Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Couture] Mes désastreuses coutures~

Aller en bas 
+2
alice741
Ginko & Matsuo ~
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:41:11

Bonjour à vous qui avez eu l'audace de cliquer sur ce topic [Couture] Mes désastreuses coutures~ 401191
Ce matin, en regardant des photos de vos miss, j'ai eu une subite envie de coudre quelques fringues à Rory qui n'a pas assez de vêtement en rapport avec son style assez vieillot.
Voilà ce que j'ai réussis (ou pas...) à faire en une heure et demie de couture à la main x.x'

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Imgp1096l

Un haut et une jupe (dans un tissus qui s'effiloche --")
[Couture] Mes désastreuses coutures~ Imgp1095

Un leg warmer :
[Couture] Mes désastreuses coutures~ Imgp1094

Et une robe qui fait un peu muse je trouve *-*
[Couture] Mes désastreuses coutures~ Imgp1098m
[Couture] Mes désastreuses coutures~ Imgp1099y


Pas très glorieux je vous l'avoue (en plus il n'y a qu'un leg warmer... Rory sera unijambiste pendant les séances -o-"). Et ne me demandez pas pourquoi mes photos sont floues, j'en ai aucune idée ><

Voilà [Couture] Mes désastreuses coutures~ 955976


Dernière édition par June le Dim 27 Nov - 11:39:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:56:23

Seigneur... T'as bien eu du courage de tout coudre à la main !!!
C'est déjà "long" à la machine, mais alors toi tu as bien du souffrir, avec du tissu qui s'éffiloche, en plus X)
On trouve ça réussi pour une première fois ( si tu verrais nos premières créa ' ^^'), il y vraiment de bonnes idées.
La robe "muse" est vraiment bien, belle forme !
Continue, tu ne seras que t'améliorer !
et courage pour faire le 2ème leg warmer XD


Dernière édition par Ginko & Matsuo ~ le Dim 2 Mai - 17:07:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:08:35

Pour un début c'est vraiment génial !
(Je ne serais même pas capable de toucher une aiguille sans me piquer xD)
En plus,tu as fait sa à la main Oô
T'es courageuse toi [Couture] Mes désastreuses coutures~ 529143
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:20:21

je trouve ça génial moi pour une première fois ^^
Je peux confirmer c'est super long à la main ><
J'aime en tout cas [Couture] Mes désastreuses coutures~ 120208
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53:07

oh j'aime trop ! [Couture] Mes désastreuses coutures~ 67336
super bien fait, en plus avec un tissu comme ça qui s'effiloche t'as du bien galérer, bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:29:05

La robe qui fait muse est magnifique!! Bravo [Couture] Mes désastreuses coutures~ 336174 [Couture] Mes désastreuses coutures~ 336174 [Couture] Mes désastreuses coutures~ 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47:16

Rho merci tout le monde ça me fait vraiment plaisir (moi qui pensais recevoir des tomates xD) vous êtes trop gentil [Couture] Mes désastreuses coutures~ 67336
De toute façon je suis bien obligé de faire tout à la main car je n'ai pas de machine alors [Couture] Mes désastreuses coutures~ 79372 (et je me suis piquer le doigt au moins une dizaine de fois xD)
C'est vrai que le tissus qui s'effiloche c'est vraiment la galère surtout quand tu viens de finir et que tu t'aperçois que la moitié du bas de ta jupe est en train de se barrer -______-"
Pour la robe muse, en faite je n'ai cousu que le buste, après le reste c'est ouvert, pour garder l'effet "voile".
Enfin bref, tout ça pour dire que j'essaye toujours de coudre le minimum parce que passer trois heures sur la même chose moi ça me gave très vite xD (c'est aussi pour ça que j'ai pas fait le deuxième leg warmer xD J'aime pas faire deux chose pareilles à la suite, c'est ennuyeux je trouve -o-)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:40:44

Carottemaske a écrit:
C'est vrai que le tissus qui s'effiloche c'est vraiment la galère surtout quand tu viens de finir et que tu t'aperçois que la moitié du bas de ta jupe est en train de se barrer -______-"
il faut que tu fasse u ourlet en bas, ça se barrera plus Surprised !
ouais c'est sur que faire la même chose à la suite c'est lourd x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:35:33

Ah oui bah bête l'ourlet merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:27:46

Tes desastreuses coutures --' pff, n'importe quoi c'est vraiment très mignon je trouve et très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:32:07

Parce que tu n'as pas vu les coutures derrière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:56:29

Malgrés tous, je sais que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:27:16

Pour que le tissu ne s'effiloche pas, un simple petit ourlet peut parfois suffire.
Mais le tissu que tu a utilisé est assez particulier et il faut le surfiler pour éviter qu'il ne s'effiloche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03:14

Sheris~> Merci de tes conseils, par contre, que signifie "surfiler"? scratch (nulle en couture power x.x')
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:04:46

moi aussi ça m'interresse de savoir Rolling Eyes
surtout que ce type de tissus est dur à coudre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:50:04

C'est très joli [Couture] Mes désastreuses coutures~ 336174

Franchement j'adore la première tenue moi [Couture] Mes désastreuses coutures~ 3485214563

moi aussi je coud que a la main -o-
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:11:14

[Couture] Mes désastreuses coutures~ 67336 J'aime beaucoup la dernière robe, et en quel sorte de tissu est fait l'unique leg wamer que je trouve super bien fait? ♥ moi aussi je couds un peut! D'ailleur, je vais poster de nouvelles photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:04:24

Waou trop mignonne cette petite Rory ! ! !tous à fait mon style ! ! !et moi aussi je coud que à la main ! ! !(j'y arrive pas avec une machine . . .)Bis ! [Couture] Mes désastreuses coutures~ 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:23:21

Moi j'aime beaucoup la premiére robe!
Elle est originale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 61
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:00:49

Les débuts sont toujours difficile pour tout le monde. Il faut prendre plaisir à faire ces petites choses soi-même ! [Couture] Mes désastreuses coutures~ 77587 CONTINUS !!!! et la suite sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:33:48

D'où ce que tu fais est "desastreux"?! è.é
Moi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
YunSun
Caporal wig
  Caporal wig
YunSun


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 140
Age : 25
From : Marseille
Hobbies : Poupées,Photographie,Dessin, Création....
Inscrit le : 26/03/2011

[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:07:33

Pour de la couture à la main, c'est très joli! J'aime tout particulièrement la robe muse!
Il me semble que surfiler c'est quand au lieu de faire dessus dessous dessus dessous on fais dessus, boucle autour de l'aiguille dessous boucle autour de l'aiguille, il me semble hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:13:02

Moi je trouve que c'est chouette ce que tu as ait surtout la première robe =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Mes désastreuses coutures~ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Mes désastreuses coutures~   [Couture] Mes désastreuses coutures~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Mes désastreuses coutures~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les coutures de Joey
» [Couture] Mes créations coutures
» [Couture] Les (horribles) coutures de Naddya
» [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: