Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Astuces et patrons des membres

Aller en bas 
+10
Kyomi
Nérina
Naeko
yuni.strucky
Nyu-Chan.
mathilde206
fraiz-cocci
Sora
miyavette
lafleur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June~
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:48:31

Récap des astuces déjà données :

Jupe simple :
Spoiler:

Top simple :
Spoiler:

Chapeau haut de forme :
Spoiler:

Top facile :
Spoiler:

Salopette en crochet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:26:27

Robe dos nu

Spoiler:


Bustier à bretelles

Spoiler:

Customisation d'une ombrelle Barbie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 61
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:44:25

explications simples et résultats sympha!!!
en couture commencer par des choses simples Astuces et patrons des membres 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:58:18

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà je voudrais savoir si vous aviez des patrons ou astuces pour créer des tenues du style gothic lolita...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:58:33

Sympa ces tutos dites avez-vous des patrons/tutos pour faire un manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:44:31

J'ai une question qui peut paraître terriblement bête, et je sais pas non plus si c'est le bon endroit pour la posé, d'ailleurs je m'en excuse :p, mais
Où trouve-t-on des fermetures/pressions ? Et est-ce que ça coûte cher?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:40:31

Tu pourra trouver en mercerie ou dans des boutiques qui font de l'ameublement type Eurodif... et ça coûte pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeSam 8 Jan - 5:07:50

J'aimerais savoir si vous connaissez des sites où l'on peut acheter de jolies tissus? scratch
Désolé si c'est n'est pas le bon endroit pour poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:35:40

loli-de-luxe a écrit:
Robe dos nu

Spoiler:


Bustier à bretelles

Spoiler:

Customisation d'une ombrelle Barbie
Spoiler:


Waww j'adore ce que tu as fais ! Mais la robe je pense qu'elle aurais étais mieux plus courte avec de la dentelle au bout mais bon c'est que mon avis en tous cas BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:13:16

Oh j'aime beaucoup de sujet!!
Et dire que je l'avais pas encore vu !
Je sens que je vais en testé quelques un quand je prendrai le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27:53

Merci pour les patrons ! Je vais m'y mettre sans tarder. Astuces et patrons des membres 973504
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:02:34

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster...

Je recherche un patron pour faire des bonnets pour Pullip... J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé.

Pareil, j'aimerais faire un petit gilet assorti. Si certain(e)s ont des patrons sympas à partager, ça serait vraiment gentil!!

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde206
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
mathilde206


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 446
Age : 24
From : Hauts-de-Seine
Hobbies : Dessin, dolls, photographie, K-Pop & Dramas ~
Inscrit le : 20/06/2011

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:55:34

Bonjour tout le monde !
Je recherche des patrons pour Ddung ( jupe, t-shirt, robe, peu importe ).
Si vous n'en avez pas, est-ce que quelqu'un connait un site d'achat de vêtements pour Ddung ?
Merci ! Astuces et patrons des membres 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:54:01

fraiz-cocci, si tu veux un bonnet en tissu, choisis une matière douce et souple (type coton, élastane..), il suffit de découper deux demi-cercles aux dimensions de la tête et de les assembler, j'en ai fait un pour ma rida, bien sûr ce n'est pas du grand Art, mais en gros voilà l'idée :
Astuces et patrons des membres Bonnet
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:37:56

Salut ! :) je suis nouvelle et je cherche des patrons pour un maillot deux ou une pièce nimporte ! Astuces et patrons des membres 3485214563 Quant a la robe je l'adore mais les bretelles j'aime pas trop ^^'. Mais chancun ses gouts ! Pour le bonnet de Rida il est magnifique ! Je crois que j'en ferais un pour ma première miss Uncanricky Rose !Bon je vous laisse ! Astuces et patrons des membres 140510










OUI MA PULLIP LUDMILA JE L'AURAI BIENTOT !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:00:20

merci pour les astuces moi qui vient juste d'avoir une pullip je vais m'en servir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:07:24

Merci beaucoup pour ces patrons je pense que sa en aidera plus d'une moi y compris Astuces et patrons des membres 67336
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:07:50

Merci pour ces patrons, j'aime bien le résultat du petit haut à pois verts

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des patrons ou tutos pour faire une robe style Pin Up ?
svp

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:19:26

Merci je ne suis pas une as de la couture mais
j'ai envie d'essayer quand même c'est tellement mignion!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:13:34

Oh oui ! c'est trop mignon ces petits habits pour poupées Cactus
Revenir en haut Aller en bas
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeMer 5 Déc - 5:51:59

J'ai quelques livres a la maison avec des patron et des explication que j'aimerais faire partager donc hop Astuces et patrons des membres 529143

Astuces et patrons des membres Dscn1416

T-chirt :Préparation Diposez les deux pieces du patron sur le jersey mis en double (le milieu du devant sur la pliure du tissu). Coupez sans ajouter de marge. Surfilez les trois pièce tout autour.

Assemblage: Cousez les demi dos au devant par les epaules. Piquez un rentrer de 5 mm au bas des manches cousez les cotes. Piquez les rentrés de 5mn autour de l'encolure, l'autre a la taille.


Astuces et patrons des membres Dscn1418

Robe Portefeuille :

Préparation: Disposez les deux pièce du patron sur le tissu double (le milieu du dos sur la pliure du du tissu). Découpez en ajoutant 5 mm de marge et surfilez les 3 pièce. Coupez également une bande de 1 cm sur 4 cm dans le droit fil. Piquez les pince a la machine.

Assemblage: Cousez les devants au dos par les épaules. Piquez un rentré de 5mm aux emmanchures. Repassez les pinces et les coutures. Cousez les cotés.

Bande pour volant. Cousez les deux extremitésde la bande endoit contre endroit. Pliez ensuite envers contre envers et surfilez en piquant les deux épaisseurs. Tracez un repère tous les 25 cm en partant de la couture.

Montage du volant : Passez un fil de fronces à la main au ras du surfil entre les deux repére (quatre fois). Ajustez chaque partie du volant avec des épingles entre les repère indiquez sur la robe, endroit contre endroit. Stoppez les fils et batissez la coutureau fur et a mesure. Faites la couture a la machine en plaçant le volant sur le dessus du travail. Repassez la robe en aplatissant bien la couture du volant.

ajouter un rubant pour faire une ceinture et décorer a votre goût ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:33:41

Je me demandais si quelqu’un avait la patron d'un petit chemisier, se ne sera pas pour la revente de fabrications mais pour mon usage personnel, j'aimerai faire des robes/chemisiers a Aziel (Kisrche) mais je n'y arrive pas après maintes reprises..
Si une personne avait la gentillesse de m'aider, je lui en serai reconnaissant Astuces et patrons des membres 675732 Astuces et patrons des membres 421108628
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12:22

Ah moi aussi ça m'intéresse ! Astuces et patrons des membres 79372
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06:52

Je partage un petit site où sont répertoriés plein de patrons taille pullip, barbie, dal, blythe, ...
http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=164004.0
Bonne couture \o/

Et si ça intéresse quelqu'un je peux faire un petit tuto hyper simple pour faire des bonnets (pour voir ce que ça donne, rendez-vous sur mon topic de créations, lien en signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06:51

Naeko a écrit:
Je me demandais si quelqu’un avait la patron d'un petit chemisier, se ne sera pas pour la revente de fabrications mais pour mon usage personnel, j'aimerai faire des robes/chemisiers a Aziel (Kisrche) mais je n'y arrive pas après maintes reprises..
Si une personne avait la gentillesse de m'aider, je lui en serai reconnaissant Astuces et patrons des membres 675732 Astuces et patrons des membres 421108628

Personne ? Astuces et patrons des membres 171512
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Astuces et patrons des membres Empty
MessageSujet: Re: Astuces et patrons des membres   Astuces et patrons des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces et patrons des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un patrons !
» Grand lot de patrons pour blythe/pullip
» [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: