~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Lun 25 Jan - 14:33:20

Vêtements et accéssoires pour poupées mannequins. Vous y trouverez bien sûr les créations Jolie Doll mais également celles de Ringo No Matsuri et de Au pays des Pullips (http://au-pays-des-pullip.kazeo.com/)

A toutes celles et ceux qui viendront nous rendre visite, il n'y aura aucune obligation d'achats, ni de droit d'entrer.... venez et profitez !!!! Il y aura du boissons fraiches, des gateaux... et des jolies poupées... ca reste une rencontre avant tout...

Cette vente est ouverte à tous quelque soit votre âge...

A bientôt

Jolielénie

Dernière édition par Jolielenie le Sam 13 Mar - 22:15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Lun 25 Jan - 19:30:50

Super idée !

Faut juste que je trouve quelqu'un a traîner là-bas, parce que ma mère voudra jamais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mar 26 Jan - 10:34:58

Je viendrais surement en tant qu'acheteuse ;)
Cette vente aura lieu où dans Paris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mar 26 Jan - 10:48:24

Hello, cette vente aura lieu vers Bastille / Nation de 14h00 à 18h00...

L'entrée sera libre (pas d'horaire fixée) mais il faudra me MP pour avoir l'adresse exacte début Mars...

Ca fait un peu underground, non ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mar 26 Jan - 15:22:33

Je viendrais bien moi ...
Mais tu as pensé que c'était en même temps que la Doll Expo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mar 26 Jan - 15:33:51

Ah, je n'avais pas vu... le Doll expo est le 12, 13 & 14 MARS 2010... porte de Bagnolet... Ah zut, trop tard pour changer !!!

Porte de Bagnolet ne sera pas très loin de l'endroit de la vente... accessible en 6 stations de metro avec un changement...

Mon idée n'était pas de faire la concurrence, d'ailleurs je pense que je vais y faire un tour le 14 pour connaitre car je n'y suis jamais allée...
louna1410
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 345
From : Paris
Job : Etudiante
Hobbies : Le cinéma, la lecture et la couture

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Jeu 25 Fév - 10:47:18

Moi aussi je suis interressé je viendrai en tant qu'acheteuse ^^
http://louna-dolls.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Jeu 25 Fév - 11:08:37

serait bien passé mais pour aller sur Paris il me faut 1H30 environ. et un mari qui m'y emmène, ça c'est plus difficile !

pour la Doll expo, je peux avoir plus de détails ?
un lien ? quelque chose... merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Jeu 25 Fév - 11:19:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Jeu 25 Fév - 12:49:31

Je trouve que c'est une très bonne initiative je passerais avec plaisir decouvrir toutes vos jolies creations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Jeu 25 Fév - 13:19:37

j'en parle à mon mari mais je promets rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Jeu 25 Fév - 14:04:38

Vu que je suis sur Paris (enfin pas loin) je serais ravie d'être de la partie et de vous rencontrer ^^'

J'attends les prochaines news Razz
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Jeu 25 Fév - 18:05:28

Oui pourquoi pas la rencontre le 13 ET la doll expo le 14, j'y suis jamais allée je connais pas...

je pars du principe que je viens, et si jamais j'ai un empêchement je préviendrai ^^

(c'est pas du tout un copié collé de mon autre message sur l'autre topic XD)
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Ven 5 Mar - 17:11:03

mince. je ne peux pas y aller... tant pis. j'aurais bien voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Lun 8 Mar - 22:02:10

Hello, je remets le flyer de la rencontre pour rappeler que c'est samedi 13 mars prochain...

Pour INFO, il y aura surement des poupées NEUVES en vente... (la liste des modèles bientôt)

Ce sera également l'occasion de fixer un rdv pour les celles qui veulent à la Fashion Doll expo le dimanche 14...

Vêtements et accéssoires pour poupées mannequins. Vous y trouverez bien sûr les créations Jolie Doll mais également celles de Ringo No Matsuri (Apple) et Au pays des Pullips (Ania70).

A toutes celles et ceux qui viendront nous rendre visite, il n'y aura aucune obligation d'achats, ni de droit d'entrer.... venez et profitez !!!! Il y aura du boissons fraiches, des gateaux... et des jolies poupées... ca reste une rencontre avant tout...

Cette vente est ouverte à tous quelque soit votre âge...

Dernière édition par Jolielenie le Sam 13 Mar - 22:15:59, édité 1 fois
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mar 9 Mar - 20:13:47

Désolée ça sera sans moi finalement, petit imprévu. Amusez-vous bien !
louna1410
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 345
From : Paris
Job : Etudiante
Hobbies : Le cinéma, la lecture et la couture

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mer 10 Mar - 10:30:53

Idem pour moi désolé....
http://louna-dolls.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mer 10 Mar - 15:17:25

Ahh, c'est bien dommage... mais bon ce n'est que partie remise, on en fera surement une autre avant juillet 2010...

Sinon, je précise également qu'il y aura des poupées neuves en vente (notamment une Adisiltia, my melody, chill, veritas, Celsiy, Blanche ..)

Dernière édition par Jolielenie le Mer 10 Mar - 19:39:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mer 10 Mar - 16:43:14

Je pense surement passer :) *_* une my melody ou adsiltia...je dois pas craquer... ^^' dis tu as une idée du prix histoire que je médite dessus d'ici samedi ???
J'ai hâte de voir tous plein de vetements *u*

Louna et Lalaru : snif j'aurais aimé vous revoir toutes les deux
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Mer 10 Mar - 18:38:21

Aaaaaaah Une my melody en + T.T je loupe ça !!!
Si j'ai un chouilla de temps j'essaierai de passer mais bon, je pense vraiment pas pouvoir, mais au cas où j'ai quand mm noté l'adresse
je serai dans paris mais pas dans le meme coin...

Pas de soucis pr en refaire une d'ici juillet en tout cas ^^

Loli >> bah on se reverra t'en fais pas, ce n'est que partie remise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Ven 12 Mar - 21:12:51

Hello, un petit up pour rappeler que la rencontre a lieu demain...

Je vous rappelle qu'il y aura des poupées neuves à vendre pour celles qui veulent compléter leur collection...

A bientôt

Dernière édition par Jolielenie le Sam 13 Mar - 22:16:40, édité 1 fois
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Sam 13 Mar - 21:00:50

Ca avait l'air super sympa ! Snif, j'ai pas pu passer!
J'espere être des votres la prochaine fois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Sam 13 Mar - 21:04:36

Ah, je confirme, c'était une super rencontre... merci à toutes celles qui sont passées !!!

La prochaine fois, j'espere que l'on pourra faire un stand dehors dans la cours avec plein de scénettes et d'accéssoires pour prendre des photos !!!!

Merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Sam 13 Mar - 21:34:41

Merci pour cet apres-midi ^^ c'etait vraiment chouette :) j'en suis repartie avec plein de belles poupettes dans les yeux (et une dans le sac xD)

C'est une super idée sa dans la jolie petite cour :) quand il fera beau et chaud !!

Merci Reiko pour les photos ;)

Rah et Lala, la prochaine fois hein ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   Dim 14 Mar - 1:35:06

Oh oui ça avait l'air super chouette !! Mais j'étais pas dispo ^^

Tu es repartie avec quelle doll Loli ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)   

[rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant