Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !

Aller en bas 
+25
Saki ♥
Sen
Nyu-Chan.
yumiko-chan
Lunaa
miyavette
Hel
louna1410
Raspberry Cream
Malice Mizer
kanashimi
lalaru
Miyashi
Azure
Tenrai
ZeKiwi
kinahé
Minji.
Shirayuki ♚
Clémy
Holly
alice741
Yuki-chan
Naeko
Ginko & Matsuo ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:40:11

Hahahaa XD , Non mais ne change rien surtout, on aime tes commentaires comme ils sont ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:51:38

Oooh merci Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 243125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:58:47

Woua cette ambiance est sublime !!! ce noir si profond et il ressort tellement bien dans ce néant comme un galaxie dans l'univers , avec cette petite touche de rose !!! et puis il est si beau !!! Bravo j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39:39

Nihaaaaa il est subliiiime ! Et en plus avec la ligne un peu plus longue de son make up il me fait penser à Ulquiorra alors j'suis trop fan *3* ♥♥♥ Il est si mimiiiiiiiiiii ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17:42

Il est trop beau *Q*
la 1ère photo est sublime et le reste superbe !!
J'ai une question =O c'est quoi le model de votre Taeyang ? j'aime trop son mak up et son regard >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:43:09

Hoo quel beau goss ! 8)
Il me ferait presque craquer pour les Taeyang x)
Superbes photos comme d'hab' <3
Mais verrai-je votre Bjd ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:49:54

Wow ! Trop méga giga beau !! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 120208
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:01:38

Lui c'est vraiment un beau gosse Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336 il y a tout de parfait chez lui Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 120208
Megumi est très belle dans l'autre séance !! j'aime toujours autant ses yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:03:00

Mercii beaucoup ! Tout vos commentaires nous font trop plaisir Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336

Mayumiko: Oui avec plaisir ^0^... quand il aura sa nouvelle wig XD

Yuki-chan: Pour répondre à ta question , c'est un Horizon stock =D (mis à part les cils ^^).


Dernière édition par Ginko & Matsuo ~ le Sam 6 Fév - 20:22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:04:06

Gneu gneu gneu... Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 955976

Bref :) La première photo est un vrai coup de cœur vraiment.
Je ne sais pas vraiment dire ce que je ressens mais bon voilà : j'aime beaucoup ce que tu as fait. Cette séance casse un peu l'esprit punk de l'horizon. Les cheveux bien coiffés, le costume. Et j'adore.
*ovation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:03:42

Waooo... Je suis subjuguée par sa beauté... Cette séance est splendide, même si j'avoue que la main me fait peur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:33:19

Raaaah mais zut alors ! Je suis folle de vos photos !!!! >< Franchement vous êtes trop fortes !!! Encore une superbe séance ! Le thème, le p'tit gars, sa tenue, les couleurs, le décor, la mise en scène !! Tout tout tout j'adore j'adore j'adore !! >< Et ce petit gars est à tomber parterre !!! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 120208 Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 120208
La dernière photo avant le spoiler est tout simplement magnifique ♥
Vous roxez du poneyy les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:06:38

Waouh ! Quelle séance ! J'ai un gros coup de coeur pour la première photo Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336

Et j'aime aussi la 2ème photo en spoiler ,il est vraiment trop beau avec son petit air arrogant Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336

Franchement ,j'attends toujours vos photos avec impatiente ,elles sont original ,avec de belle mise en scène et bien nette Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:22:46

Charl-y: Mercii ^^ OUi c'est vrai qu'il a totalement une autre apparence et un autre caractère que l'horizon "punk" que l'on connaît =)

Reiko: Merciii mercii =D , Décidément cette pauvre "petite" main fait peur à tout le monde XD

Bananoue.: HOoo Mercii ^0^ ! Sa nous fait super plaisir X) !

LoVely: Merci beaucoup *.* C'est trop gentille TT0TT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36:29

Trop beau Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 120208 vous faites de superbe photos Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 336174 .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56:13

Ginko & Matsuo ~ a écrit:

Yuki-chan: Pour répondre à ta question , c'est un Horizon stock =D (mis à part les cils ^^).

Ah ben il est plus beau en photo la que quand tu voi les photos officiel *Q*
Il me fait craqué !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:48:59

*arrive en retard*
Oh là là mais qu'elle est belle cette série ! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336
La mise en scène est géniale, les photos d'une qualité irréprochable, et le poseur ... trop mignon ! >_< (in love du make-up des yeux)
:paind\'épiceno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:31:27

C'est un de mes modèles préférées ^^
J'aime beaucoup la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:23:48

WOooouaaaaahhhh
et ben oui c'est un beau gosse !
les filles vous etes géniales ! Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:07:12

Mercii énormément les filles Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336
Bonsoiiir bonsoir ;D ! (Ou Bonjour ^^')
Alors voici une courte séance avec Prudence et Himawari. La première bouche ne nous plaisait pas trop, alors nous l'avons recommencée pour une forme plus naturelle. Cette séance est la seconde partie de:
La tête et la soubrette. Bref, place au photos ^^

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 1266435664079202200

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 1266436625076078100

~Petits détails~
Spoiler:

Voilaa (Shira' vivement Samedi hein ;D)
Mercii d'avoir regardé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09:07

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 67336 très belles photos et très belles puces Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:14:31

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 439154J'adore cette séance! Les miss sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:21:04

Hiiiiii *o* Prudence, I love youuu ! <3
Désolée, c'était mon moment d'expression débiles !
J'adore les Cincia, et la votre me donne envie !
Waw <3 la custo est super belle ! Je sais à qui faire appel si j'ai besoin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:22:52

J'avais adoré la part 1, mais alors la part 2 est encore mieux! j'adore ces miss, elles sont superbes. Et votre cincia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:14:27

Ce que j'ai pensé en voyant les photos "Mignon tout rose mais dangereux" Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 79372

bref.. superbes photos a chaque fois je suis épatée Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 336174
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC A VERROUILLER :)
» A verrouiller, merci :)
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!
» Créations couture topic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: