Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4

Aller en bas 
+7
Mnemosyne
Miss-Manga
azmaria
kanashimi
trisquette
emmagirls
Web
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:35:53

Voici nos débuts de créations... toutes simples, signées "Les Petites Fraises"....
Nous n'avons pour le moment réalisé que quelques petites jupes basiques, et un bustier... D'autres vêtements, beaucoup plus sophistiqués et travaillés sont en préparation. ^^

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16266817809222889039816 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16325317809224889039616 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16517217809229222372516 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16520217809235555705216 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16682517809230889039016 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16734217809233889038716 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16754817809231889038916 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16820517809237889038316 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 16874022 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 25976292


Merci d'avoir regardé nos 1ères créations, en espérant que cela vous plaise :)


Dernière édition par Nérine le Lun 13 Fév - 13:43:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:01:47

Très joli tout ça! Et très prometteur pour la suite, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:24:35

C'est ravissant !! Tu est très douée, les finitions sont superbes et tu as vraiment du goût, bravooo, c'est très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:14:53

Très joli création ca me plait beaucoup ! Surtout la petite jupe de la première photo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:16:08

C'est magnifique, bravoooooo [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 773537
Revenir en haut Aller en bas
emmagirls
Caporal wig
  Caporal wig
emmagirls


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 140
Age : 26
From : Nord
Job : Marchande de glaces ambulante (camion tiré par une loutre bipède)
Hobbies : Nourrir ma loutre et chatouiller le ventre de Aé-san
Inscrit le : 19/11/2010

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:57:53

Plus que magnifique je dirais même !
( je les veut toutes [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 103777 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:43:03

Merci beaucoup pour vos compliments, cela nous touche énormément... [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 67336
Nous somems contentes que ces 1er essais vous plaisent.

Sachez que ces premiers vêtements seront bientôt à la vente.
Nous prendrons également vos commandes à cette occasion. :)

Merci à vous pour vos encouragements ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:22:17

~ Premiers essais sublimes . *-* J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:30:54

J'adore le style de vos créations: mention spéciale pour la jupe N°1 et la papillon dentelle blanche! vivement qu'on puisse acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:35:29

Je suis fan de tes créas *u*
Continue ainsi [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:40:25

C'est super joli! J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:27:32

C'est vraiment superbe ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:29:34

Ah ben je vous retrouve ici (je suis tout juste inscrite ici).
J'avais déjà commenté vos créations sur Matériel Céleste !
en tout cas, encore une fois, bravo car pour des premières réalisations, c'est vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:59:56

Voici une nouvelle petite création pour vos miss, lorsqu'il fait froid en hiver : la capuche lapinou fourrure :

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Manteau1

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Manteau2

Plusieurs exemplaires en différents coloris bientôt disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:07:26

Vraiment magnifique !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:47:12

c'est super jolie j'adore l'avant dernière jupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:36:47

Oh j'adore tout ce que vous venez de nous montrer ! En particulier la jupe de la première photo & la capuche lapinou toute choupie ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:52:11

trop belle cette capuche ^-^- !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:05:11

Ah trop mignonne ta capuche lapinou ! *-*

A quand la vente ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:29:19

Merci pour vos encouragements !
Nous préparons activement notre 1ère collection... Les ventes devraient être ouvertes seulement à partir d'août.
Le temps de finir certains choses et de pouvoir vous proposer une gamme assez large de nos produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:26:03

Nérine [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 574143 Va falloir patienter alors ! J'espère qu'a ce moment là j'aurai un peu plus de sous sous qu'actuellement pour prendre ce qui me plait !Cactus
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:35:35

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 564318 J'adore la capuche je la veux!!!!!!!

En tout cas [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 321343 pour tes créa elles sont magnifiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:03:28

Merci à vous. [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 67336
Nous sommes 2 à travailler sur ces créations...
Plein de news bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:36:42

Rolala j'ai hâte d'en voir plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:48:17

Miss-Neko a écrit:
Rolala j'ai hâte d'en voir plus =3
Je pense exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture de Melu - preview LDoll 2013 housse-stand p3
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Les petites créations de xJuune.
» [Couture] Les petites créations d'€ndoku
» [Couture]~ Les petites créations de Symphorine ♥ Nouvautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: