Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Couture pour mes dolls- pour PKF p13

Aller en bas 
+23
gaelledemouries
luciepullip
Pullip-Lou
poucette
wenqosi
Didi78
yuni.strucky
endoku
Lili-Cupcake
Eldiwis
Nyu-Chan.
mathilde206
Chelsea-Creas
Pidou
YunSun
Rikku-Kami
kawaiiounette
Darkangel
n'étoile
Miss-Manga
trisquette
azmaria
mélisande
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:33:47

trop mimi j'adore coup de coeur pour la robe elle est magnifique Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:37:55

Roh, plus c'est petit plus c'est mignon!
J'adore ce que tu fais! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 103777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:12:50

C'est beau O_O ! =) ( j'aurais perdu patience depuis longtemps à faire des si petites robes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:07:16

elle est trop choupi!!!!
j'adore cette mini rousse! j'aime beaucoup la pite robe que tu as faite!
Revenir en haut Aller en bas
YunSun
Caporal wig
  Caporal wig
YunSun


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 140
Age : 25
From : Marseille
Hobbies : Poupées,Photographie,Dessin, Création....
Inscrit le : 26/03/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:09:03

Ouaw Toutes tes créa sont superbes! J'adore tes tutos, bien détaillés et illustrés!
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:07:41

Merci les filles! ça fait plaisir ces compliments! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 54425


Une petite tenue (pantalon et tunique) faite aujourd'hui pour ma Little Pullip Black Diamond, que j'ai depuis environ une semaine et à laquelle j'ai posé un obitsu 21cm hier, dès que je l'ai reçu! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 77587 Je lui ai aussi mis des yeux acryliques.

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:12:38

Tes créas sont vraiment sympa Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 285425
Ja'dore le petit ensemble que tu lui as fait!!!
(ses acry vont trop bien a ta mini, ça lui donne un coté plus "vivant")
J'suis complètement d'accord avec toi' VIVE la dentelle' pour cacher les petites misères lol!

Mets-nous vite d'autres créa Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 50717
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:23:32

Plein de nouvelles choses, après un long moment sans coudre, j'étais en manque Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 163277

Et tout pour la Little qui n'avait rien à se mettre!

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_3916


Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_3917


Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_3918

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_3920







Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_3919


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:06:13

Youhou c'est vraiment sympa ce que tu fais!

j'adore les galons et dentelles que tu utilises Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 336174
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:32:58

Comme c'est jolis tout ça !! Je suis drôlement impressionnée par tes petites confections en Fimo qui sont très minutieuses et vraiment jolies, tu as utilisée de la dentelle destinée à ta robe de mariée pour des robes sublimes sur tes puces, est ce que ça signifie que tu vas toi même coudre ta robe de mariée?? Ce serai j'en suis sure magnifique à voir *O* !
En tout cas bravo pour toutes ces jolies robes !
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:15:52

Merci les filles!

Lysbeth, je me suis lâchée sur les dentelles à la mercerie, et c'est vrai que ça permet de faire des trucs supers assez facilement.

Pidou, non, je ne me sentirais pas capable de faire ma robe de mariée, c'est ma maman qui me la coud, j'ai acheté les patrons et le tissu et j'en ai gardé quelques morceaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:54:05

C'est top ce que tu fais!!!J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:54:22

Coucou!!!

Je ne suis pas revenue ici depuis un loooong moment, mes dolls commençaient à tirer la tronche, mais j'avais un autre projet à mener à terme: l'organisation de notre mariage ( non, pas celui de mes dolls et moi Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 529143 ). Voilà, c'est fait!

Depuis la dernière fois, j'ai reçu une nouvelle faceplate pour Myosotis, j'ai mis un moment à accrocher... et surtout, je ne sais pas pourquoi, mais l'ancienne ne tient plus sur la tête Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 510310

Donc je dois me résigner à lui laisser la nouvelle. J'ai changé les yeux plusieurs fois (verts, marrons foncés, marron-jaune) jusqu'à me rendre compte que c'était la wig qui n'allait pas. J'ai eu envie d'une fur wig, j'ai trouvé ce que je voulais sur e-bay, mais ... plus dispo Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 510310 C'est alors qu'un gilet de ma fille m'a fait de l'oeil... Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 955976 Un beau gilet tout poilu qui tient chaud, mais c'était du 2 ans... même s'il lui va encore actuellement ( et qu'on a presque le temps adéquat pour le porter ), je me suis dit que cet hiver, ça ne lui irait sûrement plus, hein Laughing Et... j'ai sacrifié le gilet!



Et voici la métamorphose de Myosotis:

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4214




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4215


Ah, merdum, ça me rappelle quelqu'un Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 79372


Spoiler:



Pour rappel, Myosotis avant :

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_3544


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:31:00

tres jolie créations
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:23:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:27:53

Ouaah ! c'est super joli Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 930306710 j'adore les tenues que tu fait pour tes pullip a-do-rable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:59:18

j'aime j'aime j'aime je suis supra admirative !! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 439154
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:30:37

Rooooo merci, je suis flattée! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 54425
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:49:47

Je viens de coudre une tenue pour une de mes Pullip que j'ai mise en vente, pour qu'elle ne parte pas toute nue. Je me suis appliquée comme jamais et je suis assez contente du résultat! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 77587 Une robe spéciale "grosse poitrine", un headband et un petit sac à main.

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4310

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4314


Portée par Ivy:

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4315


J'ai aussi une petite robe à finir pour ma Little Pullip qui a une nouvelle wig ( que j'adooore Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 529143 ) et je viens de recevoir plein de nouveaux tissus, dentelles etc que je réserve pour 2 petites BJD que j'attends impatiemment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:05:41

très sympa tes petites créas =) très jolie la robe rose =) et tes créas en fimo sont très réussies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:56:42

Merci! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 3485214563


La petite robe que je devais finir (c'est toujours pas fait d'ailleurs, ça tient avec des épingles, mais j'ai horreur de coudre les boutons Rolling Eyes )

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4317


Et la nouvelle robe faite cet aprem. Je n'ai pas su tenir et j'ai entamé un coupon de mes nouveaux tissus. De toutes façons, elle est tellement mignonne que je ne peux rien lui refuser. Faudrait d'ailleurs peut-être que je lui trouve un nom à cette pauvre petite!

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4316


Repos sur le banc que j'ai reçu avec mes tissus, il faut que je le peigne:

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4318


Mademoiselle pose pour mettre en valeur sa nouvelle chevelure:

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4319


On voit sa culooooootteeeeee (au moins elle en a une) :

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4320


Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 100_4321


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:16:33

J'adore l'idée du canapé ! Mais petite question, comment as-tu fait pour la housse ?
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:09:51

MinHyorin a écrit:
J'adore l'idée du canapé ! Mais petite question, comment as-tu fait pour la housse ?

J'ai dessiné mon canapé en 2D (ce qu'on apprend à faire en techno au collège, enfin à mon époque) et j'ai cousu une housse en 2 parties avec du simili-cuir. Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:25:24

Adorables toutes ces petites nouveautés! la robe violette est très jolie, mais j'adore la 2e avec les cerises! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 67336 et super trouvailles ce chapeau et ce banc!!! le décor est très joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:36:04

trisquette a écrit:
Adorables toutes ces petites nouveautés! la robe violette est très jolie, mais j'adore la 2e avec les cerises! Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 67336 et super trouvailles ce chapeau et ce banc!!! le décor est très joli aussi!

Merci Trisquette! En fait pour le patron de la robe à cerises et de la rose en vichy, j'ai regardé comment tu avais fait sur celle que tu m'as envoyée Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 77587 J'ai appris à faire les pinces grâce à toi Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 79372 Bon, j'ai encore du chemin à faire car ce n'est pas encore assez près du corps...

Le banc et le chapeau (en fait c'est un lot de tailles différentes, j'en ai plusieurs dont certains conviennent pour Puki et d'autres pour grande Pullip) viennent de chez Buttinette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour mes dolls- pour PKF p13   Couture pour mes dolls- pour PKF p13 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture pour mes dolls- pour PKF p13
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]
» [ Couture ] - Nickocha : " Lullaby ~ Clothes for dolls "
» Agendas et cahiers pour vos dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: