Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !

Aller en bas 
+19
lola-lorentz
leaetdoudou73
Opaline
PullipCandy
Kiwisi
asunasetsupullip
Lize
wenqosi
Eldiwis
Ptiitepullip
linelip
Swan
PinkCow
Miss-Manga
Azure
trisquette
Malice Mizer
JoeyRenders
Web
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58:01

Je partage avec vous mes jolies découvertes, n'hésitez pas à en faire de même en nous montrant vos plus beaux coups de cœurs !!


J'ouvre donc le bal avec cette chambre de blythe qui m'a vraiment impressionnée :

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Zz11

Je vous laisse admirer la suite :

http://www.flickr.com/photos/carpintinha/2948048089/in/photostream/


Aussi, comment parler de dollhouse sans citer ma coupine Ginger, dont la dollhouse me fascine, car elle pousse le détail à son paroxysme, jusqu'à inclure des déchets dans une poubelle (c'est qu'elle est trop belle en + cette peau de banane) Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 163277
Et puis toutes les pièces sont kawaii, colorées à souhait, et surtout remplies de re-ment adorables et gourmands, comme je les aime Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 77587
Spoiler:

et son topic :

http://www.pullippassion.com/t12546-cookie-lati-yellow-lea


Et une maison de poupée dans une maison de poupée..Fallait y penser quand même !! et chapeau pour les détails en plus, vu la petitesse du truc quoi !affraid

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Ab10


Encore une autre chambre :

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Zzz10

http://www.flickr.com/photos/squeakymonkey/sets/1670818/


et ça, tout simplement parce que ça m'as fait triper :

La teddy bear attitude pour votre déménagement Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 79372

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Zzz12

http://knottybynature.blogspot.com/2010/10/piper-reads-to-bears-petite-blythe.html

et puis, une fois installée, c'est pas mal du tout en plus ! affraid
(même le lustre s'éclaire !!)

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Zzzz10



Dernière édition par ωєв le Mer 16 Fév - 23:25:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:14:15

Rooooh je suis plus qu'honorée de figurer dans ton topic !!!

Sur Flickr il y a de vraies merveilles en matière de dollhouse ! Ta 1° photo est bluffante de réalisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:20:44

superbe!
c'est tellement minuscule, trop chou et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:27:13

Citation :
Rooooh je suis plus qu'honorée de figurer dans ton topic !!!

bé de rien héhé, je l'ai toujours aimée et admirer, alors je ne pouvais que lui rendre hommage Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 120208
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:29:33

j'adore la chambre de la blythe !!!
le chandelier sur la table de nuit ça m'a tuée Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 79372
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:33:21

Hein ? où ça un chandelier Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 79372
Revenir en haut Aller en bas
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:56:32

Et bin c'est magnifique D:

J'aime trop celle là moi:

Spoiler:

Ici une série de la dollhouse de Cachou:

Spoiler:

Ici pour en voir plus http://blythebycachoou.canalblog.com/


M'enfin voilà pour l'instant peut être qu'un autre jour je trouverai mieux é_è

Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:31:27

Pouah elle tue ya pas à dire, par contre je la trouve un peu petite pour des blythes..

Sinon c'est vraiment trop beau, surtout le lit avec les peluches et le rideau hello kitty Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:31:58

Wouaahhh j'en es plein les yeux là! Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 363131

Ca donne envie d'en faire une! Sauf que je sais très bien, j'aurai pas le courage de le faire...^^"

En tout cas chapeau pour avoir poussé le détail jusqu'à la poubelle Gingerbread ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:06:54

Wahou, celle de Ginger est vraiment réaliste, j'adore !
La première est vraiment une chambre moderne, du style que l'on trouve en ce moment^^
Et la maison de poupée dans la dollhouse... c'est vraiment impressionnant Oo

Celle de Cachoou est très sympa, mais j'ai l'impression que ses Blythes sont un peu à l'étroit dedans Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:22:03

Dans celle de Ginger j'aime énormément tout le petit matériel qui est super beau (produits ajax et tout xD). Très jolie dollhouse en tout cas :3.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:10:06

ωєв a écrit:
Hein ? où ça un chandelier Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 79372
faut regarder les photos du début dans son album Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 77587
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:18:27

Ah la la, j'en veux une Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 626238
Alors moi j'aime aussi beaucoup celle de Lunaa

http://pullipart.canalblog.com/archives/2010/10/24/19417747.html
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:41:08

Je n'aime pas trop celle de Lunaa, je trouve que ça fait trop "carton" par contre le salon est sympa. Les autres sont superbes, j'adore celle de Cachoou, je visite réguliérement son blog! Je vous propose celle de Mako pour ses Puki trop mignonnes,
http://foliobymako.canalblog.com/archives/sookie___puki__pongpong/p10-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:22:06

j'adorrre

elle sont tros tros belle !

Revenir en haut Aller en bas
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 1:02:03

rayza a écrit:
j'adorrre

elles sont trop trop belles !


Je me sentais obligée o/



Celle de Mako est splendide *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:52:27

Citation :
Celle de Mako est splendide *___*

Je plussoie!
la puki est trop chou en plus! Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 67336
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Azure


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 244
Age : 29
From : Toulouse
Job : Coiffeuse
Inscrit le : 16/09/2009

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:03:06

J'aime vraiment ausis beaucoup les DH et je vénére ceux qui ont la patiente d'en créer une :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azure-14/
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:22:53

J'adore ! J'aimerais avoir une dollhouse comme celles des photos !!!
Mais, il faudrait beaucoup de courage pour en faire des aussi jolies Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 522337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:47:05

Poah! C'est exactement une armoire comme celle de la première photo que j'aimerais Mad
Toutes plus magnifiques les une que es autres, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:17:18

Ola ça fait rêver tout ça drunken
Je pense que celle de Gingerbread à de quoi figurer dans le palmarès, c'est de loin une des plus jolies dollhouses que j'ai vues >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:19:07

Que de trésors ! Craquage pour celle de Ginger. Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 103777 Tu va même jusqu'au plus petit détail ! En plus c'est bien colorée et kawaii comme j'aime ! Sans compter les délicieux re-ments qui s'y trouvent... Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! 120208 Je tire également mon chapeau à la fille qui à eu l'idée de mettre une maison de poupée dans une maison de poupée ! affraid C'est super minutieux ce qu'elle à fait à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:01:24

elles sont toutes super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:19:06

Merci pour vos commentaires, je vais rougir huhu, si vous voulez voir le topic entier de ma dollhouse c'est par ici:

http://www.pullippassion.com/t9785p15-ma-dollhouse-nouveau-projet-cabane-au-canada#539570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:03:26

ce que tu fais est vraiment superbe !!!! très minutieux ^^ ça a du prendre pas mal de temps pour arriver à un resultat aussi ... comment dire ... PARFAIT (enfin c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !   Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11
» Archives topic dolls Darkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: