Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re-Bonjour , Re-Présentation. :)

Aller en bas 
+3
alice741
Camylle
Web
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:44:12

Yo :)
En fait comme vous pouvez le voir, j'ai déjà été inscrite sur le forum. Mais après quelques problèmes personnels et un déménagement, je n'ai plus eu le temps pour les pullips ni même le forum. C'est l'autre jour en déballant mes cartons que j'ai vus mes pullips, et un peu nostalgique j'ai voulu remettre tout ça. Re-Bonjour , Re-Présentation. :) 84633

Donc voilà:

Votre prénom : Chloé.
Votre date de naissance : 12 mai.
Votre ville, ou du moins, votre département exact : Orléans.
Votre métier dans la vie, vos occupations: Photographies, dessins, musique et les amis.
Vos passions: L'art en général mais plus particulièrement la photo' , le dessin et la musique. Et sinon le Japon et pleins d'autre choses. :)
Comment vous avez connu les pullips : Il y longtemps par ma soeur.
Et le forum ? Google.

Merci beaucoup et à bientôt. :)

P.S: Je suis vraiment désolée si j'ai causé par le passé du tort à quelqu'un et je compte bien m'excusé, d'une façon ou d'une autre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:48:08

Et bien ^^ je te connais pas,je suis une presque nouvelle ^^ alors un bienvenue avec des accent de rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:48:47

Merci pour ton honnêteté en tout cas, et, re-bienvenue sur le forum alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:51:33

Re bienvenue Chloé . Tu possèdes une pullip ou autres dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:57:58

Merci à vous. Cactus

Pomme d amour => Oui je possède une My Melodie et une Grazia que je vais custom. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:00:52

Re bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:02:33

deadly.sweet a écrit:
Merci à vous. Cactus

Pomme d amour => Oui je possède une My Melodie et une Grazia que je vais custom. :)


Oh de jolie choix de puce !
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:11:11

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:54:42

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:32:59

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:44:36

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:53:38

Re bienvenue à toi :) Même si je ne te connais pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:25:09

Merci beaucoup. :)
La gentillesse des personnes du forum est toujours là manifestement. : D
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32:51

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:23:34

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:25:09

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:58:16

Bienvenue miss!

Oh mais... que vois-je? Mon époux? Sur ton avatar? Ah mais mademoiselle, c'est mon homme tatoué enfin!! C'est pas bien de piquer le mari des autres! *sors avec Oli sous le bras *

Pardon, c'était plus fort que moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:52:58

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 1:05:38

Re-bienvenue ici Re-Bonjour , Re-Présentation. :) 21806 J'espère que nous pourrons voir tes passions combinées (la photo et les pullips).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:36:35

re- Re-Bonjour , Re-Présentation. :) 936552 Re-Bonjour , Re-Présentation. :) 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:10:45

Merci encore à vous. : D
Delilah : Eh beh moi je vais le voir en vrai en Janvier prochain! Muhahaa. :Pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:13:09

Re-bienvenue! hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:23:21

Oh faut savoir je l'aime pas (plus) pour sa musique, j'en ai fini avec tout ce qui finissait par -core (hard/metal/death/emo/screamo), j'ai trop donné de ma carcasse x) et ce genre de concert devient usité par les groupies, c'est même plus drôle de mosher, on pourrait les décoiffer xD

(je dis pas ça pour toi, je parle exclusivement de mon expérience dans cet univers musical-là ^^) Bon concert en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:32:50

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:32:16

Delilah: Moi je commence justement, je verrais si je continue. En tout cas j'ai bien hate de voir ce que ça donne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour , Re-Présentation. :) Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour , Re-Présentation. :)   Re-Bonjour , Re-Présentation. :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour , Re-Présentation. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation ? euh .. bonjour .
» Bonjour à tous ! Voilà ma présentation !
» BONJOUR TOI! qui veut lire la présentation de linelip
» Bonjour bonjour les amis !
» bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: