Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥

Aller en bas 
+7
Naeko
PinkCow
Kimyou
kawaiiounette
Miss-Manga
Shirayuki ♚
Saki Sutcliff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:38:16

Bienvenue sur la forum Reira! Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Yayoi Agatsuna


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 1111
Age : 29
From : Lyon
Job : étudiante en game design
Hobbies : Élever des alpagas!
Inscrit le : 29/04/2011

Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:18:13

Wouaaah une autre fan de F.T.!!! Ton ava est trop Kyuuuun!

Nyhihihi le chocolat c'est dur de s'en passer!

Ta Miss est trop mignooone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:15:41

Bienvenue !! Je suis Tridou, mangeuse de cookies et ne prend pas un gramme nan plus 8DD

Ooo chui trop fan de Fairy Tail >w<

Il est beau Natsu >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:04:09

Yayaah des fans de Fairy Tail *w* !

Oh Tridouu copine !! *O* j'adore les cookies plus que tout ! ( surtout les vrais de vrais fait à l'américaine Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 103777 Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 103777 )
PS ; j'avoue Natsu est beau mais je préfère comme même Grey uxu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49:21

Si tu aimes les cookies alors tu rejoins notre clan èwé

*a voir dans la signa' de Tridou 8DD*

Ils sont beaux tout les deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57:31

Wii je demande à rejoindre la confrérie de ce pas \o\

Mouais mouais Grey un poil plus beau comme même uOu ( je suis têtue laisse tomber l'affaire è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03:57

XD Bienvenue chez les fanatiques de cookies !!

(c) D'après une idée de Calista, son inspiration est venue grâce a une de mes passions, et ceux qui ont étés contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:24:31

Salut !! ^^
Mangas ? Lucy (->Fairy Tail!) ? Pullips ? Je sens qu'on va bien s'entendre !! xD !! En plus, on a le même âge !
Et... Côte d'azur ?! Peut être même qu'on se connaît !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:54:53


Oh je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime Fairy Tail Cactus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:36:44

Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:11:39

J'arrive tard mais bienvenue!
J'aime bien ton avatar :)
Et j'commence juste à regarder Fairy Tail.. Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 103777
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:06:03

Bienvenue!!
Drôle de coïnsidence : lisent tout le temps , aimant pas les math, passionné du Japon , mange sans grossir, dessine tout le temps..
Enfin un autre copine !! Nyaaaaaaaa!!!! Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 243125
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Contenu sponsorisé





Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥   Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikkado powa ♥♥♥
» une personne de plus !!!
» ♥ Eezer dans toute sa splendeur :d ♥
» ♥ Une fille , une passion ♥
» ♥ Présentation de Maka ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: