| Hello !! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 12:40:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!
Je me présente : AppleKiller, c'est comme ça que l'on me surnomme depuis 3 ans dans le monde des poupées ^^ J'ai actuellement 4 Pullips (Papin, Souseiseki, Shinku et My Melody), 2 Dals (Tezca et Sooni), 2 Blythes (Taylor Gibson et Natasha Moore) et enfin 2 Bjds. Comme je le dis plus haut, je suis dans la communauté depuis 3 ans environ et la passion ne s'amenuise pas ! J'ai aujourd'hui 21 ans et je suis couturière dans la vie, et ça grâce aux poupées ! Et oui, c'est en faisant des vetements de poupées que j'ai découvert que j'amais la couture, j'ai donc voulu en faire mon métier !
Voilà, je pense que c'est tout ! ^^"
Ah oui ! Je pense que je ne passerai pas trop souvent sur le forum car mon métier me prend énormément de temps ! Je n'aurai donc pas le courage de passer tous les jours !!
A très vite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 12:43:36 | |
| Bienvenue,tu as l'air d'avoir de jolies pullips! ;-) (la Mymelody *-* )
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 12:44:32 | |
| Bienvenue à toi  Ohhhh dis, tu nous montrera quelques une de tes créations pour miss?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 12:50:02 | |
| Bienvenue à toi ^^ Wahou tes miss doivent avoir de superbes tenues  J'ai hâte de voir ça ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 12:52:58 | |
| Merci pour vos petits messages !! Mais etre couturière ne veut pas dire que je fais des choses extraordinaires pour mes poupées !! Au contraire !! j'aime les choses simples pour elles ! Je me prends deja assez la tête au boulot pour faire des choses compliquées, qui me prennent du temps ! Je prefere donc faire des choses simples pour que ça reste un plaisir plutot qu'une contrainte ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:02:29 | |
| |
|
 | |
Web Fondatrice

Signe Chinois : Messages postés : 4770 Age : 38 From : France Inscrit le : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:14:37 | |
| - Citation :
- Je me présente : AppleKiller, c'est comme ça que l'on me surnomme depuis 3 ans dans le monde des poupées ^
rassure moi et dis moi que tu n'est pas la apple killer qui s'est fait virer d'ici il y a plusieurs années car elle n'honorais pas ses commandes ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:17:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:22:47 | |
| Si c'est moi ! Et je ne me suis pas faite virer pour ça d'ailleurs o: Y'a eu un clash entre Marie et moi et surtout parce qu'une commande n'est pas arrivée. ^^ Depuis plus aucun soucis :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:29:43 | |
| Re-bienvenue alors, une collection impressionnante que voilà :clin d'oeil : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:31:07 | |
| Merci Gogomike ^^ Et oui, une bonne petite collection :p Et je pense encore à en acheter d'autres ahah ^^" |
|
 | |
Web Fondatrice

Signe Chinois : Messages postés : 4770 Age : 38 From : France Inscrit le : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:34:30 | |
| UNE commande ? pardon ??  Je trouve que tu a un sacré toupet de revenir sur le forum, je me souviens parfaitement de toi, tu avait même fini ta route sur dd, le forum des cloportes, de +, tu n'envoyait jamais tes commandes, et disait des excuses de + en + bidon au début ct malade, ensuite voyage en Angleterre, ensuite je sais pu bien..Et je suis loin d'être la seule à m'être effectivement plaint à l'époque, donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand tu dit qu'il y a eu un clash avec moi, c'est un peu trop facile.. Bref, tout ça pour te dire que les faits sont vieux et que j'ose espérer que tu a évoluée et que tes intentions sont pures..Je t'accorde donc le privilège de rester, mais sache que je t'aurais à l'œil, ce n'est pas méchant, mais j'ai du mal avec les "revenants" qui essayent de faire table rase sur le passé comme si de rien était..Oui l'accueil est un peu rêche, mais en même temps tu pouvais difficilement t'attendre à mieux.. Sur ce, bonne journée. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:41:17 | |
| Désolée Marie mais il y a bien eu un clash avec toi... Je ne veux pas cracher mais entre toi et moi c'était pas la belle vie n'est ce pas ?
Et donc oui, il y a eu des soucis avec certaines commandes et je me suis éfforcée de dédommager les personnes concernées. D'autres part, je ne suis plus sur DD, ca fait presque deux ans que j'ai déserté les forums de poupées ou je ne passais que très peu à cause de mon métier qui me prend énormément de temps. Depuis, je ne prends de commandes que très rarement par manque de temps et pour ne plus avoir de soucis avec la poste ou personnels qui m'empêcherait d'honorer les demandes.
Bref, merci tout de même de me laisser profiter du forum qui à la base était le tout premier auquel je m'étais inscrite. (On revient vite aux sources) Si je me présente sous le même pseudo ça n'est pas pour rien :) Si j'avais vraiment voulu foutre le bazar ici je me serai présentée sous un autre jour ! :)
|
|
 | |
Naeko Marchande de Sable

Signe Chinois : Messages postés : 4667 Age : 31 From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14] Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls} Inscrit le : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:48:08 | |
| Hé ! Je te connais sur Flickr !
Bienvenue ! | |
|
 | |
Web Fondatrice

| Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:48:23 | |
| Concernant tes commandes je veux bien croire qu'on a tous des moments difficiles dans la vie, et c'est bien pourquoi je te laisse cette chance de revenir aux sources comme tu dit. Sur ce, je ne m'étalerais pas + ton topic de présentation car je suis intelligente et je passe au dessus de ça, mais si tu désire que l'on s'explique par mp concernant un soit disant clash entre nous et bien je reste ouverte au dialogue, car il était question uniquement d'un manque de sérieux concernant tes ventes, donc pour le reste je ne vois pas..
Voilà..à part ça, sujet clos pour ma part. En tout cas merci pour ton honnêteté, c'est deja ça..
| |
|
 | |
Camylle Capitaine expert du vinyl

Signe Chinois : Messages postés : 586 Age : 27 From : Mad Monkey land Job : Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies : Tuer des murlocs le lundi Inscrit le : 28/07/2010
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:52:58 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 13:57:27 | |
| Merci Web, mais je n'ai pas envie de faire resurgir du passé des choses qui pour moi son oubliées et surtout réglées ^^
Merci Naeko et Camylle :) |
|
 | |
Web Fondatrice

| Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 14:03:27 | |
| Ok, tout va bien dans le meilleur des mondes alors, lol..
En tout cas, ton métier prouve que les poupées sont source d'une immense inspiration qui peux changer notre vie à tout jamais..C'est très positif et ça clouerait le bec à pas mal de personnes qui jugent l'inutilité de notre passion | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 14:07:55 | |
| - ωєв a écrit:
- Ok, tout va bien dans le meilleur des mondes alors, lol..
En tout cas, ton métier prouve que les poupées sont source d'une immense inspiration qui peux changer notre vie à tout jamais..C'est très positif et ça clouerait le bec à pas mal de personnes qui jugent l'inutilité de notre passion Moi pour le coup, ça m'apprend à dessiner (et permet à ma mère de me dire que j'aurai du faire maquilleur/styliste plutôt que psychologue  oui, je pense à l'analyser très prochainement) De toute façon, inutile ou pas, du moment que c'est une source de plaisir, ça devient tout aussi légitime que toute autre source de plaisir! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 14:11:04 | |
| Bienvenuuue Ou plutot re-bienvenue! - ωєв a écrit:
- Ok, tout va bien dans le meilleur des mondes alors, lol..
En tout cas, ton métier prouve que les poupées sont source d'une immense inspiration qui peux changer notre vie à tout jamais..C'est très positif et ça clouerait le bec à pas mal de personnes qui jugent l'inutilité de notre passion Mon petit frère par exemple qui vous trouve Bizarre, je lui ai pas encore dit que j'en voulais... il arrête pas de dire : Faut être complètement fou pour payer une poupée 100 euro T^T il va me tuer quand il verra ma poupée et Pourtant c 'est mon PETIT frère T^T |
|
 | |
Web Fondatrice

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 14:27:59 | |
| Re-bienvenue. C'est à toi de nous montrer que l'on peut te faire confiance aujourd'hui... Tu as les cartes en main! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 14:28:43 | |
| Re bienvenue alors ! Nous te laissons profiter du forum qui a, lui aussi, bien évolué ! Par contre je pense que tu comprendras que pour le groupe vendeur il va falloir attendre un petit peu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 14:31:15 | |
| Bon retour ici alors, en espérant que tu t'y plaises (de nouveau ^^) et que tout se passe mieux. Très jolie collection au passage, hâte de les découvrir :). Et gogomike, vas y, je pense que ça serait une formidable avancée pour la science.... (aïe pas taper, pas taper!) |
|
 | |
lafleur Chef de peloton d'obitsu

Signe Chinois : Messages postés : 249 Age : 60 From : France Hobbies : lecture couture nature dolls Inscrit le : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Hello !! ^^ Sam 6 Nov - 14:39:56 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello !! ^^  | |
| |
|
 | |
| Hello !! ^^ | |
|