Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives topic dolls Darkangel

Aller en bas 
+85
Lyana
Malice Mizer
Web
Doumiati
Nenn
Minah
Tenrai
Kiwikawa
poucette
blacklolly
Elisabet Threepwood
Narmolanya
amandine kazama
Toxic-kawaii
sandyroyale
Liloo-Tsukyo
Hermione
luna
cookie111190
Moot Moot
Naeko
Lilith_Fourbery
Cosmo
blagrenouille
wenqosi
Kono-chan
CarlaChan
Epsylon
aepique
lolicandy
Taiyou-San
Jodie-Chou
yuni.strucky
Ariz0na
mathilde206
kinahé
Eldiwis
gaelle87
lyra
Paradiz_Of
Sora
mélisande
miyavette
nétali
cindelis
Julie
Nyu-Chan.
Tenshï
Shirayuki ♚
Clémy
Chouppi-chan
melu
Didi78
LittleMonster
Minayo
Ciloon
Super Pullip
alice741
JoeyRenders
kawaiiounette
Miyan
Chelsea-Creas
Akira
boo
Darek Donnfhlaidh
Miel-Pops
Rikku-Kami
Twikie
kanashimi
Raspberry Cream
PinkCow
fraiz-cocci
Sakunen
simba
emmagirls
Hel
Magdaléna
azmaria
Miss-Manga
aya
Tama9
Saki ♥
Sweet Panda
Saki Sutcliff
Darkangel
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:20:42

Lychee : Merciiiiii, j'adore les yeux d'Hépsylone, je pense qu'ils resteront stock un bon moment!! Il me reste encore 2 dals à présenter (et bientôt une 3ème^^), pour le matos, à force de se promener sur les brocantes, on a réussi à trouver des petites choses sympa (inutile pour les autres et très utile pour nous!!), pour le reste je fabrique moi-même, j'adore bricoler des petites choses! A quand un swap spécial sorcellerie Archives topic dolls Darkangel - Page 39 529143

JoeyRenders : Bah en fait la séance prévue était la suite des petits lapins bleus mais je les avais égarés, du coup j'ai préparé celle là à la place mais il manque pleins de choses, les livres de magie et autres sont en cours de fabrication (il n'y a qu'un sur la photo du coup et même pas fini en plus!!) et il manque sa table de travail (en cours de fabrication aussi), les petites têtes de mort, etc...Donc quand j'aurai terminé tout çà, je referai une séance d'Hélixir et Hépsylone ensemble avec tout leur bouquins et potions en tout genre^^

Minah : Merci beaucoup, çà me touche d'autant plus que tu n'ai pas trop fan des dals!!! Et encore pour les détails, comme je le disais à Joey, il manque plein de trucs, surtout des livres^^
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:25:18

Citation :
Rhaaaaa comme d'hab' je ne peux m'empêcher de commencer par ma
minute "Diantre ! Quel matos de dingue !!!" car vraiment, Azmaria et toi
vous avez des éléments de décor absolument fabuleux et ta mise en scène
est géniale.


Héhéhé je n'aurais pas dit mieux ^^ (et oui je remet ça, et j'essuie encore un filet de bave au passage) Archives topic dolls Darkangel - Page 39 120208 Archives topic dolls Darkangel - Page 39 77587

Refile nous les adresses de tes brocantes !!! Archives topic dolls Darkangel - Page 39 780720 Archives topic dolls Darkangel - Page 39 735959 Archives topic dolls Darkangel - Page 39 403108

Et le tissus, il vient d'où ? Archives topic dolls Darkangel - Page 39 77587



Citation :
Puis la miss Hépsylone a un charme fou: ses yeux sont terriblement expressifs et elle a vraiment un charisme impressionnant.

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 336174

En plus d'avoir un super prénom, ce qui ne gache rien Archives topic dolls Darkangel - Page 39 103777
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:43:20

Merci beaucoup Web!!
Venez en picardie les brocantes fourmillent de bricoles en tout genre Archives topic dolls Darkangel - Page 39 79372
Pour le tissus je l'ai pris dans mon stock, dois-je préciser que je garde tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs Archives topic dolls Darkangel - Page 39 529143 ), je couds des petites robes et autres pour nos puces, du coup je me retrouve avec un stock de bout de tissus impressionnant^^Pour celui avec les têtes de mort, c'est une cape d'enfant pour Halloween et la "moquette" à gauche c'est mon écharpe^^Et oui chez moi rien ne se perd, tout se transforme Archives topic dolls Darkangel - Page 39 561386
Pour le prénom, c'était celui de mon chat angora et je l'adorais (autant le chat que le prénom!) Donc c'est tout naturellement qu'il s'est réincarné en doll Archives topic dolls Darkangel - Page 39 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26:01

héhéhé Archives topic dolls Darkangel - Page 39 3485214563


Citation :
la "moquette" à gauche c'est mon écharpe^^

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 163277 énorme !

Bon attention à ne pas fumer la moquette quand même hein ! Archives topic dolls Darkangel - Page 39 79372
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:34:25

Darkangel a écrit:
à force de se promener sur les brocantes, on a réussi à trouver des petites choses sympa

Bon, faut vraiment que je me motive pour aller faire les brocantes...
"Chériiiiiiiiiiiiiiii, on fait quoi dimanche prochain ?" Archives topic dolls Darkangel - Page 39 955976

Darkangel a écrit:
Donc quand j'aurai terminé tout çà, je referai une séance d'Hélixir et Hépsylone ensemble avec tout leur bouquins et potions en tout genre^^

Oh ouiiiii les deux petites ensemble ça serait absolument super ! Je vois ça d'ici, je sens que je vais adorer la séance.

Darkangel a écrit:
A quand un swap spécial sorcellerie Archives topic dolls Darkangel - Page 39 529143

Héhé... chiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:43:01

Bah pourquoi pas, justement comme c'est bientôt halloween^^ Tiens il faudrait que je vois çà aussi pour les swap sur le fofo comme c'est les vacances demain çà pourrait peut-être intéresser quelqu'un, et puis les gens auraient plus de temps pour le faire...A voir Archives topic dolls Darkangel - Page 39 336174
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:51:18

Oui, je pense que ça peut être une bonne idée de le lancer (si c'est possible hein), le principal c'est que le lancement se fasse au moment de "l'ambiance Halloween", tant pis si la date de rendu est bien plus lointaine, le tout c'est d'avoir commencé au moment approprié.
Bref, je fantasme un peu là ! Archives topic dolls Darkangel - Page 39 529143
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06:06

Lychee a écrit:
Bref, je fantasme un peu là ! Archives topic dolls Darkangel - Page 39 529143
Non pas du tout, je vais m'en occuper au plus vite et si tout va bien je pense que les binômes seront fait fin de semaine prochaine, après rien n'empêche les gens de commencer puisque c'est un spécial Halloween, pas besoin de savoir les goûts de son binôme, à part pour les bonbons^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:08:39

Arf oui, les bonbons... sniiiiiiiif ! Moi j'y ai pas droit ! Archives topic dolls Darkangel - Page 39 510310
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:14:58

Bah oui la grossesse et ses petits inconvénients Archives topic dolls Darkangel - Page 39 837431 Il faudra prévenir ton binôme, Bonbons factices uniquement^^ Archives topic dolls Darkangel - Page 39 79372
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:18:07

Eh voui... Bibou impose déjà sa loi ! ^^'

(Le 1er qui m'apportera des fleurs à la maternité je vais suuuuuuper mal le prendre: ça sera sucreries only !)
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31:54

Hein, depuis quand on ne peut pas manger des bonbecs enceinte Archives topic dolls Darkangel - Page 39 79372

En tout cas super tout ça !

Bon j'arrête de pourrir le topic !

Au plaisir de voir de nouvelles photos ! et de nouveaux trésors que tu aura glané au cours de tes pérégrinations Archives topic dolls Darkangel - Page 39 77587
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:02:42

si t'as du diabète web Archives topic dolls Darkangel - Page 39 529143
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:15:23

Cette séance est magnifique ! ^^ J'aime beaucoup la mise en scène, et quelle idée la récup que tu fais xD
Bravo, la dalounette est toute choupiiie en plus !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17:55

Web : bah oui il y en a qui ont malheureusement du diabète de grossesse Archives topic dolls Darkangel - Page 39 51555
Doumiati : Merci beaucoup!! Ah oui la récup' il n'y a que çà de vrai Archives topic dolls Darkangel - Page 39 561386
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27:12

Oh mon Dieu mais le cadre de la séance est idyllique !
Bravo pour cette reconstitution de "manoir" tu as vraiment bien réussi !! ça colle tout à fait au style d'Hépsylone ! Et l'avant-dernière photo est sublime, avec sa bouille d'ennuyée on dirait une dark-princesse-déchue-qui-s'ennuie-à-mourir-sur-son-trône ! J'adore !
Je vois pas en quoi cette séance est loupée, moi je la trouve très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31:27

Eldiwis : Merci beaucoup!! J'adore le "dark-princesse-déchue-qui-s'ennuie-à-mourir-sur-son-trône" Archives topic dolls Darkangel - Page 39 79372 . En fait c'est pas que la séance soit loupée mais c'est plus le fait qu'il manque beaucoup de choses qui sont en cours de fabrication mais bon ce n'est que partie remise^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:41:18

Les petits objets se collectionnent au fur et à mesure, ça prend du temps ! Je suis dans le même cas que toi ! ^^ Brocantes, greniers, trocs etc font notre bonheur :p Bon courage pour la suite de la déco, j'ai hâte de voir ce que tu nous feras ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23:27

Citation :
Web : bah oui il y en a qui ont malheureusement du diabète de grossesse

Ah oops, ben vui en effet Archives topic dolls Darkangel - Page 39 51555

moi c'est de ne pas pouvoir manger tout les fromages que je voulais qui ma déprimée XD bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:29:25

J'aime beaucoup l'univers de la miss !
Tous ces objets et le mobilier, c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10:49

J'aime beaucoup ta séance, la tapisserie de fond est top classe! Les petits accessoires donnent un superbe rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
maruyama
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
maruyama


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 348
Age : 33
From : marne
Job : nounou
Hobbies : reborning
Inscrit le : 09/10/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:38:03

très jolie photos
pour les bombons pas de chance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nursery-ahequet.com/
Nenn
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Nenn


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 344
Age : 33
From : Pas de calais
Inscrit le : 10/07/2012

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46:15

C'est vrai qu'elle a un de ces regard! Et je rejoins les autres pour les accessoires ils sont super j'aimerais en avoir autant *-*
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:39:07

Ambiance vraiment réussie Darkangel! Hépsylone est vraiment à tomber, ses yeux et son make-up! *o* Ton décor est vraiment déjà très bien comme ça, alors quand tu auras terminé tes bricolages, ça va être du tonnerre! ^^

D'ailleurs je vois que ça complotait ici pour le swap d'Halloween, hein?! Bravo! Bon, aussi, faut dire que tu dois déjà être bien équipée sur ce thème! Et tes résidentes sont vraiment inspirantes, ça présage un jolie échange tout ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Akira


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
Age : 34
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...
Inscrit le : 05/08/2011

Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35:19

J'aime beaucoup, il ne manque plus que le déguisement et les bonbons et ça sera parfait. Archives topic dolls Darkangel - Page 39 529143
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Archives topic dolls Darkangel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives topic dolls Darkangel   Archives topic dolls Darkangel - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives topic dolls Darkangel
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.
» TOPIC A VERROUILLER :)
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!
» Créations couture topic 1
» Règles du topic "Archive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: