Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P51: Topic à verrouiller, merci =) .

Aller en bas 
+44
fraiz-cocci
CrimsonQueen
boo
Darek Donnfhlaidh
Darkangel
ZeKiwi
Kim.
Twikie
Saki Sutcliff
Tama9
Miss-Manga
Sweet Panda
vivchoupette
Ariz0na
azmaria
PinkCow
Sora
Secret
trisquette
lafleur
Super Pullip
lolita
alice741
Camylle
Malice Mizer
kinahé
miyavette
Raspberry Cream
Azure
Miel-Pops
Hel
Holly
Yuki-chan
louna1410
Sen
Nyu-Chan.
yumiko-chan
Honey & Sugar
Sweet
kanashimi
Tenrai
Shirayuki ♚
Clémy
Ginko & Matsuo ~
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:03:32

Très belle photo sur le thème de Noël!

A toi aussi (avec beaucoup de retard) de joyeuses fêtes de fin d'année.

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 849102
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:40:33

O-M-G ! C'est trop mignon >♥< !!
Satsu Est tellement adorable dans ce décors, les couleurs de la photo sont très douces et "chaudes", ce qui nous laisse bien dans une ambiance familiale et confinée de Noël.
Pour en revenir à la miss, je craque sur sa petite bouille ! Sa wig lui va à merveille, elle parait si réelle avec *0*.
Par contre ! C'est dangereux de laisser la tasse sur sois ! Elle risquerait de tomber sur le super tapis °A°" *sort* !!
Encore un Joyeux Noël à vous aussi ♥ ! (très en retard *ZBAF*).
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:03:44

Spoiler:

Voici enfin quelques photos d'un membre de notre famille, que nous voulions vous faire découvrir depuis longtemps TT0TT !
Il s'agit de Jelly Globy!!
Pour faire simple, Jelly est une jeune fille de 19 ans qui est restée une petite fille (ou plutôt, elle a le mental d'un petit garçon de 10 ans xD !) aussi bien physiquement que mentalement ^^".
Elle s'est construit un univers bien à elle, ou elle est la reine d'un empire et ou, elle dirige une armée de soldats qui s'apparentent à des toys !
Personne ne l'a prend vraiment au sérieux (pourtant elle, elle l'est) car elle est constamment sur ses gardes comme si elle joué dans Star Wars --"...
Pour ce qui est de son style, nous avons vraiment essayé de lui en créer un rien qu'à elle, et on l'a baptisé le "style toys", pour qu'elle se rapproche le plus possible de ces petites choses qu'elle affectionne tant.
La miss est en attente d'une nouvelle wig, son make-up a était fraichement terminé il ne reste que la bouche qui est stock (c'était une Paja ^^), et elle a des yeux fait maison (car nous n'avons rien trouvé qu'il lui corresponde alors nous les avons crées) =).
Bref ! Voici folle petite Jelly ♥ !

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293910159057227400

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911259054170800

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911293029969900

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911325030526400

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911359056745800

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911390084126300

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911421079072100

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911449096692200

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 1293911478021168600

Voilà, en espérant qu'elle vous plaise,
Merci d'être passé =) !
Et Ginko & Matsuo et leur famille dollienne vous souhaite une très très bonne année ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:21:14


Ohh ma chérie !! ♥
Sa custo est juste Wahou !! *O*
Et ses yeux, damne je meurs !!
J'ai regardé vos photos au moins dix fois avant de pouvoir écrire quoi que ce soit ! -c'est un record-
Enfin, bref, je l'adore cette puce ! \0/
Jelly, je t'aime !! -viens vivre chez moi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:22:36

*o* je suis éblouie!!! cette custo est tellement sublime et originale!!! Je suis vraiment trop impressionnée. Vous avez vraiment énormément de talent, j'admire ce que vous faites! mais comment vous avez fait les eyes? a l'ordi? ils sont vraiment magnifiques! Et le make-up n'en parlons pas, il est a tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:28:14

OH MY GOSH!!! J'aime ses yeux j'aime son make-up!!
L'originalité de son m-up est trop une tuerie! Vous etes des machines de la création *w*
Comment avez vous fait pour ces magnifiques yeux? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:46:41

Whaouuu Merci beaucoup à vous trois \0/ !!!

Pour les yeux c'est très simple, nous les avons d'abord dessinés sur papier, après nous les avons scannés, ensuite nous les imprimons pour avoir un rendu lisse grâce à l'imprimante et nous avons acheté des globes transparents de chez Cool cat et le tour est joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:50:58

Haha, ça paraît tellement logique quand vous qui le dites aussi simplement :B
En tout cas ses yeux sont magnifiques et ses cils et sourcils, de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:02:41

Elle est magnifique !!! *o* Mais je trouve sa dommage de full custom une Paja ... Sinon j'adore ses yeux (comment les avez vous fait ?) et son univers très enfantin... C'est étrange qu'elle est le mentale d'un garçon elle est si mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:05:02


Et la aussi je le dis ! Car elle le mérite ! Mais je pense que vous avez compris !
Je L'aime P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 439154
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:13:06

Hikari: Mais c'est très simple, vraiment XD !!
En tout cas merci ;)

Puchu: Haha, on s'y attentait... Et bien justement nous l'avions custo car avec son make-up stock elle ne rentrée pas du tout dans la peau de son perso', et comme dans son make-up il n'y avait que la bouche qui nous plaisait vraiment elle est passait en F.C (oui parc que revendre une de nos miss... ça n'arrivera sans doute jamais, on préfère encore les custo XD).
Pour certain c'est un sacrilège,... mais pour nous non ^^".
Pour les yeux, nous l'avons dit un peu plus au dessus ↑ ^^.
Sinon merci à toi !

Tsubaki: Merci ça nous fait super plaisir XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:21:47

D'accord merci à vous de m'avoir répondu ^^ est ce que votre puce à une marraine ? Si non j'aimerais bien l'être je l'aime vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:34:47

ohhh wahhhhhje l'adore!! elle pète le feu lol je dis ca pour son make up ca me fait penser a une tite flamme! je l'a verrais bien avec une fur wig longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:37:39

Ses yeux, son make up, sa tenue... C'est magnifique !
Bravo, cette custo est superbe, très colorée, j'aime !
Jelly, t'as trop la classe en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:50:04

Cette petite est un délice pour les yeux !
Même s'il s'agit d'une ancienne Paja, je partage votre point de vue " Ne jamais revendre une Doll, plutôt la custom" donc je comprends, et puis tout de façon, de quoi pouviez vous avoir peur avec tout votre talent ? Le make up que vous lui avez fait est au moins une centaine de fois mieux que son make up stock *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:03:05

Puchu: Merci de te proposer, mais la petite Jelly a déjà une marraine =) .

kanashimi: Hihii merci Kanashimi XD !! Heureuses qu'elle te plaise ;)
C'est vrai que ça pourrai être très jolie, mais nous allons lui prendre un longue wig lisse, ainsi nous pourrons lui faire pleins de coiffures différentes X).

Nyu-Chan.: Merci beaucoup =D !

Rainbow Magical Orchestra: Whaouuu Merci °///° !
Enfin quelqu'un qui nous comprend Crying or Very sad ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:50:56

J'adore ce style, elle est vraiment trop mignonne **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:38:10

J'adoore P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 103777
Sa custo est divine, son univers est complètement loufoque, ce que j'adore, que dire d'autre ? Elle est superbe, j'aime vraiment son caractère qui lui correspond parfaitement bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:56:03

WOUAHOU !! (On la voit enfinnnn!)
C'est une ... vraie bombe de couleurs *w* !
Totalement extravagante, et enfantine ! Vous avez parfaitement bien reproduit son perso !
En tout cas je trouve l'idée de lui faire des yeux maison excellente ! Comme ça elle est encore plus à part (dans le sens ou elle reste encore plus dans son monde).

Et c'est vrai que normalement les Paja ... On n'y touche pas XD !!
Mais vraiment, pour donner un tel personnage ! Mieux vaut la custo P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 120208 !!

Bref, beau boulot les filles ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:23:25

Waoh quel magnifique travail de custo !
Je suis totalement fan ! Et ce petit côté de pullip fruit ^^
Respect !
Je vous ai d'ailleurs ajouté sur flickr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:40:07

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 120208 Doublement P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 120208 Elle est juste sublissime,une custo trés imaginative et trés bien réaliser !!! Si un jour elle cherche une marraine qu'elle me fasse signe P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 529143
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:14:15

Wahou !! J'adore son style !!! Elle est trop original !

Plein de couleur, ca claque =D

Bravo pour cette super custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:06:46

GG les filles elle est magnifique! Une petite geekette dynamique, avec un style fruits qui fait pas mal aux yeux... Le make-up est juste merveilleux, j'en suis sur le cul! C'est précis, fin, super détaillé et pleins de couleur! Bravo pour les yeux il fallait y penser! Dis comme ça, ça parait simple mais il fallait avoir l'idée!

J'adore une fois de plus, c'est vraiment ce genre de personnage que j'aime (mais que je ne compte pas réaliser, cherchons l'erreur) et ça fait vraiment plaisir d'en voir une ici! En plus c'est vraiment une custo originale!

Ah et je suis rejoint aussi la bande des "on vend pas on cherche à améliorer"... j'avoue que j'arriverais certainement pas à vendre un de mes squatteurs, ça me ferait trop mal au coeur, quitte à recycler entièrement le style et autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:08:49

Cette nouvelle miss est juste énorme, j'adore, c'est vachement original. P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 67336
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:31:49

Ouh là ! cette miss survitaminée est juste incroyable ! La custo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P51: Topic à verrouiller, merci =) .   P51: Topic à verrouiller, merci =) . - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P51: Topic à verrouiller, merci =) .
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !
» TOPIC A VERROUILLER :)
» A verrouiller, merci :)
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» Règles du topic "Archive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: