| Kirei... ze come back!! | |
|
+4Ginko & Matsuo ~ Camylle Naeko JoeyRenders 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Kirei... ze come back!! Jeu 7 Oct - 22:26:28 | |
| Votre prénom : Kirei est mon pseudo... le prénom est Linda ^^'' Votre date de naissance : 26/06/1982 Votre ville: Bruxelles Votre métier dans la vie, vos occupations: Pour le moment, j'essaye de me soigner... et c'est pas chose aisée. Vos passions: Mis à part mon addiction pour les dolls. J'adore les jeux vidéo, surtout les RPG... en ce moment, je suis sur Kingdom Heart: BoS sur PSP. Sinon, j'aime cuisiner, le cinéma, la lecture, et pleins d'autres choses Comment vous avez connu les pullips : Par une amie Et le forum ? J'y étais inscrite, mais vers la fin juin de cette année, mon état de santé à dégringolé. Depuis septembre, ça va mieux... donc me revoilà :)
Voilà... si vous avez des questions, n'hésitez pas! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Jeu 7 Oct - 22:42:24 | |
| Bienvenue ou plutôt re bienvenue si j'ai bien compris A bientot au file des pages du forum...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Jeu 7 Oct - 22:51:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 4:17:51 | |
| re |
|
 | |
JoeyRenders "Pusheen Modo"

Signe Chinois : Messages postés : 3950 Age : 34 From : Belgique Job : en invalidité et Maman de 3 monstres Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping Inscrit le : 24/06/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 9:20:03 | |
| Merci pour votre accueil :) JoeyRenders: Yep, vive Bruxelles... mais ça dépends des avantages... |
|
 | |

Signe Chinois : Messages postés : 3950 Age : 34 From : Belgique Job : en invalidité et Maman de 3 monstres Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping Inscrit le : 24/06/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 12:20:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 13:03:17 | |
| JoeyRanders: Je suis d'Uccle... du côté Rhode St-Genèse et Linkebeek.
Je pensais surtout au loyer qui selon la commune varie du double au triple. (bon, tu me diras que c'est pareil partout mais voilà... Les avantages entre Bruxelles et Braine-l'alleud, c'est les commodités? (transport - magasins?)
C'est dingue, mais je me rend compte que j'ai guère visité la Belgique... mis à part Ostende, Brugges, Liège... et le coin près du Luxembourg... (nulle en géographie? j'avoue X'D)
Titebiscuite: Merci pour l'accueil ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 13:31:57 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 14:19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 14:19:32 | |
| Bienvenue !! Je ne suis allée qu'une seule fois à Bruxelles,et j'adore cette ville ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 15:29:49 | |
| |
|
 | |
Naeko Marchande de Sable

Signe Chinois : Messages postés : 4667 Age : 31 From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14] Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls} Inscrit le : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 16:50:10 | |
| | |
|
 | |
Camylle Capitaine expert du vinyl

Signe Chinois : Messages postés : 586 Age : 27 From : Mad Monkey land Job : Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies : Tuer des murlocs le lundi Inscrit le : 28/07/2010
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 17:36:38 | |
| | |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 930 Age : 29 From : Belgique. Job : Etudiantes. Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 18:17:29 | |
| Re-Bienvenue ♥ Ha, Bruxelles... ** la plus belle des villes ( enfin presque XD) * mode patriotes *
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 19:00:20 | |
| Merci à toute pour l'accueil :)
JoeyRenders: Oh la rue neuve, le City 2, sans parler de l'avenue Louise... que d'endroits où la tentation est grande. Non mais, tu devrais être ravie... ton porte-monnaie ne souffre pas trop.
Par contre, les transports en commun.. c'est galère :/ Je n'ose imaginer quand l'hiver se pointe. @_@
Kana: Il faudra y revenir, si une rencontre se fait dans la capitale.
Ginko & Matsuo: Hé, coucou les filles ^^ Merci pour l'accueil. Vous êtes de Bruxelles aussi? Mais non, je ne vais pas vous harceler! Revenez là... x'D |
|
 | |
louna1410 Aspirant customisateur

Signe Chinois : Messages postés : 345 Age : 33 From : Paris Job : Etudiante Hobbies : Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le : 07/01/2010
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 19:02:32 | |
| Re bienvenue parmi nous! ^^ | |
|
 | |
Sora Marchand d'outfits

Signe Chinois : Messages postés : 843 Age : 43 From : Charente maritime Inscrit le : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 20:01:38 | |
| Bienvenue à toi !... vais découvrir Bruxelles dans peu de temps pour de courtes vacances... Et fan de RPG aussi ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 21:15:47 | |
| Merci pour l'accueil, louna1410 :)
Sora: Si l'envie te dit, on pourrait se rencontrer... enfin, avec d'autres personnes du fofo, pourquoi pas. Tu te rends sur Bruxelles, ce mois-ci?
Sinon, tu joues à un jeu en particulier en ce moment? J'avoue que Rune Factory sur Wii me botterais bien... mais bon, comme les Harvest Moon, ça finit par être lassant. *hésite*
|
|
 | |
sousou Aspirant customisateur

Signe Chinois : Messages postés : 321 Age : 26 From : canada ( Mais japonaise de coeur) Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.) Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3 Inscrit le : 21/09/2010
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Ven 8 Oct - 23:44:21 | |
| Re-bienvenue !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Sam 9 Oct - 9:59:59 | |
| Bienvenue à nouveau donc! J'aodre ton prénom! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kirei... ze come back!! Sam 9 Oct - 12:57:14 | |
| |