Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !

Aller en bas 
+25
Saki ♥
Sen
Nyu-Chan.
yumiko-chan
Lunaa
miyavette
Hel
louna1410
Raspberry Cream
Malice Mizer
kanashimi
lalaru
Miyashi
Azure
Tenrai
ZeKiwi
kinahé
Minji.
Shirayuki ♚
Clémy
Holly
alice741
Yuki-chan
Naeko
Ginko & Matsuo ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:38:27

c'est plein de Lyrisme
j'adore !!!
Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 7567 Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 84633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:42:16

Tres belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:15:10

Comment qu'on a un commentaire de privilégiés xP

Mou ha ha ha !! =D

Très jolie photo, une idée simple, mais à laquelle quelques détails peuvent rendre l'idée beaucoup plus complexe et difficile.
On aime beaucoup l'aspect, une main sort de la terre, des feuillages, des fleurs et l'autre vient du ciel, de nul part. Et puis ces petits doigts de vernis rose, miam ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:33:59

Moi aussi j'aime la symbolique de la photo Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:52:45

Super idée mais j'en veux plus xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:03:05

Ce que j'aime beaucoup, c'est la main qui sort des fleurs, comme venant de n'importe où, ce qui renforce le côté fou des hommes qui est cité dans la phrase juste au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:36:55

Très poétique J'aime cette simplicité qui veut dir beaucoup bravo !!!! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 336174
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:50:13

Très simple mais très beau ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:40:02

HOoo Mercii beaucoup à toutes et à Luit XD !!!!
Ça nous fait vraiment plaisir que cette simple photos, vous est plut TTOTT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:59:50

oui, cette photo est tres chouette : )
on est pas obliqer de faire des photos epoustouflante (ce que vous faites TT.TT) pour faire passer un message,un phrase simple : )

juste une question,
vous etes vous basée sur la peinture de mickel (? TT.TT)
ange dans le vatican ?
on y retrouve plusieur similitude ...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:50:30

zonetje-95: Merci :). Matsuo: Tu veux parler de la fresque murale de la Chapelle Sixtine, (La création d'Adam)? Si oui, non nous ne nous sommes pas inspiré de ce chef-d'œuvre, mais merci de nous le faire remarquer, on avait pas fait attention XD c'est vrai qu'il y a ce petit côté "religieux" qui y règne ^^' .


Dernière édition par Ginko & Matsuo ~ le Jeu 1 Avr - 19:30:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:57:53

Waah c'est magnifique Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 67336
La photo avec le bras qui tend la main à l'autre (vive la compréhension xD)
est très poétique,j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:39:33

C'est simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:41:50

JE suis agréablement surprise par votre famille pullipienne : elles sont totues aussi belles le sunes que le sautres, un caractère et un personnage bien définit pour chacune. J'en suis béate d'admiration !

"La petite fille qui a tjs froid" : excellente idée de customisation, j'adore son petit nez tout rouge :clin d'oeil :

Votre Fanatica : bluffante, ma préférée, vous avez su rendre ce modèle assez enfantin très femme, mature, séductrice... Elle est à tomber !

J'apprécie vos photos, la mise en scène et le décor sont toujorus soignée.

La séance "Tu m'appartiens" : bcp de complicité, de tendresse, de complémentarité : une en blanc, l'autre en noir, une réservée, l'autre plus dégourdie.

Et votre photo unique... Belle idée que cette main tendu venant du ciel ! Car on aurait bien besoin d'un petit miracle ici-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:44:51

J'aime beaucoup cette photo, toute simple, mais beaucoup d'effet ! D'autant plus avec la jolie phrase qui l'accompagne.

Je n'avais pas vu la séance précédente... J'ai totalement flashé sur Phinéas ! Elle est superbe ! Vous avez enlevé le côté rieur de sa bouche, du coup il ne reste que les yeux qui avec sa bouche moins marquée font carrément un air moqueur, un peu hautain. Et avec ses yeux plus clair, magnifiques au passage, et sa wig très lumineuse elle est presque inquiétante la miss. J'adore en tout cas, vraiment une magnifique custo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:03:28

C'est magnifique, simple, beau, parfait quoi ! J'adore ! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 120208
Je suis en totale admiration XD
Pis la scéance avec Phinéas et Joe, tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! *O*
Et Joe ! C'est une merveille *.* Mais ma préférée c'est Agatha-Juliette xD Et Pleasance aussi ! <3
Continuez comme ça, c'est top ! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:21:13

Une photo fabuleuse °A°
C'est vraiment super beau-poétique ; )

Vous gérez les filles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:28:56

J'aime beaucoup je trouve cette photo très poétique !!
(mais en faite moi aussi j'avais une idée avec des mains sa t'ennuie?
en tout cas je t'assure sa ne sera pas la même chose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:08:20

HIIII Merciii à vous toutes les filles TT0TT Tout vos commentaires... Nous font tellement plaisir Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 67336 , Wouaw on est trop heureuses =')

lLawonderful: Merci beaucoup ! Nooon non, pas de problème X) ! On à hâte de voir ta photo justement Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 131282 ! (Nous sommes deux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:22:06

Double poste milles excuses é.è

Alors aujourd'hui *Nita* est venue chez nous et a emporté avec elle ses deux adorables demoiselles =)
Nous avons pour la dernière fois, customisé sa petite Nao (qui ne porte pas sa wig définitive)et, nous sommes plutôt fière du résultat ^o^
Alors nous avons fait: les cils noirs, en dessous des yeux, les pommettes, les sourcils, la bouche (bien rouge, hein XD), et les yeux que nous avons tronqués pour des verts.

La petite Nao-Myu n'est pas seule, elle est accompagnée de notre chère Ayumi qui elle aussi, a subi quelques petites changements ^^
Nous lui avons juste "rehaussé" le make-up au dessus de ces yeux et ses pommettes ainsi que (pour la première fois) creusées des narines X)
Soit, on arrête de "parler" XD Voci les jolies miss !

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 1270573025035557700

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 1270573078097612100

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 1270573387008643000

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 1270573206064066000

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 1270573279097865300

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 1270573312081389300

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 1270573343041090700

Voila merci d'avoir regardé, nous attendons vos avis =D !


Dernière édition par Ginko & Matsuo ~ le Mar 6 Avr - 22:08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:29:45

Elles sont super Belles toutes les deux !!!
Les MIss qui papotes ensembles , je trouve ça trop Mignon Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 583957
et puis ces custo sont très belles !!!
Elles sont Sublimes !!!! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 84633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:31:34

que dire d'autre que SUPERBE,ben rien Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:40:33

Trop choutes Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:54:13

elles sont adorables Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:58:44

Eh bien tout cela me conforte dans mon avis vous êtes très douées pour les make up et la custo ! Elles font un duo très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC A VERROUILLER :)
» A verrouiller, merci :)
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» Règles du topic "Archive"
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: