Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !!

Aller en bas 
+3
Web
Sen
Saki ♥
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:11:41

Alors moi je m'appelle Sarah mais je préfére que l'on me surnomme Sana :clin d'oeil :

Je suis née le 21 juillet 1996 , donc j'ai eu mes 14 ans il n'y a pas si longtemps même si tout le monde croit que je n'ai que 12 ans Coucou tout le monde !! 902637 ( Je suis de petite taille Coucou tout le monde !! 79372 )

J'habite en Belgique , plus précisément dans le Hainaut .

Je suis actuellement étudiante je suis en 3ème général ) et un de mes nombreux rêves est de devenir journaliste Coucou tout le monde !! 67336

Depuis que l'école a malheureusement repris , mes occupations se résument en deux choses : étudier et faire mes devoirs Coucou tout le monde !! 902637 mais dés que j'ai une minute de temps-libre je le consacre à mes petites miss Coucou tout le monde !! 3485214563

Pour être franche j'ai au moins une dizaine de passions mais je vais uniquement vous parler de mes deux principales :clin d'oeil :
Alors ma première passion est les poupées japonaises de collection ( surtout les Pullip <3 ) et ma deuxième passion est la photographie Coucou tout le monde !! 3485214563

Il va bientot avoir un an que je connais ses adorables doll appelées Pullip , je les ai tout simplement connues en allant de skyblog en skyblog , après avoir vue plusieurs photos de ses merveilles : j'ai totalement craqué Coucou tout le monde !! 120208

Et pour finir j'ai connu les Pullip par amie , qui m'en a parlé , lors d'une de nos discussions Pullipienne :clin d'oeil :

Voilà je crois que c'est assez pour ma présentation , donc je vais maintenant un peu vous parler de mes miss :clin d'oeil :

Je posséde 6 Pullip ... et une petite Hujoo va bientôt faire son arrivée chez moi , dans quelques jours Coucou tout le monde !! 286456

Alors voici la " liste " de mes miss ( avec quelques infos :clin d'oeil : ) :

Ma première miss est une Pullip Prunella ( custo : wig et obitsu ) , qui se prénomme Yumi .
Ma deuxière miss est une Pullip Oren ( custo : wig et obitsu ) , qui se prénomme Yuki .
Ma troisième miss est une Pullip Hello Kitty ( custo : wig et obitsu ) , qui se prénomme Kimiko .
Ma quatrième miss est une Pullip Naomi ( custo : wig et obitsu ) , qui se prénomme Sonny .
Ma cinquième miss est une Pullip Suigintou ( full custo ) , qui se prénomme Lily .
Ma sixième miss est une Pullip Marianne ( custo : wig et obitsu ) , qui n'a pas encore de nom .

Et ma première petite miss est une Hujoo Berry ( full custo ) , qui n'a pas encore de nom .

Et voilà je crois que c'est tout pour le moment Coucou tout le monde !! 3485214563 , je vous avoue c'est mon premier forum alors j'espère que je serai bien accueillie :clin d'oeil :

P.S : Je vous préviens tout de suite je suis une accro des smileys Coucou tout le monde !! 529143

japon 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:13:55

Bienvenue! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:22:31

Coucou tout le monde !! 294757
Revenir en haut Aller en bas
Saki ♥
Caporal wig
  Caporal wig
Saki ♥


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 187
Age : 28
From : Valenciennes
Inscrit le : 05/07/2010

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:30:48

Bienvenue à toi amie de petite taille ! (comme moi >w<)
Héhé ! C'est bien toi 06pullip-passion nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61754377@N03/
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41:30

Ca c'est d'la presentation Coucou tout le monde !! 336174
Bienvenue sur le forum Coucou tout le monde !! 583957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:52:58

Coucou tout le monde !! 2993165053

Merci beaucoup les filles !! :clin d'oeil :

Oui c'est moi 06pullip-passion Coucou tout le monde !! 3485214563

Revenir en haut Aller en bas
Sen
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Sen


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 699
Age : 28
From : 84
Job : 1ère Année IFSI
Inscrit le : 03/08/2009

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:59:34

Bienvenue à toi et tes miss ! ^^

Tu rêve d'être journaliste ? Hé, moi aussi ! Coucou tout le monde !! 529143 Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire ce métier ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Http://unmondeflou.tumblr.com
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:01:42

Citation :
P.S : Je vous préviens tout de suite je suis une accro des smileys

et bien tu va être servie alors ici, je suis madame gif en personne Coucou tout le monde !! 79372

welcome ^^ Coucou tout le monde !! 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:19:59

Coucou ! Et bien, déjà 6 Pullips, tu n'as pas perdu de temps ;) Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23:53

Coucou tout le monde !! 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:15:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:27:45

Bienvenue parmi nous Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:24:40

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:04:18

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:20:09

Coucou tout le monde !! 294757
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:08:25

Coucou tout le monde !! 21806
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:10:31

Bienvenue! ^^
Gniaaa une Suigintou! petite chanceuse va!
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:39:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:37:39

Coucou tout le monde !! 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:45:19

Bienvenue !!!
Ta 3ème puce à le meme nom que ma 1ère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:02:56

Coucou tout le monde !! 936552 Coucou tout le monde !! 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:23:11

Coucou tout le monde !! 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:59:13

Bienvenue! Ouh, déjà une grande famille! Et que de beaux modeles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:07:11

yaaah, coucou ô toi autre belge (j'ai pas vérifier mais pour le moment j'en ai pas croisé beaucoup) ^^ C 'est toujours chouette de savoir qu'on est pas seule dans son pays ^^
En tout cas chouette présentation, et enfin quelqu'un qui parle en année scolaire Belge ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:33:36

Bienvenue à toi, j'ai beaucoup aimé ta présentation, vraiment hâte de découvrir tout ce petit monde en photo du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: