, normalement pour avoir une wig correcte il me faudrait à peu près 5 niveaux différents mais là j'ai u du mal à répartir dur 3 niveaux. Si un jour j'en refait une je n'utiliserais pas la même technique non plus pour fixer la partie supérieur de la wig. J'ai peut être un projet de wig à venir mais cela risquerait de me couter chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3
» [Couture] Patouille couturesque - Pun-Ka dress ! Finished \o
» [Couture] petite couture ( new page 4 )
» [Couture] Mes créas ~ News p.5 & p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: