Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de MelleGrenouille

Aller en bas 
+7
Sen
Camylle
lafleur
JoeyRenders
trisquette
cecanouchka
Paradiz_Of
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:34:00

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Sen


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 699
Age : 28
From : 84
Job : 1ère Année IFSI
Inscrit le : 03/08/2009

Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:08:00

Bienvenue Sandra. :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://unmondeflou.tumblr.com
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:34:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:24:47

Explique bien a des parents que les pullips ne sont pas comme les poupée de porcelaine(peut etre la taille de la tête)mais Explique au si que les pullips n'ont pas la même foction que des Barbies my scene et Bratz et compagnie.Les pullips sont des poupée ou nous leurs donnons comme une "seconde vie".Les pullips peuvent faire plein de choses par rapport au poupée de porcelaine et autre.Dit lui aussi que si il met en doute le rapport des poupée Liv et des pullips dit lui que il y a que deux ou trois rapport commums:Elles peuvent changer de chevelure bouger et on comme de rais yeux

Dit lui que les pullips c'est comme notre vie,comme une seconde famille(pour moi ^^")Explique aussi que si les pullips nous faits ruiner le porte-feuille c'est qu'elles peuvent changer d'eyechips de make-up d'obistu de wig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:48:53

BIENVENUE !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:56:39

Grenadine a écrit:

Dit lui que les pullips c'est comme notre vie,comme une seconde famille(pour moi ^^")

Je suis tout à fait d'accord avec toi Grenadine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:36:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:28:19

Présentation de MelleGrenouille - Page 2 936552 et oui je crois que tes parents il vont te faire plaisir cet Noël,bonne chance
Présentation de MelleGrenouille - Page 2 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:04:27

Bienvenue à toi miss ! J'adore ton pseudo :)
Je te souhaite d'avoir ta pullip préférée pour Noel ^^
Depuis 2009 que tu réclames une pullip quand même, c'est que l'envie n'était pas simplement passagère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:37:55

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:46:42

Bouhhhh Présentation de MelleGrenouille - Page 2 510310 Présentation de MelleGrenouille - Page 2 510310 Présentation de MelleGrenouille - Page 2 792334 Crying or Very sad
C'est non...Ils ont dit que c'était des bétises, que je n'ai plus l'âge Crying or Very sad
Et que si je leur en reparler et ben je serai puni Présentation de MelleGrenouille - Page 2 131282
Je m'en fiche à mes 18ans j'en prendrai 5 minimum Présentation de MelleGrenouille - Page 2 54425
Puis je veux en faire mon métier, ouvrir une boutique Présentation de MelleGrenouille - Page 2 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:07:14

Bouah, c'est dommage... Présentation de MelleGrenouille - Page 2 51555
Mais tu sais pas te l'acheter avec ton argent ? Moi c'est ce que je vais faire Cactus
Ou sinon, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:22:42

Aliice a écrit:
Bouah, c'est dommage... Présentation de MelleGrenouille - Page 2 51555
Mais tu sais pas te l'acheter avec ton argent ? Moi c'est ce que je vais faire Cactus
Ou sinon, bienvenue :)
Je voudrai bien Présentation de MelleGrenouille - Page 2 510310 mais on peut que payer par paypal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:29:10

Bah, hum, tu dis à tes parents que c'est toi qui l'achète et tu les rembourses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:45:12

Aliice a écrit:
Bah, hum, tu dis à tes parents que c'est toi qui l'achète et tu les rembourses ?
J'ai déjà demander ils ont refusé Présentation de MelleGrenouille - Page 2 35882
Mais c'est pas grave j'attends mes 18ans et alors là, je m'en prendrai plein!! Présentation de MelleGrenouille - Page 2 120208 Présentation de MelleGrenouille - Page 2 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:53:14

MelleGrenouille a écrit:
Aliice a écrit:
Bah, hum, tu dis à tes parents que c'est toi qui l'achète et tu les rembourses ?
J'ai déjà demander ils ont refusé Présentation de MelleGrenouille - Page 2 35882
Mais c'est pas grave j'attends mes 18ans et alors là, je m'en prendrai plein!! Présentation de MelleGrenouille - Page 2 120208 Présentation de MelleGrenouille - Page 2 120208
Présentation de MelleGrenouille - Page 2 295782
C'est stupide puisque c'est toi qui l'achète Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:08:30

Je suis dans la méme situation TT^TT
Mes parents disent que c'est stupide , que j'ai plus l'age TT^TT
Mais j'en veux une TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:25:07

Moi, ils s'en foutent, ils disent que c'est mon argent et que je fais ce que je veux avec
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:37:05

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:50:55

Aliice a écrit:
Moi, ils s'en foutent, ils disent que c'est mon argent et que je fais ce que je veux avec
La chance! Présentation de MelleGrenouille - Page 2 902378
Moi ils me disent qu'ils font sa pour que plus tard j'achète pas de bétise...mais ce qui ne comprennent c'est que ce n'est pas des bétises c'est une PASSION! Avant c'étais le cheval, j'ai du arrêté c'est trop cher, mais voilà UNE pullip, UNE seule Présentation de MelleGrenouille - Page 2 510310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:23:40

MelleGrenouille a écrit:
Aliice a écrit:
Moi, ils s'en foutent, ils disent que c'est mon argent et que je fais ce que je veux avec
La chance! Présentation de MelleGrenouille - Page 2 902378
Moi ils me disent qu'ils font sa pour que plus tard j'achète pas de bétise...mais ce qui ne comprennent c'est que ce n'est pas des bétises c'est une PASSION! Avant c'étais le cheval, j'ai du arrêté c'est trop cher, mais voilà UNE pullip, UNE seule Présentation de MelleGrenouille - Page 2 510310

Tu leur as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:29:56

Aliice a écrit:
MelleGrenouille a écrit:
Aliice a écrit:
Moi, ils s'en foutent, ils disent que c'est mon argent et que je fais ce que je veux avec
La chance! Présentation de MelleGrenouille - Page 2 902378
Moi ils me disent qu'ils font sa pour que plus tard j'achète pas de bétise...mais ce qui ne comprennent c'est que ce n'est pas des bétises c'est une PASSION! Avant c'étais le cheval, j'ai du arrêté c'est trop cher, mais voilà UNE pullip, UNE seule Présentation de MelleGrenouille - Page 2 510310

Tu leur as dit ?
Oui mais ils ne veulent rien savoir Présentation de MelleGrenouille - Page 2 626238
Je n'imagine même pas leur réaction lorsqu'il apprendront que je veux en faire mon métier Présentation de MelleGrenouille - Page 2 79372
Mais au moins je serai dans quelque chose qui me passionne vraiment! Présentation de MelleGrenouille - Page 2 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:08:44

Faut trouver un compromis !!! En tant que parent je comprend tout a fait qu'on ne puisse pas ou ne veuille pas mettre 90 euros dans une poupée ... Aprés faut gérer et leur dire que tu sais ce que tu veux,que tu raménera dix bonnes notes desuites au dessus de la moyenne ou que tu fera la vaisselle pendant 2 mois,je sais pas lol et quand il seront devant ta motivation cela les feras peut etre changer d'avis. Je sais que si cette passion m'aurais prise en étant mineur (ou sans argent) ma mére aurait dit non et pas pour les raisons que l'on croit =) Courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:28:16

Chihiro a écrit:
Faut trouver un compromis !!! En tant que parent je comprend tout a fait qu'on ne puisse pas ou ne veuille pas mettre 90 euros dans une poupée ... Aprés faut gérer et leur dire que tu sais ce que tu veux,que tu raménera dix bonnes notes desuites au dessus de la moyenne ou que tu fera la vaisselle pendant 2 mois,je sais pas lol et quand il seront devant ta motivation cela les feras peut etre changer d'avis. Je sais que si cette passion m'aurais prise en étant mineur (ou sans argent) ma mére aurait dit non et pas pour les raisons que l'on croit =) Courage et bonne chance.
Je l'ai aussi déjà fais Crying or Very sad Mais cela na rien changer..mais parents sont comment dire borné, têtu Présentation de MelleGrenouille - Page 2 510310
En disant qu'il préfère me prendre un autre cadeau au même prix mais pas ça Présentation de MelleGrenouille - Page 2 626238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:44:45

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Présentation de MelleGrenouille - Page 2 32195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MelleGrenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MelleGrenouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation!!!!
» presentation
» Présentation de.. Moi?!
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: