Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)

Aller en bas 
+13
wenqosi
YunSun
Carnage
azmaria
27chocolat27
emmagirls
lafleur
vivchoupette
JoeyRenders
louna1410
kanashimi
Sen
Lunaa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:26:10

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:28:24

c'est vrailment très jolie gros faible pour la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Sen
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Sen


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 699
Age : 28
From : 84
Job : 1ère Année IFSI
Inscrit le : 03/08/2009

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:43:24

Oh oui, ca leur va. Sur les photos ça fait plus petit.

PAs étonant que ce soit encombrant :s
Revenir en haut Aller en bas
Http://unmondeflou.tumblr.com
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:35:01

Elle est très très belle la maison!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:35:45

Excellent travail!!! J'adore ta dollhouse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34:13

Je suis sous le charme de l'habitation de tes petites puces, ton chéri a fait de l'excellent boulot , hate de voir de nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:37:15

Merci beaucoup. Pour son 1er "bricolage", il en est très fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:44:40

Quel travail splendide ! J'en demeure bouche bée ! Cela me donne des idées pour ma Sumire, mon futur Faust et mon espérée Hina Ichigo ! Après, pas sûr que ça rentre dans ma chambre ! (ou le royaume du bazar ! xD) Par contre, quelle hauteur fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:16:26

Merci beaucoup. Elle fait 120cm de haut. Avec la taille des poupées et la mansarde, j'ai pas eu trop le choix. Cela m'a permis d'avoir un espèce de grenier, peut-être pourra-t-il se convertir en chambre un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:54:39

Ok, merci beaucoup !
Oui ! Une chambre sous les toits, c'est super mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:34:36

Dans quelques jours, je serais à la mer avec mes puces, et le constat est que c'est très difficile de trouver des maillots de bain à leur taille et pas rose fushia pour mes futures séances photo. J'ai donc dû m'y mettre pour Lilith et Yuuki car Lunamiel a déjà un, acheté il y a un moment.

Ils sont basiques mais pour un essai, ça me va.

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Img_4110

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:12:57

C'est qu'ils sont mignons tout plein ces petits maillots de bain Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:35:20

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:54:26

J'aime beaucoup le côté rétro du second maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:58:42

Merci! J'ai fait au plus simple en fait! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:10:34

comment tu fais les mini livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:12:25

Très joli ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:22:41

Yumi : Merci beaucoup!!

Popye : Pour les mini livres, c'est tout simple :
Pour la couverture (devant/derrière) : - je cherche les couvertures complètes en images sur internet,
- je les retaille en fonction du gabarit du livre que je veux faire avec un logiciel image.
Pour les pages : - dans word, je crée des zones de textes rectangulaires un peu plus petite que la couverture (pour compenser l'épaisseur du pliage),
- je tape un passage du livre dans ces zones de texte (c'est plus joli qu'un livre vierge).
Dans ce même word, j'insère la couverture et j'imprime.

Pour assembler :
- je découpe la couverture et les pages (tu peux aussi faire des pages recto verso en les collant les unes aux autres),
- je plastifie la couverture,
- je plis chaque page et j'empile le tout,
- je "couds" le tout au milieu (on peut aggrafer aussi).


Je sais pas si c'est bien clair, il est tard et étant en vacances, j'ai pas de modèles sous la main.
Je rentre chez moi dans la semaine, je pourrais poster une impression complète pour que tu vois ce que ça donne avant assemblage si ça te dis. Cela serait certainement plus clair. Sinon, je peux toujours répondre à d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:18:32

Leur chambre est trop géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:17:49

Halala, j'adore leur chambre, leurs lits, la déco . . . Un vraie petit paradis !
Et leur tenues . . . adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:31:50

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:25:12

Voici quelques nouveaux aménagements dans la maison de mes puces :

Les chambres :
Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Img_4113
Celle de Lilith a reçu un meuble asiatique rouge ainsi qu'un service à thé trouvés lors d'un vide-grenier.

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Img_4114
Lunamiel a récupéré une chambre individuelle. Je veux qu'elle retrouve des airs de sa 1ère chambre que j'adorais. Mais on n'aménage pas une chambre comme une maison de poupée...

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Img_4115
Yuuki, en quête d'indépendance, est montée d'un étage. J'essaie de lui faire une chambre plus enfantine / kawaï.

Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Img_4116
Le salon a été confectionné par ma mère, ainsi que les coussins et le pouf. Il dispose aussi une cheminée désormais.

Voilà. C'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:00:33

Pfiiiou !
Ta maison est vraiment à couper le souffle !
Les chambres sont adorables, il y a tout les détails . . . Pareil pour le salon ! Vraiment, un grand BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:14:14

Je suis impressionnée par le sens du détail que tu as dans la fabrication de ta maison pour tes puces. Et, tu pourras féliciter ta mère pour la confection des cousins et des poufs. C'est une merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:06:43

J'ai hâte de vois tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)   Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un monde dans ma tête! (doll house : suite p.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tete: bonjour tout le monde
» [Doll House]
» La Doll House de Izumi
» Créa doll-house Lady
» Ma première Doll House A voir vite ^ ^ ! p.6 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: